[clos] [one bud] [eco 2*23w] [varieté inconnue]


Invité stopxstop

Messages recommandés

Invité stopxstop
yo.

 

je suis parti en 12/12 directement a partir de graine mais est-ce qu'elle vont automatiquement passé en flo ou il faudra que je leur mettent encore moins de lumière?

 

Non' date=' c'est bon, touche plus a rien.

 

est-ce que je pourrais me permettre de coupé les feuilles qui partiront sur les coté pour favorisé le dévellopement de mes bud(qu'ils ai plus de lumiere quoi)?

 

C'est pas bien conseiller, les feuilles sont les panneaux solaire, si tu les vire, sa fait moins d'energie... Tu devrais plutot "tricoter" tes feuilles.

 

Regarde bien les guides et autres FAQ sur le pincage, le pallissage sa devrais t'aider.

 

 

Bon courage, A+

 

PS, bouturer en flo, c'est pas evident.

.

 

 

merci

 

peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

donc j'ai rempoté les plants ça sera leurs pot final vu que j'ai pas plus de place

 

j'ai comme dit plus haut ajouté des led bleu on vois pas réellement la lumière bleu mais on voit que le spectre a changé

 

on le voit bien sur ces photo:

 

avant: 1261708317.jpg

 

après: 1261708536.jpg

 

si on regarde bien on voit les reflet bleutés

 

je précise que les photo on été pris a environ 5minute d'intervalle avec le même portable:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop
salut

je te souhaite bonne chance' date=' et surtout de la patience, tes plantes te le rendront.

bonne continuation, je repasserai. champomisk8

 

;-)

 

[/quote']

 

merci beaucoup champomisk8

 

ça fais plaisir de voir que ya un peu de passage sur son jdc

 

si mes plantes grandisse pas énormément c'est parce que je suis déjà en 12/12?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stopxstop,

si mes plantes grandisse pas énormément c'est parce que je suis déjà en 12/12?

 

Il y a un peu de ça mais je pense aussi que ta puissance lumineuse n'est pas assez forte pour la floraison (te faudrait au moins 4x23 watt) et aussi que ton spectre lumineux (si tes ampoules sont à 2700°K) n'est pas idéal pour la croissance...

 

Fais attention car partir en 12/12 à ce stade peut te donner, au final, des tout petits buds !!! J'aurais, au minimum, laissé 2 semaines de croissance à tes plantouilles.

 

Bon grow,

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

hello erborista

 

merci de la réponse

 

la prochaine fois que je fais un culture je laisse un temp de croissance

 

des que j'ai un chez moi je me lancerais certainement dans l'hydro et bien entendu un plus gros placard avec un espace pour un pied mere un espace croissance/bouture et un espace floraison

 

par contre je pense continuer sous lampe eco avec un réflecteur correct et minimum 4 lampes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

perso je mettrais quatre eco comme les miennes (4*23w) avec un vrai reflecteur

 

sinon cette culture aussi ridicule soit-elle m'apprend les bases les choses a faire et a ne pas faire

 

sinon prochaine maj ce soir si tout va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

sinon cette culture aussi ridicule soit-elle m'apprend les bases les choses a faire et a ne pas faire

 

Tu as une bonne philosophie je trouve. Toute culture à le mérite d'être ce qu'elle est. Rien ne s'acquiert tout seul et rien ne vaut l'expérience.

Comme je l'ai dit y a pas longtemps, si peu soit-elle, ta récolte sera le fruit de ton travail, tu fumera Ta weed. Et ça c'est l'essentiel ;-)

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop
Hello !

 

sinon cette culture aussi ridicule soit-elle m'apprend les bases les choses a faire et a ne pas faire

 

Tu as une bonne philosophie je trouve. Toute culture à le mérite d'être ce qu'elle est. Rien ne s'acquiert tout seul et rien ne vaut l'expérience.

Comme je l'ai dit y a pas longtemps' date=' si peu soit-elle, ta récolte sera le fruit de ton travail, tu fumera Ta weed. Et ça c'est l'essentiel ;)

 

Bonne culture.[/quote']

 

salut ayaguaska

 

bah je crois qu'on a la même philosophie

 

pour les photo elles sont prise mais imagup bug pas mal la...

 

je poste des que possible

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool 2*23w

 

Je te souhaite bonne chance !!

 

Moi étant pas patient pour mon out 2010 j'ai planté une graine que j'ai mis sous ma lampe de burreau c'est une 15w qui éclaire comme une 75watt , seulement 800 lumens !

La nuit je la mes sous la lampe et la journé au soleil sous un aquarium rond qui fais l'effet de serre et habitant dans le sud avec le redoux qui a en se moment ben elle pousse très bien sans tigé bref nikel , donc je te dis tout sa pour que tu fasse pareil quoi , sa leur fera un grand bain de lumiere car 2*23w c'est bien mais avec un minimun de soleil sa ne les tura pas et et sa leur donnera un tout petit boost , moi je vois la difference ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

bon voici mes photo a j+9

 

maintenant nous a somme au dixième jours les photo date de hier

 

 

 

vu d'ensemble:

1262048242.jpg

 

P1:

1262048377.jpg

 

P2:

1262048445.jpg

 

pas de photo de p3

 

prochaine maj bah quand il y aura de gros changements :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

bah en deux jours ça grandit pas mal!!

 

sinon au stade des derniere photo est-ce possible de savoir quelle espece (indica/sativa) sont mes plante

 

je sais pas si c'est déja possible de "deviner"

 

 

sinon il me semble que j'ai quelques feuille qui se recourbe vers le bas

 

quelqu'un a un conseil?

 

 

merci aux futures réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.