[clos] [one bud] [eco 2*23w] [varieté inconnue]


Invité stopxstop

Messages recommandés

Invité stopxstop

bah l'arrosage je le fais quand j'ai l'impression que la terre est sèche

 

la paille de chanvre c'est pour limité l'évaporation vu que j'ai des pots très petits et une faible quantité d'absorption

 

j'ai pas encore fait dapord d'engrais

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop
bah l'arrosage je le fais quand j'ai l'impression que la terre est sèche

 

la paille de chanvre c'est pour limité l'évaporation vu que j'ai des pots très petits et une faible quantité d'absorption

 

j'ai pas encore fait dapord d'engrais

 

merci d'avance

 

petit up

 

je rajoute une question: j'ai de l'engrais:

 

NPK 8/6/5 pour toute plante légume y compris

 

et un autre engrais je cite:N23g/l P13g/l K10g/l classe de toxicité libre

 

est-ce qu'un de ces engrais pourrais convenir a la croissance?

 

pendant encore une semaine ou deux en attendant que j'achete de l'engrais pour la flo?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop
bah l'arrosage je le fais quand j'ai l'impression que la terre est sèche

 

la paille de chanvre c'est pour limité l'évaporation vu que j'ai des pots très petits et une faible quantité d'absorption

 

j'ai pas encore fait dapord d'engrais

 

merci d'avance

 

petit up

 

je rajoute une question: j'ai de l'engrais:

 

NPK 8/6/5 pour toute plante légume y compris

 

et un autre engrais je cite:N23g/l P13g/l K10g/l classe de toxicité libre

 

est-ce qu'un de ces engrais pourrais convenir a la croissance?

 

pendant encore une semaine ou deux en attendant que j'achete de l'engrais pour la flo?

 

merci d'avance

 

 

uuuuuuuuuupp :mdr:

 

pour l'engrais je vais simplement acheter de l'engrais pour la flo a mon growshop

 

ensuite j'ai remarqué que les racine ressort légèrement par le dessous des pots

 

je n'ai pas le choix' date=' je suis obligé de garder ces pot faute de plus de places

 

est ce que je peux pratiquer la meme méthode que pour faire un bonzai canabique?

 

un extrait ici

 

 

je vois aussi qu'il a y des petits poils sur les tiges?

 

serait-ce des pistils? ça me parait étrange qu'il apparaisse maintenant...

 

je vous laisse juger:

 

 

p1 en général:

 

1262499914.jpg

 

zoom sur les feuiles

1262500036.jpg

 

1262500104.jpg

 

les "pistils" désolé j'arrive vraiment pas a faire mieux

 

1262500278.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

bon j'ai pas de réponse depuis longtemps déjà je passe ce jdc en stand-by je sais même pas si j'y referais une maj...

 

je pensais que mon expérience sous eco et dans un placard comme le mien allait interresser du monte faut croire que non

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :-)

 

Moi je veux bien t'aider mais tu as fait d'énormes erreurs. Mais bon c'est grâce à ça qu'on apprend. Désolé mais je n'ai pas fort le temps de regarder tout ton jdc mais à ce que j'en ai vu je vais te donner quelques trucs :

 

Déjà si tu veux sauver ta culture, change de placard c'est obligé parce que avec 15cm de largeur tu fera pousser que dalle... Le stricte minimum c'est 40x50x70 en éco. Tu vas me dire que ça fait beaucoup peut être mais je vais te répondre qu'on ne fait pas du one bud en lampes économiques, c'est foutu d'avance.

 

Donc en deuxième, tu vas changer de mode de culture et abandonné le one bud sauf si tu veux récolter 5g alors là tu peux. Tu va faire un beau palissage quand ta plante aura 3 ou 4 noeuds.

 

Troisièmement, abandonne les deux autres plants ou alors tu te trouve une grosse box avec de la place pour palisser 3 plants et aussi rajouter des lampes de 20watts mais faire pousser le tout sur les même lampes ça va être hard, je te conseil de faire style 2 lampes par plants... Mais bon c'est toi qui vois ça, tu peux t'inspirer du Jdc de fée_poucer pour comprendre ce que je veux dire. Mais gros conseil garde la plus belle et consacre toi à une seule plante sous 2 écos.

 

Quatrièmement, j'ai cru comprendre que tu étais déjà en floraison ? Si je ne me trompe pas et que tu es bien en flo, repasse immédiatement en croissance avec 18/6. Pourquoi ? Parce que passer directement des plants en floraison avec des lampes éco c'est du suicide.

Il faut compter au moins 50 ou 60 jours de croissance pour avoir quelque chose de correcte pour faire passer en floraison... Eh oui avec des lampes éco c'est long... très long.

 

Voilà et puis pour l'origine inconnue de tes graines, ça le fait pas trop car connaître la variété aide à prévoir la culture. Par exemple, si c'est une sativa tu va avoir un trop grand stretch pour ta faible hauteur de box etc... Et puis inconnue inconnue, j'espère que c'est pas du chenevis :lol:

 

Si tu appliques bien ces quelques conseils, tu peux espérer avoir aux alentours des 15g ou 20g par plants si tu as bien géré et cela en +- 120 jours. Mais ce n'est pas à négliger, 15g c'est déjà chouette pour une petite conso perso. Cultiver en éco ne rime pas toujours avec se casser la gueule, suffit de bien savoir ce qu'on fait. Ne te décourage pas et repars du bon pied.

