1er jdc hydro t5 neon 96w puis hps 600w (white,amnesia) + maj régulière


Baki

Messages recommandés

heyyy , bien? joyeux noel a toi aussi

 

sympas ton JDC ,avec un ptit bac hydro ect, puis le HPS 400W c nikel pour tes 4 plant.

je vois juste un petit problème,c'est que tes 4 plantes sont dans le même pots, donc tes racines sont s'emmêler et si tu veut les mettre dans un bac individuel pour la flo, je pense tu sera obliger, tu va galéré.enfin ce n'est que mon avis personnel ;-)

 

repasse sur mon JDC je l'est mis a jours

 

best regard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noobbeuh pour ton passage et oui en effet ca pose un problème c pourquoi je pense d'abord faire une bouture de chaque pour les passer en flo et ainsi savoir lesquelles gardées...Ca ne solutionne pas le problème du manque d'espace mais bon comme ca je serais fixé. Je continue de palisser un max pour les aérer.

 

Croissance + 14 et 2 WW une rescapé et une Germination +3 (timide)

img0063vt.jpg

Je pense faire des boutures rapidement pour être fixer sur le sexe et en même temps leur donner de l'espace mais je sais déjà qu'elles ne vont plus beaucoup grandir vu la taille du pot.

 

"L'espace Croissance"

img0056o.jpg

Pensez vous que je peux mettre 2 fois plus de pots pour la même lampe (4 Turboneons 96w) ?

 

Je suis en cours d'installation de l'espace "flo" a venir début janvier.

Merci d'avance pour vos comms

ET joYeuX NoEl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2010 à tous !!

Mise à jour après 1 semaine d'absence...

Agrandissement de l'espace Croissance qui mesure desormais 160x70x150, et oui il me fallait de la place pour les boutures car je vous rappelle que mon objectif c'est un espace croissance et un espace Flo pour obtenir un rendement continue :)

Petite présentation de l'espace croissance :

espacecroiss.jpg

 

Voici maintenant les 4 Amnesia a Cro+22 :

croiss22.jpg

Voila un manque d'espace flagrant! Que faire? Boutures pour être fixé sur le sexe? si oui est ce le bon moment? ou tailler les plants en enlevant les feuilles les plus fatiguées? Je suis un peu débordé par leur croissance si rapide...:-P

 

L'espace Croissance qui pour le moment n'a que ces 2 pots

espace22.jpg

 

Et enfin les 2 White Widow à Croiss +10, j'ai laissé la malade dans son cube

ww15.jpg

Je les trouve particulierement lente contrairement à l'amnesia, est ce a cause de la lumiere qui est trop éloigné? Le froid? ou bien la white est une plante frêle et fragile?

 

Installation de l'espace Flo dans la semaine et boutures à venir des ce soir si vous m'aiguillez :lol: !!

Merci pour vos commentaires et vos infos

Et BON ANNEE A TOUS LES CANNAWEEDEURS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Aprés une absence de près d'un mois car je n'avais plus d'accès au net ( ce fut un réel handicap lol) Je m'occupe des aujourd'hui d' une m.a.j complète avec l'évolution en photo et bien sur avec les hauts et les bas...

A venir dans la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Suivi de l'évolution des plantes dans l 'ordre chronologique bien sur !

Alors tout d'abord voila l'espace croissance qui deviendra aprés l'espace boutures (vous comprendrez par la suite :bigspliff:)

espcroiss1.jpg

Au premier plan ce sont les 4 Amnesia à Croiss +28

et au second plan j'ai mis un Flogro 510XL (sans faire de pub) avec une serre pour mes boutures d'amnesia et tout au bout 2 Whites lancés en laine de roche.

 

Pour des raisons de hauteur j'ai du inverser les espace Flo et croissance, voici alors le lancement en Flo de l'Amnesia à Croiss +30

flo10.jpg

Et voila c'est partit pour 600w 12h/18h...

 

J'en profite pour vous montrez les deux boutures survivantes d' Amnesia que j'aimerais conserver en plante mère.

bouturea16.jpg

La bouteille qui sort du meuble c le brumisateur Home made qui est trés efficace ! Je vous le montrerais à la prochaine m.a.j

 

Voici la maman White Widow qui fait la tête je trouve à croiss+30.

wwmam30.jpg

Ses feuilles ne sont pas aussi belles que L'amnesia et sans le vouloir elle ressemble à un bonzai :supair: !!

 

Et enfin une petite photo qui dâte d'aujourd'hui de la flo+28 de l'amnesia (il ne reste que 3 plantes sur 4 car j'ai tuer un bonhomme lol)

f27.jpg

Oh yeah I like the Bud !! Y'a plus qu' à être patient !!

 

Petit Zoom de l'Amnesia !! Ca commence à sentir la Haze !! Va falloir s'équiper d'un filtre à charbon !

zoombud.jpg

C'est beau la nature ^^

 

Voila pour cette mise à jour aprés un mois d'absence et je m'en excuse d'ailleurs, une mise à jour hebdomadaire sera faite désormais.

Je suis toujours preneur de conseils et d'astuces !!

Merci pour votre passage et Bon Grow à tous Amis Cannabiculteurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.