[clos] [one bud] [eco 2*23w] [varieté inconnue]


Invité stopxstop

Messages recommandés

Invité stopxstop

bonjours a tous

 

je suis nouveau sur le forum et j'essaie de m'y habituer

 

j'ai commencer une mini culture (soyez pas trop dur avec moi)

 

c'est un placard tout petit 40cm*15cm*30cm avec deux lampe eco de 21w chacune soit un total equivalent a 200watt a incandescance

 

j'ai trois petites plante qui montre le bout de leurs nez maintenant varietée inconnue mais leur mere défoncait bien héhé

 

 

dabors j'était très soucieux de mon placard mais maintenant j'ai une température et une hygrométrie qui déscend rarement au dessous de 50 %

 

les photo sont a venir des que j'ai un peu de tempa

 

 

 

edit: après avoir relu les règles de présentation d'un jdc je refais un truc propre

 

Substrat: du terrau le plus aeré que j'ai trouvé aucune indication spéciale

 

mode de culture: je vais commencé par faire du one bud c'est mon objectif pour l'instant

 

dimensions de l'espace: hauteur: 40cm largeur 30cm largeur 15cm

 

éclairage: deux lampe eco de 21w chacune equivalent a un total de 200w en lampe a incandescance

 

variétés: inconue, issue de weed cultiver en exté

 

engrais: aucun engrais pour l'instant

 

conditions climatiques de culture

 

-29 ou 30 degré tout pres des lampe 23 degré au sol

- entre 50% et 70% d'humidité grâce a mon système d'humidification très simple

-deux ventilateur de pc brancher en 6v la nuit et en 12 v la journée si la porte s'ouvre les ventilateur s'arrêtent

 

 

je vous prie de m'excuser pour cette écart a la règle je ferais tout pour que ceci ne se reproduise plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

-Lis quelques guides sur les jdc et présentation (via la fonction recherche), toute les infos pour faire un joli journal y sont.

Puis comme ça tu nous fait un pur truc, la je crois que tu t'es lancé un peu vite.

 

-Sinon, tu à RIOT pour les photos, c'est un logiciel très simple.

 

-2x23, ça va allez pour la croissance, mais en flo, ça va etre la merde niveau espace et lumière...

Regarde les jdc dans des tours de pc, sa pourrait t'interesser.

 

Courage et lecture ! :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

j'ai édité pour le titre je relis les tuto pour un bon jdc

 

pour les photo j'ai essayer avec picasa mais j'arrive vraiment pas donc je fais héberger mes photo et je vous envoie les liens

 

1261531663.jpg

mon placard fermé

 

1261531792.jpg

mon placard ouvert

 

1261531925.jpg

mon systeme d'humidification

 

des photo des petite sont a venir je suis a flo+3 et ça a pas l'air de trop tigé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop
lol il fait delirer ton placo vraiment c'est trop fort

 

bonne pousse a toi

 

je prend ça pour un compliment et j'espere en etonner plusieur ...

 

moi y compris :kana_smyle:

 

 

voila les plantes en détails

 

 

p1:

1261543374.jpg

 

p2:

1261543609.jpg

 

p3:

1261543710.jpg

 

alors sa se présente bien a votre avis?

 

je suis déjà content que ça aie pas tigé :lol:

 

 

[Edit G2l]Utilise les balises [src] afin d'afficher directement tes photos' date=' plus pratique :-([/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que c un compliment et c est pour te dire oublie pas de faire des trou dedans (pour tes pots) et de les rendre opaque a la lumiere les racines aime pas du tout le soleil.....

 

sinon sa va aller pour le moment

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

merci pour l'astuce des image et merci a karpette pour le coup des pot

 

 

je savais pasqu'il devait être opaque

 

:lol:

 

je pense vous poster de nouvelle photos demain

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

bah ça grandit toujours sans tigé je suis bien happy :-(

 

je vois des placos avec de grosse hps et eux sa tige direct (je pense que c'est a cause de la distance entre les plants et la lampe puisqu'elle dégage trop de chaleur)

 

les photo sont pour se soir histoire de bien voir la différence entre hier et aujourd'hui

 

cependant j'ai quelques question sur la culture en one bud

 

je suis parti en 12/12 directement a partir de graine mais est-ce qu'elle vont automatiquement passé en flo ou il faudra que je leur mettent encore moins de lumière?

 

faut vraiment pas quelle grandisse trop vu la taille du placos ça serait dramatique car j'ai pas d 'autre endroit ou les placées

 

deuxieme question (je sais je suis préssé)

est-ce que je pourrais me permettre de coupé les feuilles qui partiront sur les coté pour favorisé le dévellopement de mes bud(qu'ils ai plus de lumiere quoi)?

 

merci d'avance de vos réponses les gars franchement vous etes des boss en canabiculture

 

peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

salut jamming1

 

exactement un défi

 

c'est pour ça que je reste dans le meme placos

 

surement du one bud donc sans palissage vu que mes graine ne sont pas féminisé j'ai peu d'avoir des males que j'arriverais pas a sortir parce qu'elle seraient entortillé

 

des que le sex se déclarre je pense faire une bouture pour avoir un pied mere et ensuite je pourrais commencé une vraie culture

 

regarde mon message avant celui des photo tu comprendra mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo.

 

je suis parti en 12/12 directement a partir de graine mais est-ce qu'elle vont automatiquement passé en flo ou il faudra que je leur mettent encore moins de lumière?

 

Non, c'est bon, touche plus a rien.

 

est-ce que je pourrais me permettre de coupé les feuilles qui partiront sur les coté pour favorisé le dévellopement de mes bud(qu'ils ai plus de lumiere quoi)?

 

C'est pas bien conseiller, les feuilles sont les panneaux solaire, si tu les vire, sa fait moins d'energie... Tu devrais plutot "tricoter" tes feuilles.

 

Regarde bien les guides et autres FAQ sur le pincage, le pallissage sa devrais t'aider.

 

 

Bon courage, A+

 

PS, bouturer en flo, c'est pas evident.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.