[Terre/Coco] additif, boost & différents produits


Invité Haze009

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais comprendre une chose .. Pourquoi la beuh de maas est toujours de meilleur qualité que n'importe qu'elle beuh pousser chez un particulier ?

J'aimerais savoir ce qu'ils mettent comme genre d'additif pour avoir une différence pareil ? Savez vous ?

Modifié par Haze009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Heuuuuu .... :-P

 

Je sais pas d'où tu tiens ça :zzz:... mais justement, bien au contraire, la beuh hollandaise est dégueu' comparée à celle qu'on fait pousser nous même :-(

 

i' cultivent "à l'industrielle" ... en blindant de SuperThrive jusqu'en fin de FLO ... je sais même pas si 'y connaissent le rinçage :lol:

 

Évidemment, si tu cultives une génétique pourrie sous 120 watts éco ... la weed de Hollande te paraitra meilleure que la tienne :lol:

 

Je rappelle en passant que 70% de la qualité de la weed ne se situe pas au niveau des produits utilisés mais au niveau de la sélection génétique de la plante

Les 30% restant sont les paramètres du cultivateur (expérience, puissance des lampes, dosages des produits... etc)

 

C'est la génétique qui fait la qualité, pas les produits ... :yepah:

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien sa de nul part juste de moi même .. Je trouve que ton rapport est un peu spec .. De la à dire que la beuh hollandaise est dégeu .. Tu dis sa pourquoi ? Pour quel raison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh !!

 

Tu dis sa pourquoi ? Pour quel raison ?

 

D'abord, 'faut savoir que j'chui pas très nuancé comme mec :zzz:

Donc, quand je dis "dégueu" c'est qu'elle est pas terrible :lol:

 

Pour répondre à ta question,... chaque fois qu'j'ai de la weed qui vient de Hollande, elle pique, arrache la gorge et me laisse une sale toux pendant quelques jours... si j'carbure trop :-P

 

Signe d'un rinçage inexistant...et de l'utilisation massive de produits :yepah:

 

En ce qui concerne la qualité de la weed, c'est la génétique qui fait presque tout :lol::-(

 

Si tu sélectionnes une bon phéno, tu peux sortir de la weed bien meilleure que celle de Hollande... si tu respectes quelques bases et surtout ......le rinçage

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

C'est une bonne question, et c'est clair , difficile d'arriver à récolter une beuh comme on voit aux pays-bas, aussi compacte.

 

Je suis plutôt d'accord avec pap'z, ils doivent te bourrer ça avec une multitude d'engrais, quitte à en oublier le rinçage, ça m'étonnerait pas. Tu sais, ils doivent pas s'emmerder, la beuh doit defoncer, peu importe les engrais chimiques ou organiques utilisés, l'important est que ça se vende. De là à dire, qu'elle est dégueulasse, c'est un peu fort.

Par contre, avec un peu d'expérience, il y a carrément moyen de récolter soi-même une herbe bien meilleure que celles que tu trouves en Hollande pour moins de 10e le Gramme ! ça c'est certain :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend quel weed j'avoue mais c'est vrai qu'il y en a qui on exactement ce que tu expliques mais pas toutes !

 

Donc tout sa est à cause d'un rincage inexistant ?

 

Donc en gros c'est le phéno qui fait tout sur la qualité ? Peut importe le moyens de culture utilisé ? (Eco, Sodium etc .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuh !! :-D

 

De là à dire, qu'elle est dégueulasse, c'est un peu fort.
+1 :lol::yepah:

 

Ce pignouf de PapY est pas très nuancé, comme 'i disait plus haut :yepah:

 

Allllllez bon !! J'avoue :-D ... elle est pas toujours dégueu' :-( .... par contre, elle est souvent plus agressive pour les voies respiratoires que celle qu'on fait pousser nous mêmes :-)

 

Et je maintiens qu'on sait faire bien mieux dans nos p'tits placos, 'vec nos 5 plantes que les Hollandais qui cultivent en "usines" pour le buiz :zzz:

 

 

Donc en gros c'est le phéno qui fait tout sur la qualité ? Peut importe le moyens de culture utilisé ? (Eco, Sodium etc .. )
Non, quand même pas ... :-)

Même avec le bon phéno, il faut un minimum de matériel ...

