[topic unique] ams seeds


Messages recommandés

Slt à tous , est-ce quelqu'un connait la Waikiki queen de A.M.S.Je voudrais acheter cette variètée mais A.M.S ne donne pas beaucoup d'info à son sujet.Avez-vous des infos voir des photos ça me serait trés utile,enfin ce qui est sûr c'est que A.M.S pour peu que je les connaisse ,je n'ai jamais été déçu bien au contraire !

 

AMS seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je vais vous en dire plus au sujet de A.M.S . Aprés avoir essayé: la white widow,la queen white,la medijuana qui toutes les trois m'ont données des superbes récoltes et surtout une qualité, je dois reconnaitre jamais égalé jusqu'à présent.A chaque commande 20 graines "free", le seul truc qui me géne c'est expédition ils mettent ça dans une enveloppe avec une carte postale pliée en deux ! et les graines se trouvent scotchées à l'intérieur de la carte.Jusqu'à présent aucun problème mais c'est pas trés rassurant, mais bon la qualité fait oublié tout ça et je pense investir dans la waikiki queen qui j'en suis sûr sera superbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

,je ne connais pas ce breeder,il est hollandais ?

tu dit avoir eu ,une qualité Hors du commun, Mais quels breeders a tu essayé avant ?(histoire de comparer;-)).

 

Parce que,Un truc louche, Il on au moins 80 variétés a leur catalogue & il est impossible qu'il puisse faire un bon travail sur chaque variétés.Je ne dis pas qu'il n'ont pas de bonnes variétés je ne sais pas .Mais c'est quand meme louche

 

PEACE ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour blue-skool je m'attendai à ce genre de question c normal.Et bien je travail avec Greenhouse,Dinafem,sweet seeds,Sensi seeds,Serious seeds,Paradise seeds,T.H seeds,Flyingdutchmen, Sargamatha,Philosopher,World of seeds,et je dois en oublié quelque un , tu vas me dire tout ça ! oui j'ai une trés belle collection de graines.Mais pour en revenir sur A.M.S il est vrai que leur catalogue est bien fourni et pour les variètées que j'ai essayé je te le répète c énorme!Je comprends tes doutes mais moi aussi j'avais des doutes.Bon vent à toi et si tu as l'occasion essaye la Medijuana de chez A.M.S elle est pas trop couteuse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Je ne connais pas ce site mais déjà on voit qu'il pique les photo de différents breeders pour les mettre...

 

A commencer par leur Medijuana qui à comme photo la photo l'herijuana de Sannie....

 

La description est d'ailleurs plutôt proche de celle de l'herijuana.

 

Si ça se trouve s'est du sannie reconditionné avec 20€ de plus ? :-?

 

D'ailleurs il y a un topic sur le forum de sannie à propos de se piquage de photo...

Sannie y répond que c'est le prix du succès et qu'il ne se préoccupe pas de ce genre de vendeurs.

 

Bref, je suis mitigé moi...

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bluesummers je dois reconnaitre que des photos on dues être piquées, c'est comme la photo white whidow de Greenhouse qui se retrouve souvent chez d'autre et j'en passe des meilleurs je suis sûr que vous l'avez remarqué aussi.Pour la medijuana elle doit figurée que depuis deux années chez A.M.S d'ailleurs quand j'ai connu A.M.S il y avait aucune féminisées j'aime pas les féminisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Je ne suis sur de rien puisque je n'ai pas testé.

Mais sa m'a l'air louche ..

 

Pour l'histoire des vols de Photos ,ceux qui font sa sont souvent des breeders pas très correct:-? .

 

Sinon man t'aurait pas Quelques photos ou Smoke tests Des variét' A.M.S que t'a eu l'occasion de cultiver.?

 

Peace

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blue-skool pour mon compte je n'ai plus de photos mais *****ma doit avoir quelques photos de mes Medijuanas en stock.Maintenant est-ce que tu pourras y avoir accés cela reste la question ? Si sa peut te rassuré A.M.S est vraiment sérieu trés bonne qualité de graine mieux que certaine banque dont je ne citerai pas les noms ! tu les reconnaitras bon vent à toi Blue-skool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas grave.

Oui bonne qualité de graine ok,

Mais sa a tout l'air d'un breeder qui utilise les variétés des autres pour En faire des F2.

 

A.M.S Existe t-il depuis lomptemps ?

 

Parce la chose qui m'intrigue c'est Qu'ils ont 80 variétés,et a mon avis meme les plus grands breeders Ne pourraient pas travailler de facon exemplaire sur un si vaste pool genetique.

Puis pour stabiliser et Travailler sur autaut de variétés il aurait fallu des années.

 

Donc,meme si tu a eu de très bons resultats ,c'est bizaard :-)

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites