l'éclairage????


Messages recommandés

je vais bientot planter et je voulais savoir si pour l'éclairage un double néon suffirait (vous savez les néons qu'il y a dans les bahut , il font 1m20 de long et il y a deux tubes). on ma dit qu'il fallait une lampe hps , mais j'ai un trés petit budjet et sa me gene dans acheter une , que dois-je faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be tu voi tes 2 neon ca va koi yé bon mai seulemen pour la croissance tu va galeré avec tes 2 neon pour la pré flo et la flo tu va pa avoir une grosse production c ca le desvantage des neon conseille moi jte di si tu veu avoir une bone prod economise toi et achete une hps c 90 euro et ta prod rentambilisera tou ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les lampes de bureau ou les lampes ki chauffe ca marcherait pas.

une autre question est ce que le ventilo c'est important.

et combien de gramme pres a fumer, raporte une seule plante en moyenne.

merci de me répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dose que tu va recolter ca depend de ta varieté .

 

tes neon normalemen il conseille de prendre 2 day light et un wram wight pour la croissance et 2 warm et 1 day pour la flo. et chacun a 36W de puissance

 

les day coute 9 euro avec leur support a leclerc c vraimen pas la ruine les warm je sais pas encore.

 

les ten fotn 56W donc niveua pusisance c bien mai apres vu que c des classic je pense que c pa le top

 

pour la ventil ca depend si tu es en placard ou ds un piece assez grande si c en placard tu trouve 4ventilo de pc chez un reparateur pc qui te les filera gratuit et puis tu te debrouille pour les brancher t'en mets deux a l'avan et deux a la'arriere de ton placar et hop c bon

 

voila voial j'espere que ce que j'ai di es correct et que ca pourra t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos quelqun à déjà fait une culture avec des néons taxés (empruntés à long terme) dans votre bahut, moi ça me tente de faire un culture gratos, en plus si j'en prend une dizaine ça serait du tonnere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.