Mon premier jdc indoor sans depenser un sou


upicuraru

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , Voila je me lance dans l'aventure de la culture indoor, tout en suivant les conseils des cannaweeders afin de dépenser le moin d'argent possible . Comme matériel j'ai un grand carton dont j'ai tapisser les parois d'aluminium , fait un trou sur le coter afin d'inserer l'extracteur d'air et avec un trou au dessu pour la lumiere. Pour celle ci j'ai une ampoule economique 12w de récup, et comme engrais du bricobi que l'on ma donner.

[/src] voici ma pousse mais j'ai l'impression que la tige est beaucoups trops fine vous en penser koi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voici ma plante

d22.jpg

 

Et voici l'installation avec mon ventilo de pc j'ai changer de lampe et j'ai mi une ampoule eco 130w. il y a un goblet plein d'eau pour l'humiditer et voila vous en pesner quoi?

3a5f80.jpg

 

Le ventilo

8c4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ' date=' Voila je me lance dans l'aventure de la culture indoor, tout en suivant les conseils des cannaweeders afin de dépenser le moin d'argent possible . Comme matériel j'ai un grand carton dont j'ai tapisser les parois d'aluminium , fait un trou sur le coter afin d'inserer l'extracteur d'air et avec un trou au dessu pour la lumiere. Pour celle ci j'ai une ampoule economique 12w de récup, et comme engrais du bricobi que l'on ma donner.

[/src'] voici ma pousse mais j'ai l'impression que la tige est beaucoups trops fine vous en penser koi???

 

lu upicuraru,

 

tient va voir ce topic du 13/12/09 :shock:

 

"Re: ma première culture, besoin d'avis et de conseils"

 

ont dirais du deja vue :mdr:

 

peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Hier soir sous le coups de vos conseils avisés et de l'ennui j'ai rempotter la plante et je l'ai donc enterrer plus profond affin que la tige soit en partie immerger. Tout allait comme sur des roulettes . Mais, Ce matin a ma grande déception elle c'est coucher aider moi :-P J'ai pas envie de rater ma 1er tentative de culti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

 

Tu devrais vite lui mettre un tuteur afin de la soutenir le temps qu'elle grossisse

 

 

Aussi tu devrais la rapprocher plus de ta source de lumière , ca tige a fond là ^^ ou bien augmenter la puissance de ta / tes lampes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu veux pas rater ta première en in , cesse de perdre ton temps a posté et re-lis les bases va voir les jdc sous eco , il y en a de très beaux

 

sinon conseil en vrac , un couv de survie plutôt que de l'alu , un pot étanche a la lumière plutôt qu'un transparent, cool cool l'arrosage aussi , et puis colle ton ampoule a l'apex (5/10cm)et si tu te sent fait un réflecteur

 

ne prend pas mal , ma façon de t'ecrire :-P

 

c'est plus pour t'aider qu'autre chose :)

 

au fait ta graine c'est quoi ? de la "locale" ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.