[clos] cultiver dans un champ de chanvre, possible ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Près de chez moi, j'ai un champs de chanvre, je sais que si je met des pieds, le chanvre industrielle étant des plans malles, mes chéries seront pollinisées. Je sais que par conséquence, mes plants femelles auront des graines, et qu'il y aura par conséquent moins de THC ainsi qu'une récolte plus faible. Mes questions sont les suivantes :

- Y aura-t-il vraiment beaucoup de graines ?

- La teneur en THC diminuera-t-elle vraiment beaucoup ? Et la production ?

 

Enfin j'aimerai votre avis : malgré les condition, cela vaut-il la peine ?

 

PS: Je privilégie autant la qualité que la quantité.

 

Merci de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'aprème à chercher !!! Non srx il y a aucun post la dessus, enfin si il y en a un mais il ne répond a aucune de mes questions ! Alors svp si quelqu'un s'y connait sur le sujet, qu'il m'éclaire. Mais il n'y a rien sur le cannabis ( plant femelle ) qui rentre en contact avec du chanvre industrielle et les conséquence.

 

Je pense que je me suis mal exprimer, c CA que je veux vraiment savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor pour te réponde non sa ne vaut pas la peine vu que tu pouras aubtenire 10% d'herbe fumable

exemple: au lieu de 100 gramme de beuh ta 10 grammes =)

le niveau thc ( c'est nul ) et en + les cultivateurs inspecte leurs champs pour voir si il n'y a eu aucun vol et la si il voyent des plants de marijanne tu te fais grillé le lendemain

 

libre à toi, smart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-) j'ai éssayer aussi ^^ pas tout les jour mais toute fasson j'avais planter eu milieu du champ et le lendemain matin ils fesaient l'inspection et il on dit "au tien c'est quoi sa" -"du chanvre" et ils ont pas pris de risque et l'on coupé ='( je me suis fééé golééé merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, merci de ta réponse et désolé pour ton spot !

Ce qu'il y a c que sa fait des semaines que je chercher le moyen de cultiver sans aucun risque de me faire prendre par les keufs, et j'ai beau chercher, toutes les techniques ont leurs faille ... (Je n'est pas de jardin)

La forêt : il y a du monde

Les champs de mais : trop grillé !

 

Bref, de toute façon, s'il y avais un moyen sans risque, ça se serai !

 

Merci de t'être penché sur le sujet ! bonne soirée et joyeuses fètes à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, mais j'ai lu sur cannaweed des témoignages de personnes qui ont plantés en forêt, des passants ont vues les pieds, balancé aux keufs, les keufs dans se cas la attendent l'arrivée du cannabiculteur avant de lui sauter dessus... :$

 

Bref,même dans une forêt perdue, il y a des risques, très petits mais il y en a...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, il sont pas si con que sa !!!

 

PS : je viens de préparer un gro splif pour le nouvelle an : longueur 23 cm diamètre 4,5 cm au bout !!! mmmmm

 

Quelqu'un connait-il un moyen sans risque ? j'ai pensé cultiver du cannabis couché (grâce au palissage ) au milieu d'un immense champ d'orties (mais c cho à trouver ^^ ) ou dans un endroit innaxessible genre ds les ronces, mais c innaxessible :$ lol

 

Des propositions ?

 

Merci à tous en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mec un jour (sa fé lontemps) j'ai vu des keufs a mon spot et il mon vu donc j'ai pédaller a fon quand je suis rentré cher moi mes mains trembler un truk de fou

 

pour les ronces c pas mal mais si ya tout dememe des keufs éba tu peu pas tenfuire et en plus tu te pique de partout :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Près de chez moi, j'ai un champs de chanvre, je sais que si je met des pieds, le chanvre industrielle étant des plans malles, mes chéries seront pollinisées. Je sais que par conséquence, mes plants femelles auront des graines, et qu'il y aura par conséquent moins de THC ainsi qu'une récolte plus faible. Mes questions sont les suivantes :

 

- Y aura-t-il vraiment beaucoup de graines ? oui

 

- La teneur en THC diminuera-t-elle vraiment beaucoup ? Et la production ? si tu veux de la production de graines pour oiseaux, tu seras servi

 

Enfin j'aimerai votre avis : malgré les condition, cela vaut-il la peine ? non

 

PS: Je privilégie autant la qualité que la quantité.

:-DDans ce cas, trouve-toi un autre spot, ça vaudra mieux ;-)

 

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.