Premier jdc/inté/terre/250mg cro/400hps flo./big buds et inconnues


gre3n

Messages recommandés

Salut!

Premièrement, merci de passer par ici car tout les bons conseils sont d'une grande aide! C'est ma première session int. mais j'ai déja cultiver ext. je m'ennuit tellement de fair pousser de la bonne herbeque j'ai pa pu m'empècher de m'aménager un petit placard qui s'embellis de jour en jour :yepah:

Ceci dit, le matos:

 

-250w mg 6400k pas encor installé (il me manque une pièce qui va arriver d'un jour à l'autre) pour le moment j'ai deux 40w mg et j'aimerais m'acheter minimum 400w hps pour la flo mais j'ésite encor entre quelque models de ballast

-Tout ce qu'il faut en terme d'engrais et même plus et la meilleur terre du grow shop.

-10 graines reg. de big bud et des incunnues (2) cultivées durant l'été. je caunnais asser bien les variété (l'une resamble beaucoup à la fameuse Blueberry et l'autre au skunk)

 

Voici donc mais petit bébés, 3 d'entre elle on été starter avec un aerogarden, pendant une semaine ensuite en terre. Les graines n'ont pas tousse été starter en même temps, les plus vieille on été mise en germ. le 1 decembre. j'engraisse 1 fois sue 3. Première photo, le placard en général, attention il y a un plant de tomate, vous saurez le recaunaitre.

27c24b.jpg9488fd.jpg

La plus belle, mais je me demande si c'est normal que le bout des 2 première feuilles jaunisse et se courbe. Je vien d'arroser sur la photo.

7c7bd0.jpg

C'est tout pour aujourd'hui A+ tout le monde et que maman nature veille sur vos plante XD Si vous avez des conseils ou questions vous avez qu'à demander!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! belle petite instal moi je commmence un jdc aussi donc je ne peut trop donné d aide (pour dire des conneries autant s abstenir)je passerai voir l evolution de tes plante (comment a tu fait pour mettre les photo j i arrive pas enfin si tu peut detaille la manip je trouve pas merci et bonne plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Heeuuuummmm. Un deuxième post ici? Quel intéret..? ;) Aussi mieu de fair sa que de rien fair... Bon par pour où commencer? Il y a tellement de changement depuit mon premier post. J'ai jamais reçu le socket manquant pour installer la 250w plasma, alor j'en ai pické un sur en lampader dehor, Dieu devrai pardonner mon ame si impure :supair: J'attend toujours la 400w hps par la post (je suis vraiment tanné et sa me retarde le 3/4 de ce que je commande ce perd dans la post et il faut que je face des appelles... je suis pas très chanceux jusqu'à maintenant... mais bon, je peux rien y fair!). Et voici encore d'autre probleme recontrer:

-Hydro trop faible... Achat d'un humidificateur pas cher sur ebay (J'ESSPAIR qu'il ne se perdra pas dans la post..) et je change petit à petit les pots de carton.

Mais maintenant j'ai vraiment pus une taule à metre dans ce projet et je commance à me demander si sa va valoir la pein...

-température trop froide la nuit... j'ai installer une chauffrette dans mon placard qui est asser grand, j'ai mit un timer sur la chauffrette

-Sa pousse pas!... changer lumiere et commancer à engraisser il y à pas longtemps. Elles avaient déjà reçu de l'engrais spécialement pour les jeunes poussent qui aide à l'enracinement.

Bon, j'ai drolement l'imprétion d'écrire un journal intime! Cher journal intime, voici 3 ou 4 photos que j'ai prise spécialement pour toi car tu est mon seul ami. Hahaha, je déconne... de tout façon est ce que quelqu'un va lire ceci..? Je sais que sa parrais pas trop sur la photo mais mon ampoule est une plasma light et la petit ampoule a c^ter n'est pas allumé. Photos:fe387b.jpg[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/00402.jpg[/img] Au moin sa pousse beaucoup plus vite depuit que j'ai installé de 250w. Et excusé moi si je parle pas très bien, je sais que sa fache pas mal de monde ici. Je fait de mon mieu pour écrire comme il faut. Je suis Québecois.. et pas très bon en français. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

 

ben je trouve que c est pas mal pour ma part le debut c est toujours long en tout les cas un petit conseil rend tes pots opaque a la lumiere les racines aiment pas voir le soleil sa les fait pourrir .....

