Honte aux plagieurs


Messages recommandés

Chers Cannaweedeur's, votre site est très bien fait, très belle réalisation, mais un honteu plagieur c'est glissé parmis vos contributeurs :-o

 

Je vous informe donc que votre guide de culture indoor réalisé... par "ShePakoiFer" a été honteusement pompé de mon site, SANS mon autorisation ni même sans être prévenu :-x

 

Je ne suis pas un monstre, on m'aurait simplement demandé, y aurait pas eu de blèmes.

 

Moi même et mon équipe sommes pas contant du tout car de plus les informations ne sont pas complètes.

 

Utilisateurs de cannaweed et modérateurs, n'hésitez pas à consulter le site https://membres.lycos.fr/cannapassion pour vous rendre compte vous même et avoir par là même un complément d'information.

 

Vous seriez dans le même cas, que penseriez-vous ???

Merci de vous exprimer à ce sujet

 

Fumantes salutations à tous (sauf à Mathieu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannapassion,

 

Pourquoi il devrait avoir honte???

 

si ce que tu dis est vrai tu devrais être fier que Shepakoifer ce soit inspiré de ton site c'est que ton sujet devait être bien traité.

 

Pas la peine de s'ennerver, est ce que ton site précisait que les textes possedaient des droits d'auteur et qu'il fallait passer par ses auteurs pour s'en inspirer???

 

Bonne continuation.

 

Salut cannabique

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appele le CSA

dis leur k'on a copié tes textes sur la culture ... etc

 

enfin tu leur explique la situation :-D

 

na serieusement, comment savoir ki a raison

 

comment savoir si c'est pas toi ki a pompé ces liens, et ki maintenant, fait de la pub pour ton site ... hein ?

 

je ne porterais pas d'avis ... situation trop ambigü

 

désolé

mais si ce ke tu dis est vrai, bah tant pis, fallait pas le mettre sur internet, fallait ecrire un bouquin :-P

 

du moment où tu mets sur le net, faut t'attendre a te faire repompé a droite a gauche

 

alors sois t'es "soft", et tu te dis, "wé c cool, faut faire partager le max de monde ..."

sois t'es pas "soft", et là, tu veux des droits d'auteur ...

 

LoL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais a connaitre She, si il aurais copier, il aurait été assez intélligent pour modifier un peu le texte :-P

 

Alors sa me parrais + de la pub pour ton site que tu a copier de plusieurs sites!

 

En bon québécois, et de la part de tout les CannaWedder, MANGE DLA MARDE PIS FUCK LES COPIEURS (TOI!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zeltron,

 

je suis tout à fait conscient que cela peut être flateur pour mon site où il est spécifié que ces documents sont sous licence GNU free document.

 

(C'est à dire que ces documents sont libre de reprise et d'amélioration à l'unique et à la simple condition de prévenir l'auteur.)

 

C'est pas compliqué d'envoyer un mail kan même, en plus je l'aurais aidé en filant des images ect, au lieux de faire un copier-coller...

 

Imagine que tu donnes un peu de ta super beu à un pote, k'il la fait gouter à tous le monde et dit que c'est lui qu'il l'a cultivé. voilà.

 

Donc, que néni, je ne m'énerve absolument pas, je suis très zen :-P ,je fais juste valoir mon droit de réponse.

 

P.S.: Si quelqu'un à des questions sur la culture indoor, y a pas de problèmes, mon mail est dispo ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannapassion a écrit :

Imagine que tu donnes un peu de ta super beu à un pote, k'il la fait gouter à tous le monde et dit que c'est lui qu'il l'a cultivé. voilà.

 

 

ca me ferait rire, et je le laisserai faire

 

si il veut avoir des problemes avec la justice, il a le droit :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

men ta yeule, strop facile essayer dsaproprier ltravail d autre, jsais que She fait tout ses articles, la preuve : si jfais un check sur ton site savoir la date de mise en page, et celle de cannaweed, c bizzard mais la tienne est apparu apres celle de she...

 

so en clair C DLA PUB QUE TESSAYE DE FAIRE SO FUCK YOU!

 

d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explication : quand tu met ton fichier sur un serveur, le serveur garde la date de ton upload en memoire.

 

Normalement seul le createur peut y avoir acces, mais avec un peu de logik et de savoir faire, tu peut sortir les 2 dates!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

She ne s'exprimera pas ! il est absent.

Ensuite, si il s'avère ke les dates de cannaweed soit antèrieur à ton site, il apparai logique ke l'article est été publié sur le notre avant le tien, dans ce cas là, le plagia n'est pas de nous (et nous ne nous en plaignons pas). Dans l'autre cas, cet article posté sur ton site est en GNU free document, ce ki signifie, comme tu l'a di, qu'un mail doit etre envoyé pour prevenir de l'utilisation du texte. bon. tout ca c'est bien mais ca reste du papier. Si t pret à donné t document sans contre parti, tu va pa gueuler parck'on ta pa envoyer d'email ! jveu dire, ca revien au meme. Le gar ki a emprunter ton texte pour fer un exposé dans son lycée, lui tu saura jamais et meme si des millier de personne le lise.

