(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

salut

ben dis donc sa fait beaucoup a lire

mon homme m'a dis vrai

tu as une tres belle culture enfin vous avez ... sa fait un premier point commun

le second c'est que je vais mettre d'ici 2 ou 3 jours des early skunk a germé

on seras a peut pres dans les meme temps

on pourra remedier a nos probleme tous ensemble

je comprend que tu ne veuille pas faire voir tes photos mon mari et pareil

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute! J'ai enfin pu ra&ttrapé mon retard en lisant tes dernières miuses à jours et je vois que ça a bien évolué et j'imagine que le cut approche à grand pas.

Moi j'ai prévu de laissé ce travail à mes chiens c'est eux qui auront l'honneur de couper les plants! lol Passe sur mon journal ya des nouvelles photos

 

WAF WAF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

merci à vous tous pour vos coms ^^ sa fait plaisir!!

 

BB je fais une petite maj vite fais et je passe sur ton jdc promis! (enfin des photos alors jvais pas rater sa lol!)

par contre t'as pas peur que si tes chiens font le cut à ta place ils fassent voler la weed dans tout les sens? moi si je laisse mes chats et mes chiens faire on est pas dans la m**** lol

 

Photos d'hier avec l'apn que le voisin m'a offert gentillement pour mon annif ^^

F+57

dscn1389c.jpg

 

dscn1390.jpg

 

dscn1391z.jpg

 

dscn1392a.jpg

 

dscn1393.jpg

 

dscn1394s.jpg

 

dscn1395o.jpg

 

dscn1396.jpg

 

dscn1397s.jpg

 

dscn1398.jpg

 

dscn1399y.jpg

 

dscn1400c.jpg

 

dscn1401k.jpg

 

dscn1402c.jpg

 

dscn1403a.jpg

 

dscn1404g.jpg

 

du côté de la box cro: 3 MK ont rejoints les autres en terre, il reste plus que une MK en germination !(et encore il faut que j'aille voir si cette dernière a pas germé ... et faut aussi que j'aille faire un tour dans la box cro pour voir si personne est sortie de terre ^^ mais tout sa après la douche ^^)

 

taf taf :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on m'a dit que c'était pas nécessaire alors je sais pas du tout!

au début je voulais le faire puis on final on s'est dit qu'on le ferais pas...

alors tu me conseil de la faire ou pas?

d'après ce qu'on m'a dit, quand tu les mets dans le noir tu gagnes en quantité mais pas en qualité...

 

taf taf :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanou: ouais j'avais lu sa aussi.

mais je me tatte toujours, là sa fais une semaine qu'elles sont en rinçage, aujourd'hui c'est le début de la 7ème semaine de flo, jme dis aussi que vu que je suis dans une cave, c'est humide et j'ai peur d'avoir de la moisissure si je fais cette fameuse période de noir, car comme en mode nuit la température mini est de 14°... jme demande si avec un pti chauffage d'appoint que je met de temps en temps genre 5-10 min toute les 1 ou 2h ou je sais pas en faite comment je pourrais faire, vu que j'ai plus de minuteur il faudrait que j'attende un pti peu avant d'en acheter un (les caisses sont vides)

 

sinon si d'autres personnes peuvent me donner leur avis sur cette fameuse phase de noir et si quelqu'un a déjà tester les deux méthodes (noir et pas noir) merci de me faire partager vos expériences ^^

 

et voici la suite de la maj dans la box 2 de cro

j'ai mis en terre la dernière MK qui a germé.

on est donc au complet : 5 PPP- 5BB -5MK et 1 capé looool

au totale 16 future plantes dont 3 PPP qui sont en train de sortir de terre !!!

youpiiiii (champixou va être content loool)

j'ai aussi vu une BB qui va pas tarder à sortir ^^

mise en terre entre le 7 et le 9

vue d'ensemble

dscn1419.jpg

 

img0423.jpg

 

PPP 1(je sais plus le numéro faut que je vois sur les pots je viendrais édit quand champixou sera allé voir qui est qui et quand il reviendra du taff )

img0420d.jpg

 

PPP 2

img0421f.jpg

 

PPP 3

img0422x.jpg

 

ma super capé ^^ (hier elle a eu droit à un arrosage avec de l'engrais grow de plagron (avec tout ce qu'elle a subit je pense pas que sa puisse lui faire de mal puis en plus il faut qu'elle se réadapte au cycle 18/6 et elle s'est pris plus de 24h de lumière car on a fait tourner la box un jour avant de mettre les germes en terre et aussi pour bien régler le cycle 18/6 en allumant en heure creuse)

je l'a trouve tout simplement mimi ^^

elle est à 58 jours de vie ^^ dont 53 en flo et 5 cro (elle est né un jour en cro puis a bugé pendant la flo jusqu'au passage dans la box 2 de cro depuis 4 jours

img0424ve.jpg

 

taf taf :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut champipix,

 

