1er jdc critical + terre(hps 250w)


flow64

Messages recommandés

Bonjour a vous cannaweedeur, tous d'abord noyeux joel^^

 

On m'appel flow,

j'ai 21ans et après avoir vécu 3 récoltes en indoor(mazar.critical bilbo,original flo, euforia,kaya47)

Je me lance donc dans un jdc..

Mon placo:

 

efa6d2.jpg

 

Le matos:

1-Placard home made(50*80*150).

2-Hps 250watts sylvania.

3-Ventilateur 3 vitesses.

4-Intraction passive(porte ouverte ;-)

5-Terreau horticole algoflash (ph 6.8).

6-Engrais Biobizz(Biogrow,Algamic,Biobloom,Bioheaven,Top max).

8-Engrais ATAMI(pk13/14).

9-Engrais Plagron (algabloom).

10-Engrais Biocanna(Biovega).

11-Correcteur de PH Hydropassion(3 acid down).

12-Testeur de PH.

13-Pots 7.5litres ronds.

 

Les engrais:

8de56d.jpg

 

Les graines:

 

-7 graines dinafem critical+ féminisés.

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété: Critical +

Variété originale: Oui

Issue de quel(s) croisement(s): Big Bud x Skunk

Breeder: Dinafem

Origine géographique: Espagne

Génotype (Indica/Sativa) en %: 50/50

Thc en %: 12-16

Temps de maturation en intérieur (nombre de jours de flo): 45-50 jours

Temps de maturation en extérieur (mois de récolte): 5 octobre

 

 

Description donnée par le breeder

Sélectionnée par un illustre cultivateur de Bilbao, qui a su conserver cette merveille pour beaucoup de bonnes raisons. Cette plante à gagnée la coupe du 1er High Life Festival de Barcelone. La caractéristique la plus importante de cette variété est sans doute son arôme intense et sa saveur. Elle à le même parfum qu'une Skunk fruitée, mais a une odeur très forte, et cela peut être un problème surtout pour une culture en intérieur: il est donc fortement recommandé d'utiliser des filtres anti-odeurs avec cette variété, jusqu'à ce qu'elle soit totalement sèche et emballée. Il faut soulignée qu'en la fumant, même mélangée avec du tabac, sa saveur est d'origine, elle n'a pas le goût d'herbe brûlée, et elle est intense du début à la fin, car elle se consume très facilement, et laisse une grande saveur en bouche. Elle croît comme une Sativa, et ressemble à une Sativa avec ses feuilles fines et élancées, de couleur peu foncée, avec de grandes tiges très fines pour le volume de fleurs qu'elles supportent. Elle produit beaucoup de têtes et la distance internodale n'est pas très grande, ce qui facilite ansi une très bonne production. Il faut absolument contrôler sa hauteur avant de la mettre en floraison, afin qu'elle ne parte pas dans tous les sens, car elle pousse beaucoup. C'est au moment de la floraison qu'elle est au top de sa puissance, et ce qui ressemblait à une Sativa, se convertit en une super productrice qui rattrape très vite les autres variétés. Il est bon d'utiliser la méthode du SCROG avec elle. Elle fleurit très rapidement, 45-50 jours de culture avec 12hrs de lumière en intérieur. Elle a un très bon rendement aussi en extérieur, fleurit très rapidement, et est totalement mûre fin septembre.

 

ça promet xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.