Green hope flora max


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Je viens tout juste de débuter la floraison et j'utilise la gamme d'engrais ghe (grow + bloom) de la gamme sevia.

J'utilise également du bio roots de chez green hope ainsi que du flora max.

 

Pour le moment je suis plutot satisfait du bio rotts mais j'aimerais en savoir plus sur le flora max.

 

Je m'adresse donc aux utilisateurs convaincus ou non par ce produit afin de nous faire partager leur opinion à se sujet.

 

Je l'utilise pour le moment à 0.2ml par litre à chaque engraissage (depuis 8jours).

 

Merci d'avance

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on m'en a offert un flacon que j'ai utilisé en terre sur deux sessions (il m'en reste encore). Selon la fiche produit, il augmente de 10% l'absorption de nutriments et rend la weed plus douce tout en réduisant l'accumulation de sels. C'est surtout utile en hydro.

 

Franchement, en terre j'ai pas remarqué de différence marquante.

Je cultive en organique avec la gamme Bachumus couplée à du Guanokalong liquide et un peu d'enzymes, ça me suffit largement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

 

Tiens Ricco, il t'en reste encore :lol:

 

 

 

Ce sont basiquement des huiles essentielles.

 

Je l'ai utilisé et j'en suis assez content.

 

De la à dire que ca t'augmente de 10% la prod, je crois que c'est exagéré mais au niveau du goût, c'est vraiment sympa.

 

 

 

C'est selon moi un peu cher mais très bien pour les plus exigeants.

 

 

Edit: Tu pourras le voir sur mon JDC 2008

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

 

Je suis allé fair un tour sur ton jdc 2008 et c'est ma foie très impressionant Cependant une question me taraude, à quel dosage utilisez vous ce produit? (Aussi bien *****mix que ricco)

 

Pour ma part je pensais l'utiliser comme le top max à savoir 1mlL et 4mL par littre pendant les trois dernières semaines de flo. Enfin puis je l'utiliser pendant le rinçage?

 

Merci

:-)

 

 

 

PS: Bachamus ça à l'air plutot pas mal j'y pesnerais quand j'aurais finis mes bouteilles.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si mes souvenirs sont bons, c'est bien 1ml/litre par contre, je n'ai jamais augmenté les doses en fin de flo.

 

 

Pour le rinçage, non. Il n'est pas recommandé d'utiliser ce genre d'additifs.

 

 

Le mieux pour le rinçage étant l'eau de pluie avec ou sans enzymes :-( mais rien de plus.

 

A moins d'utiliser des truc flush :lol:

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.