BCUZZ VERSUS HESI !


Messages recommandés

mon avis sur la question apres test en hydro :

 

-Atami bof, font bcp de pub, engrais compliké, resultat pas mal mais on peut mieu a mon gout :-)

 

 

-Hesi bon rendement mais arriere gout d engrais dans la weed, fort desagreable a mon gout :-P

 

 

-GHE le top niveau gout et rendement, le must a mon gout niveau engrais et de loin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment dire, mais un arriere gout d'engrais, de vert quoi, pas tres agreable et malgres un mois de sechage (mon fere a utilisé HESI en hydro flogro520), rendement de ouf mais beuh vraiment moyenne (les graines etaient de sensiseed) surtout niveau arriere gout.

 

GHE s'utilise en terre, il faut diviser les doses par trois par rappport a l hydro je crois, renseigne toi chez ton growshop :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info!

Mon problème c'est que je n'ai que 2 grow shops qui se me conseille leur engrais, en disant que l'autre grow est naze....

 

donc Hesi un peu crade..... des avis pour BCUZz???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'utilise B-Cuzz en Hydro(Coco), et j'en suis trés content, rendement et gout. Je l'utilisais déjà en terre auparavant.

C'est vrai que c'est un peu compliqué par rapport à d'autres marques, mais bon pas besoin d'être biochimiste non plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcuzz sa marche tres bien, c'est assez galere niveau dosage (un casse tete chinois serieu :-P) mais les excellents resultats sont au rdz.

 

Hesi sa marche vraiment bien aussi, je crache dessus mais j ai rarement vu d'aussi bon rendement qu'avec HESI ;-)

 

En gros les deux sont top mais si je devais en faire sortir un du lot, je dirais bcuzz pour les resultat hesi c est plus simple mais petit arriere gout d engrais.

 

Le must reste GHE a mon avis perso ;-) mais si tu as pas et tu as envie de te prendre la teet prends bcuzz sinon Hesi lol :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis tant qua moi et elle surclasse toute les autre je dirait 1 B'cuzz tres bien mais pour le dosage complique mais pour stimulateur de racine c super ensuite pour ENGRAIS DE FLO le meilleur c'est Sensi Bloom A et B de Advances nutrients ensuite ya les power pack ( fertilisant nutriment en plus continue la coissance de la plante continue meme en flo) ensuite pour les 2 derniere semaine tu utilise BIG BUD DE DR Hornby puis tu fini avec un produit qui rince le tout et ta de la beuh denfer( jutlise power pack big bud et jai deja vu resultat de Sensi bloom pour linstant jutilise guano de chauve souris ainsi que Awesome Blossom et big bud pour les 2 derniere semaine de flo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choo les gens tout ce que vous utilisez!

en conclusion hesi je met de coté c'est chimique.

J'hésite entre Bcuzz et BioBizz lequel a le plus de résultats gout et rendement?sinon vous avez deja essayer BioNova? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BiScUiT a écrit :

choo les gens tout ce que vous utilisez!

en conclusion hesi je met de coté c'est chimique.

J'hésite entre Bcuzz et BioBizz lequel a le plus de résultats gout et rendement?sinon vous avez deja essayer BioNova? :-?

 

 

moi biobizz j'en suis pas super content pour la flo

sauf topmax !!!

 

mais biobloom ... j'ai l'impression ke c'est un peu faiblard !

 

en tout cas, de B'Cuzz, j'ai leur stimulateur de racines, et c'est de la vraie bombe!!! jle recommande !!!

en 9 jours, au moment où j'l'ai mit, j'ai eu une poussée montrueuse !!! ah wé ...

 

j'ai la bouteille en 250mL moi

mais t'en mets ke 1mL/L, et BOUM ! explosion en croissance !! :-(

stimulateur.jpg

 

surement un des meilleurs engrais ke j'ai, avec le topmax wé !

je test le PK13-14 cet aprem', pendant une 15aine de jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.