 

Ceci n'était pas pour dire qui des deux site avait raison, c'était juste un coup de gueule !

Comme je l'ai dit, n'attendez pas la réponse de She, il n'est pas là pour une durée non determinée !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu observes les dates le site Cannapassion à été créer 2 mois avant le tien.

 

Le fait de trouver ma doc sur ton site ne me derange pas du tout seulement il FAUT RESPECTER LES AUTEURS ET LA LICENSE !!!

tu DOIS rajouter une reference a la licence "this doc is under GNU Free Documentation

License" ainsi que les copyright "K.S et Cannapassion" la license permet a tout

un chacun de modifier copier vendre ... la doc cependant tu n'as PAS LE DROIT de

restreindre ces droits (en ommentant la license) ou de t'accaparer le travail

d'autrui (en ne mettant pas les copyright).

 

(entre-autre, je n'ai nul besoin de publicité pour mon site)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tt ça c bien bô,en fait c plutot bien laid,paske cannapassion,à ce que je sache,t'as pas inventé la culture en placos,ni mm aucune culture,ttes tes infos tu les a pompé dans des bouquins de pionniers genre ed rosenthal,donc t'as pas plus de merite que le she;le reste on s'en batles couilles,on est pas sur tf1,c internet ici,un espace de liberté echappant presque (pour l'instant) au capitalisme et à ttes ces conneries de droit d'image et tt;

donc moi ske jte propose, c de nous en mettre plein la vue en nous faisant un ptit journal de culture,et voir si les conseils dont tu as usé pour faire ton site t'ont été utiles à toi au moins;

sur ce,je vous laisse,men v cherché les croissants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Superputois.

 

Mon site n'a pas été repris de bouquins mais d'un autre site qui s'appelle Canaplus, à qui j'ai demandé la permission de reprendre ca doc et de la modifier ainsi que d'y ajouter d'autres choses.

Ce qu'il m'a permis de faire à la seule condition d'indiquer sa provenance ainsi que le copyright et la licence GNU.

 

Ceci nous a permi d'être en très bon thermes et d'améliorer nos sites respectif afin de partager notre passion et d'en faire profiter les autres.

 

La suite de mon site est construite sur mon experience personelle de la culture.

 

La reprise de ces documents sur cannaweed ne me cause auccun problème, la seule chose que je demande (pas seulement pour moi, mais aussi pour canaplus) c'est que l'origine du document ainsi que la licence GNU apparaissent, rien de plus, c'est pas grand chose quand même...

 

Quant au journal de culture, il sera, d'ici 2 mois, sur mon site et ce serait un plaisir de le partager avec vous.

(1 chrystal, 1 bublegum, 1 Jack Here, 2 Northern light, 1 Fil rouge des antilles + 1 partie fécondation sur bouture)

 

Salutations cannabiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi 1 semaine et je m'occupe de ca (j'sui en vacance actuelement donc pas le temps).

 

je ferai quelques verification (je n'ai meme pas lu les articles en causes...)

 

Donc si quelqu'un pourrai m'avancer le travail en citrant les lien vers les article en cause (sur cannaweed et cannapassion) je ferai les modification si necessaire...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour .

j`aimerais apporter qqls petites precisions quand a la license GFDL , si je me permets d`intervenir dans ce fil c`est parce que je suis l`auteur original de cette doc , le choix de la license est de moi c`est MA doc c`est MON choix .

cette license n`est cependant pas tres restrictive c`est le moins qu`on puisse dire elle vous permet en effet de copier , publier (meme sous support papier) vendre , modifier le document sans meme m`en avertir ni meme me reverser une part de vos benefices, mais il ne vous ait PAS permis de restreindre ces droits a d`autres en ommentant d`indiquer la license.

Le copyright (droits d`auteur en francais) est ce qui me donne ce droit voila pourquoi il doit aussi etre indique. ces 2 point : la license et le copyright, ne sont pas discutable et obligatoire ,

tout autre references ou contact (mail , lien ...) ne sont aucunement requis et sont laisse au bon vouloir de l`utilisateur .

 

avec le systeme de xoops shepakoifer apparaitra toujours comme auteur (vu que c`est son post) ceci n`est pas tres grave il suffira de mettre

"cette doc est sous license GFDL" en entete et les "copyright K.S et cannapassion" a la fin du guide , on va pas chipoter non plus cependant la reference a l`expert du copier coller (matthieu je crois ou je sais plus) devra bien evidement etre enlevee .

 

PS : je communiquerais l`url de mon site par mail sur demande pour ne pas etre soupsone de juste vouloir faire de la pub comme il a ete dit a cannapassion

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.