[Terre/Coco][clos] quel engrais pour plagron rolity mix


Messages recommandés

Voila je fait poussé dans du terreau plagron rolity mix
et j'aimerai savoir quel engrais je peu mettre avec

j'ai un pack biobizz expert et deux booster qu'on ma donné pour la croissance et la floraison, et quel dose....?

Merci

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec je suis nouveau dans la culture mais je fait pousser dans le meme terreau que toi depuis le debut (rupture de stoque des autre terreau)

 

et ce terreau est deja pas mal complet le type du growshop ma dit que avec je pouvais tenir 6semaine sens engrais avec un terreau pareil maintenent pour plus de conseil il faut l'age de tes plants (enfin je pense)

 

si sa ne ta pas repondu sa au moin le merite de faire remonter ton post a la surface

a+ et bonne recherche :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai pas une réponse sûre,

 

Mais en général, avec un terreau engraissé comme le tien on attend 15 jours avant le premier engraissage.

Ensuite tu balances 1/2 dose, puis arrosage à l'eau claire ph ajusté pour voir comment réagit ta plante.

Si tu ne détectes pas d'excès (voir la faq) alors tu continues selon le shéma des besoins de la plante (et celui que tu dois avoir de biobizz).

 

Je ne crois pas qu'un terreau puisse contenir déjà les nutriments de la plante pour 6 semaines !¿

 

Petit up

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu utilise des petits pots, rempote dans du terreau au bout de 2/3 semaines. Le rempotage évite l'ajout d'engrais pendant deux semaines environ.

 

Si ce n'est pas le cas, commence à fertiliser au bout de 2/3 semaines ou comme le souligne Sey, dès que tu aperçois un léger éclaircissement des feuilles (manque d'azote N)

 

Une autre solution est de taper schéma de culture biobizz dans Google et de suivre les dosages qui correspondent au terreau allmix.

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.