Bouture en mauvais état... Besoin d'aide !!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, il y a plus ou moins une semaine, j'ai fait des boutures avec mes 2 plants. J'ai coupé la tete d'un des deux (pour le faire partir en plusieurs têtes) et une des branche du bas de l'autre. Ca fait maintenant 8 jours que je les ai coupées et elles se portent vraiment mal!

 

Voila des tofs:

 

948133.jpg

 

202448.jpg

 

Est ce que je dois faire quelquechose en particulier ?? Les bouture sont mises sous une bouteille de coca et la terre est tout le temps humide, je les vaporise une a deux fois par jours aussi.

 

S'il vous plait aidez moi !!

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois couper toutes les feuilles sauf celles des deux dernieres étages. puis je crois que tes boutures sont trop grosse, trop grosse et longue tiges. recommence ou patiente encore un peu, elles ont mauvaise gueule mais elle ont probablement fait des racines. bone chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu aurais peut être dû doubler tes boutures!

 

Un peu trop d'intersection... Mais c pas encore fouttu!

 

Vaporisez c pas nécessaire. Je pense enfin je dis ça mais moi je ne le fais pas et c 100 % de réussite en bouturage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calumet> Merci pour le conseil, c'est vrai qu'elles sont grosses mais je pensais que ca n'avait pas d'importance... (je note pour la prochaine fois)

 

BanYBaN> ouais j'ai mis de la poudre de bouturage

 

R4NC1D> Bonne idée ... je vais essayer dès que possible

 

lolosmg> Merci pour les conseils .. j'éspère qu'elles vont prendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.