[clos] jdc 4: sex, drugs, and rock n'roll...........


Beltaine

Messages recommandés

Salut

 

 

 

Bon bah.....;) j'me pose moi hein, bonne culture ;-)

 

[mode relou]

 

ouala le menhir tout dressé

 

[/mode relou]

 

 

 

 

:lol:

 

 

comment ça faut pas faire qu'regarder les images?!^^

 

 

 

 

 

 

 

 

:-D :plus::shock:

 

 

La bise :pro:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Miss, ton rang te va comme un gant!

 

moi je dirait plûtot "Sex'hibitio'phoniste"

 

!!! :-D

 

ouala le menhir tout dressé
Muhahah!

 

Je te souhaite une joyeuse culture (et de bonne fêtes par la même occasion!)

 

à Quand Sexy Maman Noël ? :-D

 

ps : J'abuse là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

moi aussi je m'introduis!!!!:lol:

 

bon ok ;)

 

plus sérieusement on voit pas très bien ton scrog mais il a l'air bien maitrisé!!!^^

 

bon j'y vais parce que je suis le rois de la connerie profonde alors avant de dire une énormité je préfère y aller!

 

++ lolotte et bon grow a toi!!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lolotte

 

je dois t'avouer que je n'ai même pas fais gaffe s'il y avait des plantes dans ton jdc, j'étais tellement absorbé par une autre plante!!;)

 

la:pix:de la méthode employé pour le scrog me fais fantasmer, comme dis makizart on voit pas le scrog mais ce qu'on voit est bien plus intéressant:-D

 

je peux avoir des cours perso sur l'emploi de cette méthode, vu sous cet angle le scrog devient bien plus intéressant!!!

 

bon ben je me pose dans un coin avant qu'il n'y ait plus de place.

 

bon grow mam'zel.

nartrouve ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolotte

 

je me glisses dans ta box,entre tes "boutz".

je kiffes la mise en bouche , les détails de culture.

Perso, je sens que je vais en apprendre beaucoup sur les principes de base de notre chère marie-jeanne (oh..marie si tu savais.....)la technique + le visuel ....what else..?

bon grow je te suis : allez hop! direct dans les favoris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ;) HeeeellllOOoooOOhhhhooooHhOhohoOoohoo :supair:

 

Tu pourrais faire des photos plus grandes s'teuplé ?! :lol:

 

2009122686.jpg

 

Parç'que là... on distingue pas bien les plantes :-P

 

 

On hâte de voir les têtons:-D

 

 

A bientôt :siff:

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rentre a peine du boulot et voila sur quoi je tombe ....

D'un coups, sa ma franchement réveillé !

 

Franchement...

 

Comment veux-tu qu'on rivalise, nous, avec nos pauvres JDC de poilus? ^^ Tu vas faire péter le taux de fréquentation, je m'insurge vigoureusement contre ces méthodes racoleuses...

 

Bon grow!

 

Oui sa c'est sur qu'il risque dit avoir énormément de visite sur ce JDC, dont voici un nouveau FAN !

Si tu les traites aussi bien tes ptites plantes, sa m'étonne pas qu'elle te le rende ;)

 

Bon ba en attente des MAJ, a+

 

Et bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Bonjour à tous et merci d'être passé sur mon JDC, un peu racoleur aux dire de certain.Mais il ne tient qu'à vous d'en faire autant, j'en serais la première ravie.Un peu de douceur dans ce monde de brute...

Thanks:

Tek, Bolywweds,Niks33,Reppee,Pap'z,Moe44,Arioch,Dr zamaloïd, Makizard, William_lee,Mac_Ganjeur,Elpadrinovega,Man90 et le Très humble cannaweedeur.

Avant tout, je précise qu'il ne s'agit pas d'un concours et que le seul but est de partager cette culture, dans la détente et la bonne humeur.Y a rien a gagné, sinon quelques sourires.

200912282.jpg

ça craint! le peu de femmes qui sont présentent sur le site ont donné leur cul.

Si tu cherches des vierges, retrouve les sur "devenir nones.com",moi je l'avais déjà donné avant de connaître cannaweed.Sois beau joueur, rien ne t'empèche d'en faire autant.je serais ravie...

 

Tu pourrais faire des photos plus grandes s'teuplé ?!

Moi qui souhaitais passé au CO2 bientôt...Apparemment ça nique les yeux,je vais faire un effort.Sinon il te reste Afflelou ou Optic 2000.

 

je peux avoir des cours perso sur l'emploi de cette méthode, vu sous cet angle le scrog devient bien plus intéressant!!!

Désolée, je ne suis pas assez qualifié pour donner des cours et puis en groupe c'est tellement mieux...

 

Comment veux-tu qu'on rivalise, nous, avec nos pauvres JDC de poilus? ^^ Tu vas faire péter le taux de fréquentation, je m'insurge vigoureusement contre ces méthodes racoleuses...

Chacun ses atouts pour réussir, moi j'adore les JDC de poilus.Osez, osez...

 

Hello Miss, ton rang te va comme un gant!

 

moi je dirait plûtot "Sex'hibitio'phoniste"

Je l'aurais assumé aussi bien.Merci à Breiz pour cette idée de nom de baptème...J'adore.

20091227574.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Comment ne pas être assidu d'un tel jdc ! il y a de très jolies plantes !

 

Au fait, c'est un jdc avec des photos de la sorte qu'il faudrait mettre en avant à nos législateurs pour faire évoluer les lois... Je suis certain que le réceptivité n'en serait que meilleure :supair:

 

Bonne culture.

 

PS: Tu laisses quand tu veux un comm ou DES PHOTOS sur mon jdc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolotte!

 

Moi je dis parfait!!!

Un JDC qui reuni tout. "PERFECT LOLOTTE"!! mdr.

Bon remarque on craint rien normalement le site est interdit au moin de 18a..... et je pense que les modos sont plutot OK sur le principe du JDC.... Plus les plantes se couvriront de THC plus Notre Lolotte se decouvrira????

Bon allé en attendant n oublie pas de nous faire de belle photos de tes "vrais" plantes car meme si je n ai rien contre ta (tres!!)jolie plastic les plantes m interresse bcp!!

Bonne continuation a toi..... et biensur je repasserai. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Bien joué ma Lolotte, quand je vois tes autres jdc avec si peu de comm' et celui ci, j'en déduis que tu as trouvé la technique miracle pour faire rappliquer le chaland!!;)

 

Tes photos sont très bien comme ça, ni trop grandes ni trop petites, n'hésite pas à venir m'encourager sur mon jdc... et si c'est le cas, je te promet de me mettre au rock n' roll poilus!!:supair:

 

 

A+ la pucejaime.gif

 

edit: qu'es ce que tu fais encore dans la section novices et débutants, avec la pratique que tu as, tu devrais être je pense dans la section culture perso...! si un modo passe par là...:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a.Lu m'mzelle ,

 

jolie JDC que tu nous commence la (j'vais aller zieuté les 3 precedent du coup :-) )

 

bon jvais metre un # sur le choix de ton PM .. une :siff: de chez Nirvana .. sa a pas la reput d'être de la bombe (mais sa peut très bien l'être of course !!)

j'ai juste des doute sur la faculté des fem de nirvana à bien se bouturer ..

 

;)

enfin moi je dit sa c'est un peu le curé de l'église que se fou de la charité de ses paroissiens car oui moi aussi je bouture de la fem .. mais en faire des PM .. eu.. pas encore :-P

 

:lol:... a oui faut que je te prévienne = je crois t'as oublier de mettre une culotte sur tes foto :-P!!

:supair:.. fait gaffe sa grouille de pervers pépere dans'l'coin

 

 

Kenavo et Bon GroOowWw...

 

...et Bonne fête de fin d'année !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.