Mais avec une HPS, un EC et un pH adaptés à la technique de culture et à la plante... on peut arriver à obtenir une bien meilleure weed que celle des Hollandais :yepah:

 

ps: pour te donner une idée, parcours un JDC de Mihkal :lol:

Il cultive en terre et n'utilise que 3 produits pour toute sa culture (Base CANNA, Exhausteur de gout GP-Biotechnology GSV8 + CATV4).... mais il sélectionne ('fin surtout ses potes :yepah:) ses phénos et sort des trucs de malades :-P :-D

 

 

La Bèèèèz,

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

i' cultivent "à l'industrielle" ... en blindant de SuperThrive jusqu'en fin de FLO ... je sais même pas si 'y connaissent le rinçage

 

Évidemment' date=' si tu cultives une génétique pourrie sous 120 watts éco ... la weed de Hollande te paraitra meilleure que la tienne

 

Je rappelle en passant que 70% de la qualité de la weed ne se situe pas au niveau des produits utilisés mais au niveau de la sélection génétique de la plante

Les 30% restant sont les paramètres du cultivateur (expérience, puissance des lampes, dosages des produits... etc)

 

[b']C'est la génétique qui fait la qualité, pas les produits[/b]

 

+ 9876845184 :-P

 

:lol: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'es rien d'autres à dire à part un grand merci à Pap'z !

 

J'ai tout compris et tu as très bien répondu à mes questions merci beaucoup :)

 

Je n'es pas de lampe à sodium pour raison de place mais j'ai acheter il y a très peu de temps une éco 250w j'espère que sa me suffira car depuis peu c'est très difficile de trouver des éco en 300w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh :-)

 

Merci pour le merci :-( ... 'vec plaiz'

 

Les lampes éco conviennent mieux pour la croissance que pour la FLO ... si tu veux exploiter un max la qualité de la génétique, quand t'as l'occasion, trouve toi quand même une HPS 250 ou 400 pour la FLO

 

Ca va l'faire avec ta lampe hein :-) T'inquiètes pas ...:-)

N'oublie cependant pas que la lumière est un des paramètres les plus important pour sortir de grosses bud'z :zzz:

 

Mais, encore une fois, une bonne génétique sous ECO peut donner une bien meilleure weed qu'une plante de merde sous HPS 600 :lol:

 

ps: l'ajout de booster de FLO se fait le plus tard possible (en général +- 4 semaines avant la récolte selon le type de plante) et avec parcimonie... sans quoi, on risque de bloquer le développement des bud'z ... même sous 50.000watts :-D

 

Content d'avoir pu t'éclairer :-P :-D

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

perso ma beuh est meilleure que celles de Hollande !! meilleur en gout et en defonce !!!!

 

après ca depend lesquels c'est sur, j'ai gouté des beuh en hollande qui avaient un gout extra et une defonce superbe !!!

 

mais en gros je prefere la mienne !!!

 

faut leur donner de l'amour , et elles le rendent bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les HPS sont bien mieux en flo que les lampes éco le problème est que je n'est pas de gros budget pour investir dans un grand placo et que le placo que j'ai maintenant est trop petit pour une HPS 400w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Perso, je pense que la HPS est bien meilleure que la MG.

Plus de lumens, plus d'intensité et surtout plus de pénétration lumineuse.

Du coup, des plantes plus homogènes, des buds plus denses et peut-être plus grosses ; à la fin des récoltes plus grandes !

 

Les MG, c'est bien pour la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuh !!! :-(

 

Perso' date=' je pense que la HPS est bien meilleure que la MG.

Plus de lumens, plus d'intensité et surtout plus de pénétration lumineuse.[/quote']

 

+1 :-P:lol:

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais d'abord faire une session avec la MG car la session est actuellement à C+9 et je verrais par la suite si une HPS peut être un réel gains en plus.

 

Surtout que je pense savoir avoir une hps en kit complet 250w gratuit par une connaissance donc je verrais bien à ce moment la :smile:

 

Merci beaucoup à tout le monde et bonne journée froide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.