1er jdc hps 400w (croissance décalé) passage en flo


bio-man59

Messages recommandés

la cristal en ayant apris a utilisé le logiciel (pb de temps) voici (flo+7):

7a327.jpg

804c9a.jpg

petite big bud:

7fbbd9.jpg

bc4d41.jpg

fafda.jpg

feuilles un peu chifonnées quelqu un sait pourquoi? pet etre parcequ elle sont pas encor bien développées?

la on verra mieu les details j ai optimisé la taille max de chaque fotos.

je posterais de nouvelles photos demain y a deja une belle difference!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cristal en ayant apris a utilisé le logiciel (pb de temps) voici (flo+7):

7a327.jpg

804c9a.jpg

petite big bud:

7fbbd9.jpg

bc4d41.jpg

fafda.jpg

feuilles un peu chifonnées quelqu un sait pourquoi? pet etre parcequ elle sont pas encor bien développées?

la on verra mieu les details j ai optimisé la taille max de chaque fotos.

je posterais de nouvelles photos demain y a deja une belle difference!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment avec le strech tout les jours la terre est seche donc j arrose tout les jours donc jne pense pas que sa soit ca mais bon nous verrons...

et pour la cristal pas d idées? parceque toutes les branche sont très légères est tès creuses (bizard non)par contre elle a un strech beaucoup plus important que le big bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujurdui c est la décadence la deuxieme cristal laisse apparaitre ces petites boules empoisonnées comfirmation dans quelque jours mais apparament je vais finir avec les 3 big bud en pensant au prochain depart voici le sock:

citral

early bud

misty

k2

cristal

pure power plant

white rhino

(echange possible de nlx big bud et california orange bud)

enfin de toute facon j ai encor 2mois a relechir...

aujourd hui il commence a y avoir une petite accumulation de pistils aux tetes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour tous et bonne année je reviens a vous avec quelque photos en flo+26 voici:

ab8ee9.jpg

8b83fa.jpg

c3da7b.jpg

829f4a.jpg

61b3fe.jpg

1e15f2.jpg

f02ea9.jpg

n hésitez toujours pas a donner vos conseils je pense que c est bien partis a part pour une plante qui s est un peu occidée a cause de l humiditée que j ai enfin pu controler: je suis entre 40 et 50% et entre 18 et 24 degrès

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je viens demander un peu d aide je vien de découvrir quelque moisissures dansla piece j ai tous de suite lavé cela bien aéré le taux d humidtée est monté a 70 °pendant une petite semaine je pense car je ne suis pas tout le temp la donc depuis déja j arrose de nuit car je ne pensais pas a l évaporation bref j en vien au réelle probleme:

les tetes sentent que l humiditée depuis quelques jours et le millieu des têtes sont marron (poches a pistil) mais elle n a pas l'aire moisi par contre les deux autres plants sont bien verts mais sent la même odeur a savoir qe la plante touchée était la plus éloignée du mur ou j ai découvert les moisissures.

j aimerais vraiment avoir de bo onseils pour essayer de sauver tous sa!

 

sur ls dernieres photos que j ai postéla plante dont je parle est sur les photos 1,2,3,5,7 si besoin est je peut reposter des photos maintenan ou en reprendre dans la soirée merci d avance a tous commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta floraison à l'air de se passer à merveille. Tes pieds sont jolis et les buds vont bien te le rendre ! lol

 

Pour tes soucis de moisissures, je peux te suggérer un ou deux trucs. Ceci dit, je ne suis pas un expert, donc ce n'est pas certain que ce soit la meilleure solution.

- Ventiler la zone à moisissure pour favoriser l'évaporation.

- Placer un bac capteur d'humidité pour absorber de la flotte.

- Augment débit/fréquence de l'extraction d'air pour sortir l'air humide du placard.

 

Peso, j'ai a peu près le même taux d'humidité mais je ne constate pas de moisissure (air beaucoup brassé et extraction fréquente avec beaucoup de débit... Ceci dit, je me trompe peut être en faisant comme ça.

 

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous j aurais besoin de quelque conseils toute les tetes du pied sont atteintes il reste 10 a 20jours de flo normalement je voulais en faire du hash (sachant que j attendai un peu moin de 100gramme de tetes) mais la peur que j ai c est que sa se propage sur les 2 autres plans sain mais beaucoup moin prometeur... sa parle mieu en image:

21d504.jpg

51994d.jpg

1cfda1.jpg

e95717.jpg

j ai coué une mii branche du bas la voici manucurée:

d760cf.jpg

d651.jpg

est ce bien de la moisissure?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j ai fais une demande de diagnostic la semaine derniere sans trop de reponse voici:

les taches marron sont la a peu près depuis le début de la floraison mais je ne m étais pas inquiété et l sent l humiditée depuis une semaine ( c est un peu attenué aujourdui car j ai réussi a baisser l humiditée a 35% en quelques jours depuis 2jours)

 

espace 1.5m/0.60m H:2m mais surface pas entierement utilisée

 

lampe hps 400w non cool tubée (aide le chauffage)

 

distance lampe apex 35 a 45cm

cycle 12/12 après un 18/6

 

t°un chauffage s allume a 18°et s éteint a 24/25°

hygr comme je le disais 3jours pour ramener a 35% epuis 2jours mais elle est montée a 70% pendant 1semaine

 

renouvelement d aire dans la piece en ouvrant la porte et 2 fenetre tous les jours (la piece fais 15m2 pour 3 plants)

ventilateur se met en route avec le chauffage donc assez souvent

 

terreau plante jardilande en croissance et plagron royaliti en flo

engrais gamme bio bizz (root juice biogrow biobloom topmax biohaven)

pot 30/30cm carré

 

depuis le debut du strech 90cl tous le jours engraissage 1fois sur 2 en precisant que tous les jours c est sec mais j arrosais le matin dpuis 2jours je le fais a l extinction et elle demande un peu moin d eau (logique)

 

plus noir non complet la moitié de la nuit qui na pas l aie d affecter les plants tant que sa pour l instan je peut rien faire pour remedier a ce prob pour l instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.