 

Etudie bien ces JDC, ils sont des mines d'or pour ceux qui veulent faire quelque chose de chouette sous éco :

 

Jdc de fée_poucer

Jdc de drphil

Jdc de Satica

 

A+ man :-P et bon redémarrage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! J'en suis a ma premiere culture moi aussi (sous lampe eco d'ailleur) mais je crois pouvoir te dire que les "poil" au branche sont en réalité de nouvelle feuille qui vont pousser :)

 

Et pour la tronche de tes feuille je me trompe surement, mais les mienne sont comme sa quand elle réclame de l'eau..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

ah les gars merci beaucoup

 

pour répondre a Horticulture-de-chambre si mon placo est aussi petit c'est que j'ai pas le choix pour l'instant je sais que c'est petit que j'aurai une récolte ridicule mais c'est vraiment pour me familiarisé avec les plantes

 

j'ai pas la possibilité de cultiver dans un placard plus grand car je vis toujours chez mes parents et ils ne sont vraiment pas ouvert a ça...

 

si je vais du one bud c'est pour pas que ça prenne de place car mes plante ne sont pas issue de graine féminisé et que j'ai peu de chances que toutes soit des femelles

 

je suis déja en train de travaillé sur un placos un poil plus grand 30*30*80 jpeux pas me permettre plus gros

 

néanmoins je vais continuer dans mon minuscule placos pour cette session et essaier de tirer quelques chose (meme 5 g c'est ridicule mais j'aimerais pouvoir fumer mon spliff avec Ma Weed

 

pour imjoey je sais quelle n'ont pas soif

 

je pense meme que c'est un sur arrosage je fais plus attendre et voir ce que ça donne

 

peace les gens

 

merci des réponses je continuerais a faire quelques maj un peu moins réguliere

 

 

peace les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut.

 

bon j'ai pas de réponse depuis longtemps déjà je passe ce jdc en stand-by je sais même pas si j'y referais une maj...

 

je pensais que mon expérience sous eco et dans un placard comme le mien allait interresser du monte faut croire que non

 

Bah ... faut pas pleurer. :-P

 

 

je pense meme que c'est un sur arrosage je fais plus attendre et voir ce que ça donne

 

Je serais assez de ton avis.

 

Les feuilles en serre d'aigle sont, il me semble,

 

soit signe d'un excès d'eau, soit signe d'acidification progressive du substrat..

 

Et vue que tu n'as pas encore engraissé...

 

Rappel : L'arrosage c'est 10-15% du volume du pot en moyenne.

 

P.S : La paille ne serre à rien selon moi.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

je vais éloigner un peu mes plantes

 

c'est ni un sur-arrosage ni un sous arrosage et c'est toujours les meme feuilles qui morflent

 

je crois que ces feuille crament un peu mais le reste des plantes sont en bonne santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

bah je les laisse encore un moment en flo pour revoir ce que ça donne

 

sur p1 j'ai que des petit pistils pas un boule sur p2 des boule avec un petit pistil qui sort d'une et sur p3 que des boules

 

on verra bien

 

ça me va si j'ai qu'un femelle je repasse en croissance je palisse (c'est le dernier moment ) et je remplis mon placos

 

en tout cas cette première culture m'apprend beaucoup de chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

Sa ressemble fort a un males... Ou peut etre des Herma, faudrat bien que tu surveille afin de retirer les indesirables avant quil ne lache leur pollen et fasse capoter toute ta floraison^^ (oui des tetes blindés de graines c'est pas top)

 

Bon courage en esperant que test un maximum de :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop
Salut =)

 

Sa ressemble fort a un males... Ou peut etre des Herma' date=' faudrat bien que tu surveille afin de retirer les indesirables avant quil ne lache leur pollen et fasse capoter toute ta floraison^^ (oui des tetes blindés de graines c'est pas top)

 

Bon courage en esperant que test un maximum de :bigspliff:

 

++[/quote']

 

merci de ta réponse

 

je sais que les tete blindé de graine c'est pas le top

 

(mes graine vienne justement de ce cas)

 

sinon combien de temp pensé vous que je peux garder ces male dans ma box

 

(je devrais les redonner a un amis vendredi prochain)

 

est-ce que ça peux tenir jusque la

 

y a t'il un signe particulier avant que les plante relache leur pollen?

 

merci d'avance de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

voila une petite photo des petite actuelement

 

1263201805.jpg

 

ouais j'ai ptetre été un peu fort

 

la plus grande c'est la femelle les autre je les ai taillé pour pas quil me prenne trop de place

 

j'ai changé le cycle de lumiere

 

la lumière s'allument a 5h30 pour que je puisse mettre les ventilo sur 12volts (la nuit il sont en 6 volt) et elle s'était un 21h que mon petit frère puissent dormir

 

voila alors j'espère que ça va bien se développer vendredi prochain je me débarrasse des deux mâles

 

donc vendredi prochain je commence a palissé ça commencera a etre une culture un peu plus conséquente

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Courageux ce que tu tentes la! j'avais pensé à une époque le faire aussi, juste pour le défi, pour voir si je pouvais produire plus de 10g mais c'est loin d'etre facile.

A ta place j'aurais cependant laissé un petit peu de croissance étant donné leur aspect plutot indica.

Je vais suivre l'évolution car je suis plutot curieux :)

 

Bonne chance

 

Sativore

 

edit: j'avais pas vu la 3eme page.

Ce à quoi j'avais pensé c'était de fabriquer mon propre pot géant couvrant toute la surface du sol afin d'obtimiser...

Repasser en croissance maintenant ca risque de ralentir encore plus l'évolution de la plante, voir meme la stresser assez pour qu'elle révèle sa monoécie (son "hermaphrodisme") mais étant donné les conditions c'est la seule chose a faire.

Et au fait, si par bonheur elle arrive en fin de floraison je doute fort que tes parents ne remarquent pas une odeur étrange dans ta chambre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.