Très belles buds que tu as dans le placo :-P

Pour ce qui est de la période de noir, mon frère a fait l'expérience il y a pas très longtemps de sa, il avait cut des pieds sans période de noir et d'autres avec une période de noir d'une semaine et résultat c'est qu'il a eu de la zeb avec des plus grosses têtes mais par contre pas tout à fait la même odeur. Mais bon le mieux c'est de se faire son propre avis, moi je te conseillerai de cutter tes pieds et au pire tu en laisse 1 en période de noir pour te faire ton propre opinion.

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r : oui y a du monde ^^ sa fais plaisir de savoir que bientot d'autre beud prendront la relève ^^

 

poska :merci pour ton infos ;)

je vois ce que tu veux dire mais le truc c'est que si par exemple je décide de cut 1 semaine avant il faudra que j'en mette quelques unes dans le noir et quelques une resteraient à la lumière 12/12, le problème étant que je n'ai pas d'autre box ou autre endroit pour mettre mes bud dans le noir tout en laissant les autres dans la lumière.

je sais pas si tu as bien compris ce que je voulais dire.

parce que tu me dis de faire le cut et de laisser les autre dans le noir mais le cut se fait au même moment pour tout le monde, donc petit problème de place...

le gout était-il meilleure avec la période de noir?

 

taf taf :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même soucis que toi Champi! Je suis tentée par la période de noir avant récolte mais où vais-je les mettre??? Vu qu'il y aura d'autre petiotes en flo.... Je vais pt'et' devoir faire une mini box spéciale pour ça mais faudrait que je rachète au moins 1 ventilo... Pi j'ai pas non plus une place démesurée! Arg! M'enfin si je le fais je tenterai les 2 (avec et sans période de noir) et je te dirai la différence! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanou : ouai c'est pas évident, on s'est dit avec champixou qu'on allait le faire mais que 4-3 jours...je sais pas si sa va changer beaucoup de chose mais bon.

vu qu'on est dans une cave et que c'est assé humide en mode nuit, je crains un peu la période de noir, il faudrait qu'on mette un pti chauffage d'appoint, mais on a plus de minuteur...

 

lulu: ouai non c'est bien ce que tu m'as dit: je gagne en quantité mais je perd en qualité...^^

 

taf taf :plus:

 

p.s: je mettrais des photos de la box 2 quand j'aurais finis de manger (ouai jme suis levée "tot" aujourd'hui...)

je sais que deux BB sont en train de sortir et que les 3 PPP vont bientot commencer a se développer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passpassleoinj: dans la box de 2 de cro, les futurs plantes seront taillées en one -bud mais comme on va faire des boutures pour en faire des plantes mères, on va bien laisser les branches secondaires se développer, c'est à dire à peu près entre C+15 et C+20 on les taillera jusqu'au troisième ou quatrième noeuds de feuilles.

on le fait que une seule fois, car après elles passeront en flo et feront leur stretch et donc vont s'allonger mais plus se développer.

 

 

taf taf :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK car moi apré ma fin de flo je conte faire en one bud la j ai des bouture qui attende sous neon la fin de flo sous l hps que je mette l ampoule croissance et je conte faire plain de bouture av et faire tou partir en one bud mais tré novice en one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est multi pas lali

ta vu champipix j'ai foirer mon 1er jdc mais j'ai quand meme a fumer

pour l'anecdote j'ai voulu faire 10 jours de noir mais au bout de 3 les feuilles avait choper des taches brune du a l'humiditer donc comme tu le pense en les mettant dans le noir tu risque la moisissure

enfin c'est juste mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passpassleoinj : ah ok bah nous aussi c'est ce qu'on va faire, sauf qu'on va se servir des boutures pour faire des plantes mères et ces plantes mères on fera d'autre boutures...

tu n'as qu'a suivre mon jdc je fais encore une ou deux sessions de one bud en plus de celle là ^^

 

multiseeds : ouai j'ai vu, t'as craqué de l'avoir cut, t'aurais du attendre qu'elle soit bien mur même si c'est une herma, au moins elle aura peut être été meilleur non?

sinon ouai j'ai trop peur de la moisissure, là tu viens encore plus de me réconforter dans l'idée de pas faire cette fameuse période de noir! lool (mais de toute façon j'étais pas trop motivée lool moi je suis du genre à privilégier la qualité à la quantité ^^

 

sinon voici des nouvelles de la box 2 de cro

alors TOUTES les plantes sont en train de sortir de terre, mais une PPP se galère aparament...(la seule d'ailleur)

Les MK sont en train de sortir et une s'est déjà ouverte!

les BB sont toutes, je dis bien toutes, sortie de terre!!!! (youpiiii)

et 4 PPP sont en train de se développer.

voici les photos de groupes (par contre je ne sais plus qui est qui cependant je sais qui est placé ou)

première ligne : 4 MK

deuxième ligne : (de gauche à droite ) 1 MK, la super capé et 2 BB

troisième ligne : (de gauche à droite) 2 BB et 2 PPP

quatrième et dernière: ligne (celle du fond, de gauche à droite) 1BB est 3 PPP

on va donc dire C+1 pour 4 PPP, 5 BB et 1 MK

suc50388.jpg

 

suc50388.jpg

 

suc50394.jpg

 

suc50420.jpg

 

ici on peu voir 3 PPP sorties de terre et une BB (sur les 4 pots centré sur la photo la BB et celle en bas à gauche juste à côté de la super capé)

suc50389.jpg

 

suc50376.jpg

 

suc50377.jpg

 

suc50378.jpg

 

j'ai retrouvé de BB dans le même pot...aurais-je eu un bug au moment de la mise en terre??

suc50379.jpg

 

une PPP

suc50380.jpg

 

une autre PPP

suc50381.jpg

 

une autre PPP (je pense mais je suis par sur j'hésite avec une BB sinon)

suc50382.jpg

 

deux PPP

suc50417.jpg

 

4PPP (dont une pas encore sortie (celle en haut à droite)

suc50418.jpg

 

3BB et une PPP (la PPP est en haut à droite)

suc50419.jpg

 

je sais pas entre une PPP et une BB

suc50383.jpg

 

une PPP

suc50384.jpg

la même

suc50390.jpg

 

une BB

suc50385.jpg

 

la même

suc50416.jpg

 

une MK qui est en train de sortir de terre

suc50391.jpg

 

une autre MK qui est en train de sortir de terre

suc50392.jpg

 

une autre MK qui sort de terre ^^

suc50393.jpg

 

ma super capé ke j'ai re palissé ^^

suc50386.jpg

 

suc50387.jpg

 

donc pour le moment sur 5 graines de chaque sortent on a 100% de germination pour le MK et la BB et 90% de germination pour la PPP car il en manque encore une qui n'est pas sortie de terre.

Pour le moment on est plutot satisfait de nirvana et on a même l'impression que sa va beaucoup plus vite à germer et à sortir de terre que nos graines inconnues dans la box flo!

 

 

 

on passe à la box de flo

F+59

ici c'est les géantes ^^

suc50395.jpg

 

suc50399.jpg

 

une moyenne n1

suc50397.jpg

 

une autre moyenne n2

suc50398.jpg

 

ici c'est la même moyenne n1 à côté d'une bouteille de 1,5L de coca

suc50400.jpg

 

pareil mais avec la moyenne n2

suc50401.jpg

 

la même

suc50402.jpg

 

les branches secondaires qui bud de plus en plus!!!(c'est la moyenne 2 là)

suc50403.jpg

 

suc50411.jpg

 

branches secondaires de deux bud

suc50410.jpg

 

bud du haut de la moyenne 2

suc50404.jpg

 

suc50408.jpg

 

vous vous souvenez de la number one?

et bah là voilà ! c'est la plus grande (85cm) (celle le plus à gauche sur la photo)

suc50405.jpg

 

suc50406.jpg

 

branches secondaire de la number one

suc50412.jpg

 

encore les monstres du fond lol

suc50407.jpg

 

suc50409.jpg

 

vue d'ensemble

suc50414.jpg

 

voilà pour aujourd'hui ^^ à vos coms ^^

 

taf taf :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re champipix,

 

Ben pour moi le gout était légèrement différent, mais par contre pas du tout le même effet. Sans période de noir une fonsdé trankill qui te fais rire. Alors que avec la période de noir une fonsdé plus assomante. mais bon pour ce qui est du problème de box.Tu peux cut tes pieds et en laissé un dans le noir dans la même box vu que lors de la semaine de noir tu laisse ton pied sans eau pour que celui ci puisse le max dans ses racines!!!

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.