1er jdc 400w hps+250w hps weed:cristal+wsss skunk+1 inconnue


baloubeuz

Messages recommandés

salut a tous je fait un petit jdc en esperant benificier de votre aide au cas ou ! voyant le savoir faire de certain ca motive. description de l installation placard 1m sur 1 m hauteur1.60m 400whps+250w hps lieu: dans une cave temperature jour:24degres nuit:16degres constant hidrometrie 30% a 40% weed:10 cristal regular cr+3- 2 wss skunk feminise-1 cr+28flo+ 5 et la 2cr+18flo+2 et 1 inconnue cr+35flo+15- +2 bouture wss skunk en essais pour faire un banzai enfin si ca marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me pose des question sur mon inconue en flo+15 elle ma sorti des pistils partout mais les pistil sorte de petit calices avec une petite tige alors que j ai lus par tous apres de tres nombreuses recherche q un calices femelle na pas de tige!je precise un seul calices par tige et une tige 1a2mm max vue que je ne connais pas la variete et ce normal si quelqu un peu m eclaire j ai lus le document sur les hermas mais je reste septique vue les pistils je vais essayer de mettre une photo !un avis doit je la virée merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! Tout en haut de la page tu à ecrit "poster une image sur le forum.

 

Tu clique dessus et tu parcourt ton ordi pour choisir la photo.

 

(attention 50ko maximum donc ouvre la avec Paint et enregistre la ou reduit la taille si c'est encore trop)

 

Ensuite tu fait envoyer et tu copie la phrase qui apparait en dessous dans le message que tu veut envoyer.

 

Pour tes plantes, si il n'y a pas encore plusieurs couille c'est peut etre pas un male mais post la photo et tu sera fixé :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici l inconnue qui me fait de drole de truc :elle forme des petit calices qui s ouvre et d ou sorte plein de pistil et les petits calices en question son sur une petite tige de 1a2mmet tousce qu on voit en pistil sort de ces calices tous identique et de taille diverse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.