Maj cro+25 flo+30 nouvelle box [indoor] [indica] [terre] (hps 250w)


marki37

Messages recommandés

Bonjour, a tous !

 

et merci a vous les gars d'etre passés !

 

Mes plants ont aujourd'hui 21 jours ! sous 250W croissance !

alors pour noel moi j'ai eu le plus beau cadeau... mes pieds poussent impec' !!!!

 

 

Voici quelques photos :

 

 

cbe014.jpg

 

a7c361.jpg

 

c5ce1f.jpg

 

76784.jpg

 

bacc75.jpg

 

 

 

Voici le pied de sativa et mon pied qui était tout brulé ! il est pas trop mal reparti je trouve... non ?

 

2e90b9.jpg

 

ebf1c7.jpg

 

 

Mes questions...?:

 

a votre avis d'ici combien de temps le sexe sera déclaré ?

 

Dans combien de temps dois-je passer en floraison ?(ils ont 21 jours)

 

Merci a tous de votre aide !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes questions...?:

 

a votre avis d'ici combien de temps le sexe sera déclaré ?

 

Dans combien de temps dois-je passer en floraison ?(ils ont 21 jours)

 

Merci a tous de votre aide !!!

Il n'y a pas un temps précis pour la déclaration des sexes. En 2/3 semaines grand max, avec lampe en 12/12 tu devrais être largement fixé.

Fouines un peu sur le forum, tu trouveras des infos plus précises la dessus.

 

Combien de temps avant de passer en floraison ? C'est à toi de voir:

Est ce que tu veux des gros plants?

Es-tu limité en hauteur ? (attention au stretch)

Comptes-tu rempoter si tu fais une culture "longue" ?

Si tu fais pousser une "jungle", une 250w sera-t-suffisante pour traverser un feuillage dense et assez apporter de lumière aux branches inférieures ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la declaration des sexes a lieu entre 1a 2 semaines aprés le passage en 12/12

 

pour moi tu peut deja passer en flo, cela depend de la taille que tu peut leur donner, si tu a une petite box met les des maintenant et essaye de les palisser pour quelle ne monte pas de trop pendant le stretch

 

une 250W sera suffisante a condition de palisser les plants afin qun maximum de lumiere penetre a la base...

 

Voila mon avis :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponses les gars !!!!

 

je les ai mis dans le noir pour l'instant jusqu'a lundi matin 2h00 ! et apres passage en flo !

 

je ne suis pas trop limité dans la hauteur mais j'ai préféré les mettre maintenan car je suis un peu pressé ;-) !!!

et comme vous l'avez dit ma 250w ne sera pas forcément suffisante pour passer a travers une brousse pareille !!

 

en tout cas merci de votre aide, prochaine MAJ lundi matin pour le passage en flo !!!

 

A BIENTOT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement apres avoir fouillé encore un peu plus sur cannaweed ! j'ai décidé de les passer direct en 11/13 ! car je veut quand même de grandes plantes...

mon placard fait 1.80 de haut...

 

vous en pensez quoi ?

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re^^

 

bha sa depend, elle font combien de centimetres tes plantes a cet instant?

 

car plus elle vont monter plus tu sera obliger de monter la lampe en consequence et donc la base de ta plante n'auras plus grand chose...

 

Voila pourquoi j'aurais penser a un palissage afin de liberer de la hauteur et pouvoir descendre la lampe au maximum et donc faire profiter TOUTE la plante de la lumiere disponible^^

 

Ten pense quoi?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello joyeux noel ;-)

lol

sinon ben oublie pas 25cm plus la place de la lampe et les easy roll et aussi la hauteur de tes pot ca va vite ;)

donc je dirais aussi qu'un palissage et donc une periode de croissance plus grande serait une bonne idées :lol:

tchou ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

et merci de votre passage...

 

je pense avoir la place pour ne pas les palisser... en sachant que je vais tuer tout les males qui se déclareront !!! ;-)

 

et mon armoire est assez grande, je pense garder 3 ou 4 pieds...

avec le mylar ça devrait aller ... ???

et mes plantes ne sont pas bien grandes pour l'instant elles ne font que 20/25 cm

 

j'ai fait le changement d'ampoule hier soir ! et elles ont l'air de bien le prendre ... je serais en 11/13 pendant 1 semaine puis, passage en 12/12.

 

Merci a tous pour votre aide

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous !!!

 

je suis suuuper content depuis quelques jours car tout mes pieds se sont déclarés et ce sont tous des femelles ! quelle chance !

 

7 belles touffes !

 

voici quelques photos... prochaine MAJ: les buds !

 

cd163c.jpg

 

59e19e.jpg

 

757b09.jpg

 

Voili, voilou !!!

 

bonne culture a tous !!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh OUI 7 femelles sur 7 ! un GROS coup de chance car c'était des graines au hasard ! meme pas féminisées ! enfin ésperons qu'elle sera bonne ^^

 

et pour le stretch oui en effet elles ont bien grandi ! d'un coup ...

 

merci d'ètre passé !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous chers cannabiculteurs !

 

Je me pose une question suite au fait que je n'ai eu que des femelles: est-ce dû au fait que j'ai choisis les meilleures graines bien noires et tigrées (quasi toutes pareille).

Car je vous rapelle que mes graines n'étaient pas féminisées ...

on m'avait donné un pochon et c'était les graines d'un pied de white widow...

Ou encore mieux, est-ce possible que le pied de mon ami n'ai fourni que des graines féminisées (variétée f1 ???)Car dans ce cas j'en ai une centaine !

 

merci de votre lecture

 

dans l'attente d'une réponse, bonne culture a tous !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut-être...

 

J'avais lu quelque part que la taille et la couleur des graines pouvait te donner une idée du potentiel génétique de ta plante, très très très approximativement... ^^

 

Peut-être que ta petite sélection des graines a porté ses fruits... Mais à mon avis c'est plus un gros coup de chance (t'as tiré le quinté+ :mdr: )

 

Bon Grow à tes 7 petites...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vois que le jardin suit son cour. C'est ce qu'il faut.

 

Pour tes graines, c'est la loterie. Avoir un pied qui donne de la graine femelle sans être passé par de la "manipulation génétique" me parait impossible ou alors cela doit relever de la plus infime probabilité. (Probabilité qu'une chatte dans sa vie ne fasse que des chatons femelles ? 1 sur quelques millions pour ne pas dire milliards)

 

La sélection permet peut être comme il est dit plus haut de favoriser certains critères mais pour moi ce n'est pas une science exacte, donc ça s'appelle le Hasard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.