[cut][amnesia lemon][critical+][hps 400w] indoor


nikoin

Messages recommandés

Hello,

Bienvenue et toi !

C'est marrant je viens de recevoir ma commande lamota et il y avait 3 critical + et une roadrunner en cadeau ^^

Concernant la roadrunner, es-tu au courant qu'il s'agit d'une autoflo ?

 

Sinon, tu parles des graines mais pas de l'équipement, ce serait pas mal que tu développes un peu ton matos ^^

 

++

 

edit : ah voilà le descriptif, manque plus que les tofs ^^

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde .

Tu devrais mettre toute tes photo sur un seul message sa fait un peu bordel.

 

Et tu peut noté le nom des variétés au dessus de chaque photo correspondante et aussi le nombre de jour de flo.

Parce que là on sait pas qui et qui.

et pour la 1024 elle exsite depuis longtemp ou c'est un nouveau cross.

 

bon courage pour la suite. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

ce n'est pas normal que tu ne puisses mettre qu'une tof par post ...

Sur la zone de post ça doit se présenter comme ça :

 

[*src]le lien de la photo 1[/src]

[*src]le lien de la photo 2[/src]

[*src]le lien de la photo 3[/src]

 

Et ainsi de suite, biensur il ne faut pas mettre * sur la première balise.

 

On t'a fait remarquer qu'il était préférable d'éditer tes messages (les explications ici) plutôt que de faire un post toutes les minutes, car ça s'apparente à du flood et c'est pas très bien vu ^^

Surtout n'hésite pas aller lire la charte et à suivre les liens symbolisés par un ? dans la page d'accueil(en haut à gauche), à coté de l'enveloppe

 

Sinon, je ne suis pas du tout expert en autoflo mais niveau photopériode tu devrais aller faire des recherches ici.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info sur amnesia lemon:Nos Skunk # 1 phéno croisées avec nos primé Amnesia Haze va toujours y avoir un gagnant. Cette indéniable Amnesia combiné avec la puissance et la résilience de la Skunk # 1.

La forte dominante est definitevement sativa, mais étonnamment, le citron Amnesia a un cycle de floraison de seulement 9 à 10 semaines.

La plante pousse haute, moyenne et délivre colas longue et forte, ce qui donne une faveur de citron et un goût distinct, avec une élévation et high cérébral.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, pas mal ton JDC, mais c'est vrai que c'est bizard pour tes photos. Tu as essayé avec les balises ou pas ?

 

En tout cas je repasserai voir l'évolution de tes amnesia lemon ainsi que le smoke test car c'est une variété que j'ai prévu de tester pour mon out.

 

Allé joyeux noël à toi et bon grow.

 

Xtrem62^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.