1ere culture, 1ere flo, petites questions.


Messages recommandés

G lancer la flo le 1er mai sous hps 400.

 

Si g bien compris les 15 premier jour c'est la preflo?

 

I fo combien de semaine de flo?

 

Les tetes nous montrent elles les signes de l'heure de la récolte (changement de couleur...etc...)?

 

Elles sentent pas tres fort et on pas tripler de hauteur, est-ce bon signe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Gwen

(va faire un tour sur certains topics ya des filles kon besoins de soutient si g bien compris ;-) )

 

Oui 15 jours, en géneral les males se déclarent plus tot ke les femelles...

 

En moyenne 8 à 10 semaines selon les varietes et les conditions (dis nous en plus....)

 

Oui, les trichromes (pitite boules de resine sur les buds) qui sont translucide immature tourne a l'ambre pour la récole.... il ya 2 nivo de couleur ki correspondent parait til a 2 defonces diff...mais sur ce sujet je n'ose en dire plus...

 

Si t plante n'ont pas encore bcp grandie ca va venir, en general elles triple de taille mais fo pas s'inquieter...tu palisses et ca pousse ailleurs... :-P

 

Pour l'odeur............c a toi de nous le dire... :-(:-P

 

envoie des phots si tu peux.....

 

Bonne continuation :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sur l'IRC ya pas 2mn !

 

" pourquoi si peut de fille sur se site ? "

 

LoL

jsuis rassurée ... les filles c'est des totox aussi ... LoL

 

le temps de floraison depend de la variété de ta plante

 

changement de couleur... là encore sa depend de ta variété ! si t'as de la purple ... wé !

sinon, non, lol

tu verras les buds se gonflées grandement

 

mais compte 8-9sem de floraison environ

 

voir peut etre plus suivant la variété comme je t'ai dit plus haut ...

 

 

 

 

pour la taille ... bah ecoute ...

moi entre le debut et la fin de la floraison ...

on m'avait dit ke la taille doublée, VOIR triplée

et en fait, mes plants ont pris 5-10cm MAX ... et j'en suis a 6semaines de floraison ....

 

alors bon !

tant ke ya dla bud, ya de l'espoir :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponsent. C'est de White widow, une variété assez semssible surtout que mes pieds on subit, trop d'eau, pas assez d'eau, surengraissage, pas assez d'humidité (15%), température trop élevé (40°), rempotage raté, problème de minuteur... ils en ont vu alors i sont pas très beau...je me fesait du souci!!!

 

d'ailleurs i a rien sur le site a propos du déroulement de la flo c'est dommage. D'ou le topic.

 

PS: G des couilles, j'sui un garçon, mais c'est pas grave, "gwendoline la fée des étoile", enfin chacun sont trip, en plus c'est pratique d'avoir un pseudo qui se différenci des autres i a toujours quelqu'un pour te répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.