:) sauvé moiii


Messages recommandés

bonjour , voila j'ai un probleme pitetre !

 

j'ai mis un sceau dans mon placard 5 L d eau , 500 g sucre , 8g levure boulanG!

 

ce placard se trouve dans ma chambre de 15M² j'aimerai savoir si le co² degagé par ce system ne risque pas de dépassé les 1% et de m'intoxicé , j'aimerai me reveiller les prochaines nuits encore .... aAHHhahahHAHHahah éhhé hé ahah :)

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille mec , si c toi sur la photo t de bruxelles et je te connai

 

lol !

 

mais merci ! c'est que ca pue la pomme ici ! alors pour un plakard ! j hesitais entre sceau et bouteille , mai voila :) on va suporté cette odeur , la beuh dois l'aimée :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personelement je nai jamais mit quoi que ce sois pour mettre du Co2 dans ma piece de culture, au pire une laisse la porte ouverte le jour quand tu n'y est pas et l'air circule normalement. La plante respire de l'oxygene pendent la nuit, et non pas de C02. Le jour elle respire le co2 et l'oxygen. Donc tu laisse ta porte ouverte si tu peut le jour et tu risque pas de te retrouver en premiere page du journaL : Un hommme est mort a cause du cannabis.... Et la votre TF1 et compagnie vont modifier l'histoire Puis la......... Ohh, je m'emporte un peu!

 

Slaut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi d'accord ! mais un apport de co² C'est encore mieux ! si non autant la faire poussé dans mon jardin ! et attendre 9 mois qu elle soi prete !

mais bon c'est possible aussi que tout cela soit de la couille !

 

si non je ne m'alamarais pas au point de vraiment me demandé si j'allai encore me reveilléè!

il faut bien que cela sois clair hein ! éhéh :-P

délir ! alléz merchi

 

AU fait : elle veulent de l'oxygene la nuit mais en croissance 24/24 ya pas de nuit donc pas d oxygene !.... c'est pas grave ??? car c'est mon cas éhéh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que ce soit une bonne idée de laisser tes plantes en 24/24 !

Faut quand meme garder un rythme naturel et leur laisser au moins 4h de nuit par jour, sinon, tu risque de leur faire plus de mal que de bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essay de garder un cycle similaire a la nature ...

donne lui 18 de jour et 6h de nuit, elle se developpera bien mieux ! :-)

 

Mais si tu veux faire un apport en co2 jte conseil une bouteil, tu fais un trou ds le bouchon et tu fais passer un paille que tu dirigera vers la cime de ton plant (le co2 est un gaz lourd, il retombera sur ton plant)

A ce moment la, la nuit tu coupe ton apport en co2.

 

Bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.