D'une année à l'autre ? c'est possible ?


Messages recommandés

Salut !
Je voulais savoir si il était possible apres une récolte que les plans survivent a l'hiver, et refassent une récolte l'année d'apres ?
Si oui, est ce qu'il existe une technique spéciale de récolte, est ce qu'il ya des précautions a prendre pour l'hiver ?
Besoin de votre xP ^^
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il doi bien y avoir un moyen parce que je suis tombé sur des photos où le gars il a un pied qui fait pas loin de 3 mètres de haut, avec un tronc de 15 cm de diamètre !

alors un arbre comme ça ça se fait pas en une saison.

moi aussi le vais essayer, mais j'ai peur que l'hiver ne soit trop rude :-P

en plus si il pleut trop, les racines risquent de pourir

bref, dame nature répondra pour nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me souviens plus le nom de cette beuh,mais peut étre quelqu'un connait et pourra te dire le nom,mais voilà la beuh dont je parle pousse dans la neige,donc l'hiver c'est pas un probléme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos réponses,

de tte facon un arbre de 3m de haut, impossible en une saison ! dc il existe peut etre des moyens de faire survivre ses pieds à l'hiver...

De la weed ki pousse dans la neige ? interessant ca ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

et bien je vous arretent tout de suite. un pied de 3m en esterieur c tout a fait possible en 1 année! d'ailleurs l'année derniere le mien faisait 2m75.

sinon, je vois de kelle photo vous parlez! celui avec le smiley sur la gueule du mec. et bien sachez que ce gars a fait ca en 1 saison! mais il a taillé et pallissé comme il faut son plant, et choisi une bonne variété qui fait de gros plant! c sur k'avec une variété pure indoor t'auras du mal a faire un arbre! par contre avec une variété speciale outdoor, et si tu te demerde bien, ca pose pas de pb! d'ailleurs y a pleins de cannaweedeur ki ont fait de gros plants en une saison.

 

ensuite pour repondre a la question sur la survie du plant d'une année a l'autre, je dirais que c faisable. mais tout epend ou tu habites. car plus tu habites proche de l'equateur, plus les jours ont une meme durée toute l'année. et plus tu va vers les poles, plus les journée ont une amplitude qui varie. Donc, si tu veux garder ton plant et que tu habite au dessus des tropiques, t'a k'une solution: mettre en pot, et remettre sous lampe.

En plus il faut savoir ke le cannabis est une variété annuelle, donc pas prévue pour regenerer de saisons en saisons. ta recolte sera moindre, avec une kantité de thc moindre. voila.

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars !!

la variete ki pousse sous la neige c la swiss miss j en ai acheter sur nirvana je vs dirai ca l annee prochaine en plus on va voir si elle resiste a l eau vu ke j habite en normandie !!

@+ et bonne fumette a ts !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a un pied que t'apprécie particulièrement, tu peu le faire survivre en faisant des boutures avant que ton pied meurt.

Quand la bouture sera prete a mourir, tu refait une bouture sur la bouture (C compliqué !! lol ! )

En tout cas c'est une solution testée et qui marche !!! Je l'ai fait avec des potes et on est en Bretagne !!!

 

Bonne cultivation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec passion et bonne entretient un "arbre" est tout a fait realisable ...

 

Pour la laisser vivre apres une recolte tu dois lui laisser au moin 15% a 20% des buds (faut quelle survive) ... Puis c'est au bout de au moin 3 recolte que ta qualiter deviendra moindre.

 

Bonne culture a tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guyzmo a écrit :

salut a tous,

 

sinon, je vois de kelle photo vous parlez! celui avec le smiley sur la gueule du mec. et bien sachez que ce gars a fait ca en 1 saison! mais il a taillé et pallissé comme il faut son plant, et choisi une bonne variété qui fait de gros plant! c sur k'avec une variété pure indoor t'auras du mal a faire un arbre! par contre avec une variété speciale outdoor, et si tu te demerde bien, ca pose pas de pb! d'ailleurs y a pleins de cannaweedeur ki ont fait de gros plants en une saison.

 

ensuite pour repondre a la question sur la survie du plant d'une année a l'autre, je dirais que c faisable. mais tout epend ou tu habites. car plus tu habites proche de l'equateur, plus les jours ont une meme durée toute l'année. et plus tu va vers les poles, plus les journée ont une amplitude qui varie. Donc, si tu veux garder ton plant et que tu habite au dessus des tropiques, t'a k'une solution: mettre en pot, et remettre sous lampe.

 

allez, ++++

*

 

ouais c'est cette photo là putain mais comment c'est possible en 1 an : tu sais de quelle variété il s'agit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.