[Topic Unique] Genehtik Seeds


Messages recommandés

Yep.

 

ce cultivateur n'est autre qu'un membre du collectif Ortue' date=' si mes souvenirs sont exacts.[/quote']

 

Exact!

 

Toutes les deux proviennent de sélections faites sur la Super Silver Haze de Mr Nice. Forcément, on retrouvera les qualités de cette variété: un super high hazy, un goût souvent délicieux pour les amateurs, une belle production et une flo beaucoup moins longue qu'une pure Haze.

 

Tout pareil. Je l'ai gouté à la dernière Spanabis en compagnie de la bande d'Ortue et l'effet était proche d'une drogue dure stimulante très répandue en espagne....

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Hello,

 

Dommage que ce topic ait si peu de succès !

 

J'ai cultivé récemment des Buruandi Block Head de Genethik, un souci d'araignées rouges en indoor ne m'a pas permis de les pousser jusqu'au bout, en attendant la suite voici une bouture en extérieur, qui n'a pas encore été attaquée par les acariens, j'ai bon espoir de pouvoir la gouter...

 

Ce phénotype est très résineux, a une odeur de pin, eucalyptus, mêlé à un agrume que je n'arrrive pas à identifier. On verra ce que dira le smoke test mais le pied mère est dors et déjà aux petits oignons, cette plante sera parfaite pour des session ice o lator :blink:

 

En espérant que la sénescence lui donne de belle couleurs, il traine quelques photos superbes de plantes noires / bordeaux, on verra bien.

 

Le smoke test cet hiver ;-)

 

Contrairement aux apparences cette plante semble productrice, mais ce n'était pas le but recherché cette fois ci :siff:

 

P9280651.JPGP9280661.JPGP9280663.JPGP9280664.JPGP9280667.JPG

P9280668.JPG

 

Cannabiquement

 

ps: pour moi le stand qui a le plus animé la Spannabis 2011, et de loin !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut wasabi,

t'as eu de bon resultats niveau germination avec la burundi ?

car moi c'etait vraiment pas ça, 3/10, alors que les autres grainesde la meme session (blue sat, cocoa diesel kush, el monstre) ont germé sans aucun soucis avec plus de 95% de reussite. j'ai acheté directement via leur site web.

mais ce qui me soule vraiment c'est qu'ils repondent pas quand tu les contactes, plus d'un mois 5 messages en 3 langues...et rien....meme pas un reponse auto de leur site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coxnox, je n'ai pas eu de soucis de germination, si ce n'est une graine qui s'était fendue et avait seché dans le sachet, les autres ont germé sans soucis.

 

La bud présenté plus haut avait presque doublé de volume mais à été touchée par la pourriture grise, décidément la poisse!

 

La majorité a quand même été épargnée, et après un bon curring et quelques tests je me suis habitué. Par contre pendant les 2 premières semaines de curring j'ai fortement pensé à tout transformer en hash :roll: Odeur de détergent, croquettes pour chiens et camomille, avec une touche acide, qui finalement après curring tourne plus sur le chocolat, et la note florale est plus prononcée.

 

Fumée bien épaisse, goût agréable, et effet "bulle" sympathique.

 

En espérant que sur les 3 tu aies une femelle sympa! (je l'ai trouvé bien "homogène" par contre -ou "stable", enfin, peu de variations sur les femelles)

 

Par contre bon courage pour les joindre ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour !!

je me repete mais seedbank de merde !!!!

ils repondent pas au mail de leur sav, quel bandes de connards !!!

pour

vendre la ils sont la mais pour le sav plus personne !!

sur 4 pack j'ai eu 15 graines non viable, meme pas besoin de les essayer elle sont morte de chez morte, meme pas envie de perdre mon temps a faire des fotos, mais si vous voulez voir un mec a eu le meme soucis que moi sur la meme varietée:

la

 

voila ce que genehtik apel des graines de qualitée et qu'il ose vendre a prix d'or en plus:

p1120093l.jpg

p1120096q.jpg

p1120097q.jpg

p1120098.jpg

p1120103o.jpg

p1120104.jpg

Modifié par coxnox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello,

 

Le carnage tes Seeds Coxnox :-(

 

Je n'ai toujours pas réussi à pousser la sénescence sur la Buruandi, le clone avait mit du temps à régénérer, et cette fois ce sont les Tarsonèmes, l'oidium et les spiders qui lui ont mené la vie dure.

 

Les bords des feuilles tournent au bordeaux, je n'étais pas loin ^^

 

block.jpgblockhps2.jpgbud.jpgbud2.jpgentier.jpgmacorbud.jpgresine.jpg

 

Odeur de Chewing gum Hollywood au citron pour celle ci cultivée en coco, avec une odeur un peu chimique, comme du vernis à bois, des têtes bien denses, et la quantité de résine est au rendez vous, elle risque de bien donner au tamis!

 

 

 

A+

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

super joli ce que tu nous montre la, mais malgré ça je ne re-tenterais plus l'aventure avec cette banque(enfin j'ai toujours des superkritical au fridge, mais bon les seeds sont guere mieux que les burundi, c une honte!!)

 

tu peux m'en dire plus sur le gout, l'odeur ? l'effet ?

avais tu grow la blockhead original ? si oui ton avis vis a vis de celle ci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 11 mois après ...

Salut à tous,

 

Je déterre le topic car j'ai besoin d'info sur la kritical bilbo.

 

J'avais en ma possession une bouture de critical mass pré-2003 (avant la perquisition chez Mr Nice).

 

Un phéno incroyable,puissant au rendement élevé.

 

Ce qui démarque cette plante par rapport à toutes celles que j'ai cultivé, c'est la formation des têtes, ce sont des boules blanches compactes au lieu des inflorescences classiques de début de flo, juste en dessous se trouve une couronne de feuilles.

Par la suite, le bud se forme en longueur.

 

Avant d'acheter leur graine,je souhaitais avoir l'avis de l'un d'entre vous et être quasi certain d'acheter ce que je veux même si c'est en feminisée.

 

Merci d'avance TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut !

 

Je me permet de faire un UP pour ce topic, je suis vraiment tenter par ce breeder !

 

Le témoignage de coxnox, m'a un peu refroidit, j'avoue ! alors j'aimerais savoir si d'autres personnes peuvent donner leurs avis sur GENEHTIK !

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hello, sur 10 graines, 1 seule a des ressemblances en terme d'aspect surtout.

 

Ils ont en effet rajouté de la skunk ce qui tend à perdre le côté afghan que je recherche.

 

Va être difficile de retomber sur le phéno cm originel, mission quasi impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Genehtik Seeds
  • 1 an après ...

Plop #pelleteuse ^^

 

Ici Buruandi 0/5 , Blubonik *3/5 (seeds commandées chez TAS en 2020) . SAV inexistant (aucune réponse après une semaine) . Dommage , y'a des trucs sympa que je voulais test 😕

 

++

Modifié par Le Sultan
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...