Culture sous 400w skunk 1 super skunk et delirieum


!Ares!

Messages recommandés

Tout d'abord

BONJOUR A TOUS

 

PRESENTATION DE MON MATERIEL

 

 

Ampoule mh sylvania britulux 400W

a804fe.gif

Ampoule super hps nlite 400w

fdd935.jpg

chambre de culture silver box 120x120x200

aa1a31.jpg

refflecteur xxl xtracool 150mm

8a533c.jpg

c2e9a.jpg

ventilateur forme tour

9875d2.jpg

intracteur de gaine 130 m3/h

dd12fe.jpg

EXTRACTEUR MURALE RVK A1 150MM- 420M3/H -

9d96e1.jpg

terreau horticole profesionnel orbrun

9e0d92.jpg

067c1f.jpg

POT carre de 11L pas besoin de photo lol

ph metre hanna

97e33.jpg

engrai j'ai deja ses trois la

9ca497.jpg

et celui si

634e56.gif

et phase 4 garden

11ce05.jpg

et hygrozyme

2a22bf.gif

donc voila pour le materiel maintenant place au photo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+14

hauteur de lampe 40cm

ph 6.6

hygro entre 25 et 35

temperature

entre 25 et 28

alors voila comme vous le voyez j'ai degà un problème avec mes plantes qui ont les bouts des feuilles qui deviennent jaune pour vous aidez à corriger mon probleme si vous le voulez bien,biensur je vous dis mes frequences d'arrosage ainsi que les mililitres. Donc je les arorrose tous les jours je leur donne 20ml sans engrais donc voila les photos toute aide est la bienvenue biensûr

f6944a.jpg6e346d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !Ares!, content de voir que tu relance une culture :-) sa a donné quoi alors la première ?

 

sinon pour les feuille jaune.

La plupart des plantes souffrent avec un air sec, lorsque l'on chauffe l'air, il perd presque toute son humidité.

Les feuilles peuvent de venir jaunes et finissent par tomber.

Humidité conseillée pour les plantes

 

Boutures: 90%

 

Croissance : 60-70%

 

Floraison : 50-60%

 

donc sa peut être du a sa ou a un sur-arrosage, je viens aussi de relancé une culture j'en suis au meme stade que toi et je leur donné 20Ml tout les 3J mais avec un taux d'humidité plus élevé, donc soit humidité soi sur-arrosage :lol:

 

Bon je me pose ici je vais suivre sa de près

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weednamie bien pour la premiere culture je suis parti dormir une semain chez mon frere et elle son mortes bref c'est du passé tu penses que c'est l'humidité j'en ai pas assez mais quand je branche mon humidificateur ça me trempe la box ça me mets une flaque d'eau carrément tu crois que ça peut venir du faits que j'ai pas mis d'engrais encore et envoi ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que la brume est envoyer vers le sol de ta box, ou... aucune idée en faite :/

c'est con il a l'aire bien

fait toi remboursé, c'est peut être un défaut...

Bon bref j'arette de pourire ton topic de flood, bonne nuit et a bientôt

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ares.

ton jdc est bien tenu iln'y a pas beaucoup de monde car tu en est a la croissance quand tu sera en flo ça sera l'inverse.

dit moi elles viennent de quel breeder tes délirium?

il me semble de c'est WOS mais je suis pas sur?

voilou bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !Ares! bonne fête à toi:-D.

Bon alors elle avance t'es petite ? je veux des photos:-D

Tien je te met une pix de mes plantes car je pense pas que j'aurais le temps pour pouvoir faire un JDC.

Elles ont 19J depuis la mise en terre :lol:

8dc428.jpg

Il y a de la white widow de la skunk #1 de la white KC de la mango et de la Gokunk

Bon a bientot

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup zitche sinon pour le breeder ses exactement sa je l'avais deja fait et ses pas mal du tout mais tu a raison oui

 

belle t plante weedmani bonne varieter sinon elle non elle sont pas grandit mais plante probleme de feuille jaune comme tu voie en haut je trouve pas se que ses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ares,

 

pour les feuilles jaunes,ne serai ce pas t'on terreau?

 

il ma l'air asser tassé et compact,pas de perlite et de plus le or brun n'est t'il pas plus fortement charger en engrais pour des jeunes plants?

 

arrosage peu etre,un bonne arrosage plus consequent mais moins souvent.moi a ce stade j'arrose bien(toute la terre est tremper) une fois par semaine pas plus,avec un hygro a 70 et une temperature a 25°

 

sinon pour t'on testeur anna tu le garde a l'humiditer ou tu le range dans sa boite au sec?

 

j'ai cru comprendre qu'il fallais le garder a tremper dans la solution tampon a 7.01? mais beaucoup d'avis diverge

 

je m'en suis fais offrir un a Nayel ;-)(c exactement le meme que toi)

 

peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop!

 

Je dirais comme beaucoup de monde , sur-arrosage.

Pi j ai l impression que tu les a mis dans des petit pot de tourbe avant rempotage? la tourbe sa garde bien l humidité il me semble :) les racines on peut etre du mal a percé aussi , sa arrive il me semble..

 

Sur ce , bonne continuation ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.