weedswoman 23 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 ping bjr pedro, numide ... bonne journée bisousssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 PoNG Héhé! Bonjour les Cannaweedeurs Hier j'ai bien cru que je n'aurais plus de connexion. Quelle agréable surprise pour moi de voir qu'elle était toujours là. Je vous souhaite une très agréable journée. Amicalement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 PiNg Bonjour tous le monde, bonjour CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Pong! Hello les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 PinG salutatoox ! le cut du tabac pendouille au grenier.. xD encore quelques moments pour le fou?râge ..!, [dailymotion] [/dailymotion] lavibratooox ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Pong Aprés midi patisserie Merci NEGURA tes cookies sont hummmmmmmmmmmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Ping J'en prendrai bien un avec un petit verre de lait pour le goûter. Bravo WW ils ont l'air appétissant:roll: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Ping ? Edit : pong ! Grillé... Oilof, j'ai déjà tout le bien que mes oreilles et mes neurones pensent de tes sons, et bien, je le répète ! @Negura : qu'est-ce que tu veux qu'un cerveau fasse de deux trois cookies ? Se mettre en appétit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 ping Possible d'en avoir un??? huuuummmmmm +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 pong t'as pas assuré WW y'en a pas pour tout le monde, lol ça fait envie en tout cas, bon match au footweedeurs! + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 ET PPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGGG de 2 / 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Pong!! Bravo l'équipe, bravo Laurent Blanc Mais c'est pas fini...xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Et pong xDxD:wink: Edit: Dail dail milles excuse :kana_smyle: Je l'avais dit:wink:, que là j'étais plus un brin opérationnel...:yepah: Noonnnn pooo l'avatar lollll :wink: Bon alors poiiinnng du coup!! (1 à 1 shiva:wink:) A++ tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 et le Ping Bouba Tu sais que tu dois avoir un gage Je te propose de changer d'avatar : Je plaisante bien entendu l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 PoNg ! Hey Weedy, yavait du beau monde à Taratata ce soir ? Pas pu voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 ping Bonjour les amis. J'aimerai savoir si certains d'entre vous reçoive des MP salasses de la part d'un certain Celtic29dont bien évidemment je me passerais bien. Si oui me MP afin de pouvoir en discuter avec vous. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 PONG'jour @lagon-bleu: vous avez un nouveau message Salut a tous, pour ceux qui ont la meme question : topic unique sur les mp d'insultes Bonne journee les loulous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 PONG'jour @lagon-bleu: vous avez un nouveau message Salut a tous' date=' pour ceux qui ont la meme question : topic unique sur les mp d'insultes Bonne journee les loulous ! PiNG Lagon-bleu: merci à toi dawi pour ce lien, d'ailleurs j'y ai laissé un petit mot... Bonne journée à tous les Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 pOng Bonjour CW, salut Dawi,Lagon Bleu. Miss Woui Weed,tu as encore des cookies j'ai du caf'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 ping Bonjour les amis. J'aimerai savoir si certains d'entre vous reçoive des MP salasses de la part d'un certain Celtic29dont bien évidemment je me passerais bien. Si oui me MP afin de pouvoir en discuter avec vous. Merci d'avance Ping ? J'en fais collection, et je commence à en avoir une belle série. T'inquiète, juste avertis la modération. Cet être a promis de récolter à ma place de nombreuses fois, et il n'a jamais tenu ses promesses. Du bluff, du zef. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés