[cut][amnesia lemon][critical+][hps 400w] indoor


nikoin

Messages recommandés

je serait deja avec un grand smile quand je peserais tout ca!!!!!

 

Et jte dit pas quand tu vas la smoooock!!! :kana_smyle:

 

amnépowa!!!!

 

Ps: l'odeur de la lemmon est vraiment différent de la haze?? ( jsé pas tu dit sa sent le citron, sa m'intriguer car j'ai déjà fumer bcp d'amnésia et elle sentait fort la weed !! Du moins une bonne odeur fruitée!)

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba par rapport a la haze oui y a trop de difference je trouve!!!la haze est plus prononcer,la lemon est toute comment te dire?

 

elle a une odeur pas agressantes toutes douces,peut etre que c est maintenant pour l instant elle est fraiche car sur le pied!!!l odeur de la haze est presente quand on la deja cultivé mais une odeur principal de citron frais,d agrumes avec des fraises des bois en arriere je trouve,mon frere lui me dit on dirait du(sprite)!!!he he he mais lui c est l amnesia qui lui monte trop a la tete!!!.

il faut que je mette la ventilation pour qu elle sentent reelement contrairement au critical qui lui sent trop par contre!!!!

mais comme je l avait fait y as pas mal de temps je ne me souviens plus trop du gout en bouche,de vagues souvenirs!!!

je te dirais ca tres vite,mais l effet je me rappelle lui etait cerebral,je scotchais tout le temps la bouche ouverte,ha ha,mais moi je la cut mi ambré mi laiteux j aime bien etre scotcher!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.