Maj cro+25 flo+30 nouvelle box [indoor] [indica] [terre] (hps 250w)


marki37

Messages recommandés

bonjour, je fais donc ici mon premier Jdc. Pardon si je zape quelques regles... ^^

 

voici une présentation de ma plantation:

 

variété: inconnue ( indica )

 

age: 2 semaines

 

Surface et hauteur de l'espace: 120x50x180

 

Lampe : Hps 250W Croissance

 

Distance : 50 cm ( non cooltubé, 18/6 )

 

Temperature : entre 25 et 27° a l'ombre

et la nuit pas moins de 15°

 

Hygrometrie : entre 40 et 50%

 

Ventilation : un ventilateur, un chauffage

electrique souflant, et un intracteur

200m3/h (pas encore installé)

 

Mon ventilateur tourne tout le temps sauf pendent la periode de nuit, et mon chauffage electrique fonctionne seulment pendent la nuit.

 

 

 

terre utilisée: Tereau complet "special floraison" (mr.brico)

 

taille des pots: 27 cm pour ceux en terre et 22 pour ceux en plastique.

 

Engrais: power Zime ( utilisé une seule fois car la notice indique d'arreter au deuxieme étage...) ; Bio-grow pour la croissance et Bio-bloom pour la floraison.

 

Je met de l'engrais un arrosage sur deux.

 

Voici Quelques Photos :

 

ddd306.jpg

 

 

Le plus Beau !

8d6d60.jpg

 

Un autre

119c3.jpg

 

 

Par contre voici deux plants abimés suite a un sur-arrosage je pense... :

29a2d.jpg

 

7b2c14.jpg

 

 

voili, voulou !

 

j'éspere avoir été clair, n'hesitez pas a me poser des questions ou a me demander des photos ...

 

Prochaine MAJ Demain !

 

Bonne route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, merci de ta visite

 

J'ai mis une seule fois du power zime, quand ils avaient une semaine et 3 jours, et deux jours apres ,c'est a dire avant hier, j'ai mis du bio-Grow.

 

et sinon avant j'arrosait un verre d'eau le matin et un le soir ( un "conseil" qu'on m'a donné... )

Mais vu que je pense que cela a contribué a faire jaunir mes pieds, j'arrose maintenan des que la terre est seche a 3/4 cm

 

petite question: penses tu que mes pieds manquent d'air ? car je n'ai pas encore installé mon intracteur... ou sinon a partir de quand en auront-t-ils besoin ?

 

merci a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere MAJ !

Nouvelles photos et évolution des plants noyés.

 

Bonjour, je fais ma première mise a jour. Voici les photos :

 

La Star !!!

196617.jpg

e8972b.jpg

 

Un nouveau né...

J'avais planté une graine au hasarrd et... Surprise !!! ce petit est arrivé hier !

ce0c37.jpg

 

Voici l'évolution de mes plants abimés

7af505.jpg

 

 

85bf5b.jpg

 

 

 

Je trouve que mes plants évoluent assez rapidement qu'en pensez-vous ? en revanche pour ceux qui sont abîmés ils n'ont encore pas grandit depuis qu'ils ont commencé a jaunir... ont peut voir la différence...

 

Merci de votre lecture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me parler un peu de la détermination du sexe en croissance car aucun guide ne s'avance vraiment... quels sont les signes ?

 

 

car sur mes 9 plants j'éspère en garder au moins 5...

alors je me demande si je ne dois pas en replanter...

 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marki,

 

Re bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me parler un peu de la détermination du sexe en croissance car aucun guide ne s'avance vraiment...quels sont les signes?

 

 

Tu rigole les guides sont plus que claire.

 

De plus il y a des dizaine de topic qui en parles.

 

 

Sinon comme tu dit, oui on dirait qu'un de tes plant a bu la tasse.

 

Aller bonne continuation.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et merci de ta visite

 

oui j'ai fait des recherches... ont peut voir le sexe en mettant une branche dans le noir... simple ! mais je voudrais avoir savoir s'il est possible de le voir par rapport au développement de la plante...

 

désolé de m'etre mal exprimé...

 

merci de ton aide

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien écrit dans les guides, ou sur le wiki..

Selon la variété, entre la 3ème et 8eme semaine environ, la plante peut arriver à maturité sexuelle: une ou plusieurs fleurs mâles ou femelles apparaissent à partir du 5ème noeud environ.

 

Voilà

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'avais cru qu'il était possible de le voir plus tot...

 

En attendant ça pousse super !

 

 

Mais a cause de mon chauffage électrique l'hygrometrie redescend a 35% alors que quand je ne l'utilise pas elle est a 45%... je voulais savoir si ça pouvait etre dangereux ces changements de taux d'humidité ?

 

 

a tres bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je fais ma 2eme mise a jour aujourd'hui, mes pieds ont maintenan 17 jours !!!

 

J'ai suivi vos conseils et ca repart impec' pour ceux qui ont jaunis (sauf un)... j'ai laissé séché et j'ai repris un arrosage sans engrais !

 

Voici des photos :

 

 

ada345.jpg

 

 

7169e.jpg

 

 

1fca6.jpg

 

Que c'est beau... !!!

090ec9.jpg

 

Les deux qui sont bien repartis !

786b41.jpg

 

L'handicapé et le petit inconnu...

decdc5.jpg

 

Et Voici un plant sur lequel j'avais fait tombé mon chauffage électrique javascript:%20justReturn()

745b5f.jpg

 

 

Voila ou j'en suis... je trouve que c'est plutot pas mal pour une premiere culture interieure... qu'en pensez vous ?

 

 

J'attend vos avis !!!!!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

pas mal pour une premiere moi c est pareil c est ma premiere passe voir si t es motivé

 

pour tes plantes laisse pousser moi y a a pas mal qui se sont declarer avant de passer en flo mais a partir de c +50 minimum

 

bref patience patience bichonne les tes petites les stress pas trop

 

que la force soit avec toi bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up svp j'ai vraiment besoin de confirmation pour le power zime ! est-ceque je peut l'utiliser maintenan ? je vous rapelles que la notice indique de ne l'utiliser seulement qu'avant le deuxieme étage, et la j'en suis au 5eme sur le plus avancé...

 

a-t-il encor de l'effet sur mes plants ?

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marki37 joli coin de culture !! Je n'ai pas de réponse à te donner concernant le power zime n'étant pas réellement fan des engrais puissant je suis plutôt bio écolo :smile:

Par contre je remarque que tu annonce 16.5° temperature de nuit ou de jour? Quoi qu 'il en soit je trouve ca un peu juste pour leur développement!

Quelle est leur temperature quotidienne?

A bientôt bon Grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok excuse moi je pensais à un additif plus puissant mais moi étant en hydro intégrale j'en met aussi bien évidemment et je le renouvelle à chaque changement de solution nutritive soit une fois par semaine, j'ai lu sur de nombreux jdc que les engrais et complexe racinaire étant présents dans l'eau un arrosage sur deux, laisse moi le temps de retrouver ce topic et je te fais un copier coller.

Bon Grow a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le power zyme ! j'en met tout de suite :smile:

 

sinon pour ma température la c'était la nuit et j'avais ouvert la porte... mais normalement il fait 18° la nuit et 28° le jour en moyenne

c'est plutot pas mal ?

 

merci pour votre aide

 

bonne culture a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh de l'indica !!

 

Sympa cette tite culture. J'espère pour toi qu'elle t'apportera entièrement satisfaction :lol:

 

A priori tu devrais avoir de la verdure "efficace" à fumer lol.

Bonne culture et au plaisir de te voir sur mon jdc.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.