[JDC "à l'arrache"] Variété inconnue [1x22W][Récolté ~6-7g]


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!

 

C'est avec donc un peu de retard que je commence mon JdC, mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais haha !!

 

Comment ça a commencé ?

 

Eh beh tout simplement, un pote avait des graines mais ne savait ou les plantées donc c'est chez moi que ces petites merveilles ont attéries !! :-D

J'ai fais ca en quelques sorte " à l'arrache, histoire de voir comment ca poussait, que ca marchait et tout et tout ...

Donc hop, tournevis a la main, je dés-os un pc et je fou tout dedans avec 1 petite éco 22W !!! Pas très fameux je sais, mais pas cher non plus !! ;-)

Un mois plus tard, la petite avait bien grandi, et je l'ai mise dans mon bureau, toujours accompagné de sa compagne 22w !!

Donc en gros:

- 1 éco 22w

- du terreau ( eh oui quand meme :-D )

- de l'engrais a tomates trouvé au fin fond d'un grand bazar !

- +/- 50/60 jours de croissance

- 40 jours de floraison !

- beaucoup d'amour tongue.gif

 

Seulement voilà, tout ne pouvais pas bien se passer, aujourdh'ui même j'ai découvert quelques graines bien cachées !! J'en ai trouvé que 7, et j'ai beau fouiné partout je ne trouve aucune paire de couilles ! j'ai cru lire qu'un herma n'ayant pas beaucoup de couilles, faisait des graines avec un pourcentage femelle d'autant plus grand... Serait-ce de futur graines féminisées ? :-D

 

Bon, je crois que j'ai assez parler et on va pouvoir laisser place aux photos de la petite ou du petit comme vous voulez !

 

 

CRO+30

p12100922050002.jpg

 

CRO+44

p30100914500002.jpg

 

FLO+2

p12110920420001.jpg

 

FLO+23

p04120917310001.jpg

On voit qu'une feuille est courbée, si vous savez e quoi ca vient.. :)

 

FLO+32

p14120919200001.jpg

 

FLO+40

p21120920500001.jpg

 

Et voici la fameuse graine ! Si vous pouvez me confirmer :)

p22120915410002.jpg

 

 

Voilà voilà, donc je suis preneur de tout commentaires critiques ect.. !

Bonne fumette a++ !! :davb:

 

 

[Edit G2l]Lorsque vous ne redimensionnez pas préalablement vos photos, utilisez les balises [src] à la place des balises afin de ne pas déformer notre 'vieux' site :-)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai !

J'en avait un lorsqu'elle était dans la carcasse de pc, mais quand je l'ai passé dans mon bureau je ne l'ai pas remis, faute de place du fait que j'ai une petite bouture ( qui ne pousse plus dailleurs :lol: )

J'ai vu que tu utilises une mg 250w, elle ne chauffe pas trop ? sans ventilo la température monte vite ?

Merci de tes réponses !

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité saidlaweed313

YOP amigooooooo!!!!

 

Je suis assez bluffer!!avec seuleument 22w!!!!

Avec une mg 300w MG ça va pas etre la meme du tout mec!! :shock::mdr:

 

Passe a l'ocasion sur mon jdc.Moi non plus,je n'ai ni extra ni intra,juste lampe et box :shock: et ca a l'air de marcher :shock:

 

A bientot MAN!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est sur qu'avec une MG tu va voir la différence ^^

 

Une preuve de plus qu'avec une petite eco trouver dans un tirroir on peut cultivé meme si le rendement sera en conséquence ^^

 

Passe sur mon JDC a l'occaz',

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR TOUT LE MONDE, CE SOIR ETAIT LE GRAND SOIR !!!!

 

D'abord, merci à tous pour vos commenctaires

 

Suite a un petit incident ce soir, j'ai du cuter sur le champ !!

En effet, je me suis rendu compte que des petites pétales apparaissaient, j'espère que tout n'est quand meme pas fichu.

Je ne pense pas vu qu'il n'y en avait que vraiment quelques unes, du genre 3 ou 4 sur tout le plant, et qui ne faisaient que 1 ou 2 mm !

Bref laissons place aux photos !

 

Les petites pétales :yepah: ! Si je peux avoir votre avis là-dessus ;)

 

p08011023100001.jpg

 

 

Le cutage avant manucure !

 

p09011000480001.jpg

 

 

Et le cutage après munucure !

 

p09011002310002.jpg

 

Perso, je ne suis vraiment pas mécontent, comme le dit roll_a_blunt, avec très peu de moyen on peu de quoi avoir se faire plaisir :-D

Voila voila, donc je mets tout ca à sécher, et je vous refais une MAJ pour le Smoketest bien évidemment !

 

Tchaoooooooooooooooo ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde ! et désolé du retard :s

 

D'abord je tiens à vous remercier de tout vos commentaires, ça fait trop plaisir :-P

 

Pour ce qui est la pesée.. eh ben j'ai pas de balance assez précise, mais bon je dirais qu'il y en avait (eh oui "avait" lol) à peu près pour 7g.

Je vous mets une petite photo pour que vous vous rendiez un peu plus compte ! Sachant que quand même il y a eu 4 ou 5 pet de pris dessus a ce moment ;-)

 

p13011016160001.jpg

 

Le smoke test... alors, ben le gout, pas très prononcé, ni bon, ni mauvais. C'est vrai que je suis un peu déçu de ce coté là et je m'attendais vraiment a mieux mais bon c'est pas grave !

Pour ce qui est de l'effet, un petit hight, suivi d'un bon gros stone bien puissant :-D C'est pas vraiment l'effet que je recherchais, je voulais plutôt un bon hight mais bon elle démontait quand même bien la tête haha :lol:

 

Sur ce je vous dis à bientot à mon prochain JdC avec mon nouvel investissement, qui j'espère m'apportera bonne récolte ! :davb:

 

p07011018460001.jpg

 

Bonne récolte et bonne fumette à vous tous cannaweedeurs et cannaweedeuses :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu t'en sort vraiment pas mal :davb: ca risque de bien carburer dans ta prochaine culture.

 

N'oublie pas d'enlever le revetement bleu de ton reflecteur, moi aujourd'hui à flo+35 je le regrette amèrement :rech: (le plastique à fondu et j'ai plus qu'a gratter xD)

 

 

bon grow, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.