[clos]Retour d experience


Messages recommandés

Bonjour,

Si c est pas la bon coin, dsl et merci de me transferer ds la bonne section.

Apres quelques plantations, y a 2-3 trucs que j trouve important et que j ai vu ds aucun tuto.

1) La germination :
Super important : laisser ds l eau 12h minimum puis ds un sopalin (12h a 96h) pour que le germe pousse bien (1 cm mini selon moi).
Humidifier souvent si les germes sont sur une source chaude.
Si le germe pousse trop (fait un coude et repousse), la graine la plus avancée va mettre du temps a re pousser normalement et donc mettre du temps a produire.
Apres j ai mis en terre et des le lendemain ca poussait nickel !
Bref un bon debut aboutit a une bonne pousse !

2) Temperatures :
Si des temp inferieures genre 5-10° arrivent la nuit, c est un enemi de la pousse. Mes 3 ptites expérimentales ont faillit mourrir, et sont reparies difficilement apres. C est l hiver...
Mieux vaut quelques degrés de plus qu en moins. Maintenant ca pousse bien.

3) J vais devoir m absenter 10 j pdt les fetes. J mets en place une irrigation toute bete par capilarité (un sot d eau + tissu vers les pots). J vous dirai ce que ca donne.

Voila my 2 cents,

Pierre, cannabiculteur du sud ouest

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ita,

 

 

Non tu es sérieux là????

 

Aucun tuto sur la germination et sur les effets de la température???????????????

 

Alors soit t'as pas chercher ou soit....bin je c'est pas, mais tu risque de te faire taper sur les doigts.

 

Bonne cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est un gag ? t'as caché une caméra ? je rêve !

Bonjour' date='

 

Si c est pas la bon coin, dsl et merci de me transferer ds la bonne section.

 

Apres quelques plantations, y a 2-3 trucs que j trouve important et que j ai vu ds aucun tuto.

 

1) La germination :

Super important : laisser ds l eau 12h minimum puis ds un sopalin (12h a 96h) pour que le germe pousse bien (1 cm mini selon moi).

Humidifier souvent si les germes sont sur une source chaude.

Si le germe pousse trop (fait un coude et repousse), la graine la plus avancée va mettre du temps a re pousser normalement et donc mettre du temps a produire.

Apres j ai mis en terre et des le lendemain ca poussait nickel !

Bref un bon debut aboutit a une bonne pousse !

 

2) Temperatures :

Si des temp inferieures genre 5-10° arrivent la nuit, c est un enemi de la pousse. Mes 3 ptites expérimentales ont faillit mourrir, et sont reparies difficilement apres. C est l hiver...

Mieux vaut quelques degrés de plus qu en moins. Maintenant ca pousse bien.

 

3) J vais devoir m absenter 10 j pdt les fetes. J mets en place une irrigation toute bete par capilarité (un sot d eau + tissu vers les pots). J vous dirai ce que ca donne.

 

Voila my 2 cents,

 

Pierre, cannabiculteur du sud ouest[/quote']

 

 

Parceque là tu nous apprends quelque chose ?

 

Apres quelques plantations, y a 2-3 trucs que j trouve important et que j ai vu ds aucun tuto.

 

 

Mais ? pour dire des anneries pareilles tu en dû en lire des tutos !! huhu ! des tutos qui expliquent la germination yen a plein le forum, le reste aussi dailleurs !

 

Alors, avant d'étaler le peu que tu connais sur le canna lis-en quelques-uns des tutos, et réfléchis avant de poster, çà t'éviteras de passer pour un âne !

 

Topic totalement inutile, clos !

 

The dupe...:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.