 

bonne continuation mec et que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est ta première culture? moi je trouve que c'est pas mal du tout. si tu continue avec le même soin et la même attention t'es sur la bonne voie. il faut aussi de la patience. gaffe au papier alu, essaie de trouver autre chose...

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Pour le rempotage, j'attend juste de recevoir ma 400 hps par la post et ensuit je rempote Merci d'etre passer et bonne culture à toi.

 

Oui c'est ma premiere culture int., mais j'ai planter quelque plantes durant l'été, surtout pour m'amuser, j'ai pu récolter 10 oz environs mais c'est très différant en int. Il faut donner au moin 5 fois plus d'attention au plant en int. que en ext. qui peuvent pousser seul, mais le rendement est moin bon évidament! merci de ton passange l'ami et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , dis un pallissage ce n'est pas pour torturer ton plants , le but est de diminuer la hauteur tout en augmentant la surface .

Utilise du ruban ( style emballage cadeau ) pas du fils svp

et punaise gentiment dans le pot sans le détruire a la barbare

 

cout total de l'opération soit 1 euro de punaise et 2 de ruban pour 2 ans de palissage

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol? Sache que j'ai nullement l'intention de fair mal à mes plantes et que ce n'est qu'un photo ou on ne vois pas très bien comment c'est fait mais sa ne lui fait aucun mal et elle pete la forme meme. Si j'enleve le cordon sa n'aura meme pas laisser une marque et pour la vis, c'est quoi le probleme hein? sa fait mal à ma plante, non. ok c'est pas très jolie mais c'est tout ce que j'aivais à la main et je compte rien changer suite à ton commantaire. Peut etre déjà si sa avait été dit autrement, au lieu de m'accuser de torturer mes plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo fraichement prise, vous pourré constater que mais plantes n'on pas souffert du tout meme si apparament, je les tortures! j'ai enlever le fils qui la retenais pour le palissage et je l'ai remit apres la photo. Il n'y a aucune marque. Je leur ai fait goutter au sensi grow de chez A.N. hiere. Je posterais une photo de tout les engrais que je possede. Si j'en ai autent c'est qu'on m'en a donner beaucoup au grow shop, je sais pas pourquoi..e5753.jpg J'ai couper l'apex sur elle[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/31a2a7.jpg[/img]J'aimerais savoir si sa peu leur fair du mal sije leur Mercivaporisais, a la fin de la periode luimineuse, un peu d'emultion de poissons bien dilué avec beaucoup d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut... tout le monde..?

Heumm. Bon! j'ai finalement reçu ma 400w! Je l'est instalé dans une autre piece comme sa je vais avoir une piece avec des plantes mères, voici les variétés de grains que j'ai qui feront mes plantes mère (ou que j'aurai, car j'en attend encore par la post) Big bud, de chez Sensi, Bubbleiciuse et du top 44 de chez nirvana. Ceci dit, parlons un peu des pied que je possede déjà. Alor les 3 skunk, qui avait 30 jours de cro sont passé en flo. je savais leur sexe avant même le passage en flo. car elles (et il) étaient à maturités. J'ai détecter un mal que j'ai tuer. Elles on eu le temps de gouter 2 fois au sensi grow de A.N. et une fois à un engrais racinaire. Je croi que 30 jours de cro était un peu trop car cette variétés inconnues (je suppose que c'est du skunk car le gars qui ma vendu les boutures d'où proviennes les graines ma dit et je cite ''du skunk Quebecois'') Elle étaient à maturité à 25 jours de cro. ou les petits pistil se montraient déjà. Dans mon coin de flo. j'ai aussi 2 autre variétés inconnues, mais je pense que une des 2 est du m39. Elle sont à flo+1 et je les est rempoté dans de plus grop pots a cro+25, on dirai des pot 3 litres. Voici les photos des plantes en flo. Ca Stretch!e91af.jpg9137c3.jpg832a61.jpgBB en cro+15 Énormes feuillesca001a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.