(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

ouai je sais qu'il y a un souci avec mes photos, je sais pas pourquoi j'ai fais comme d'habitude pourtant... :P

et oui sa pousse sa pousse ^^

 

taf taf :mdr:

édit : tite musique sympa que je viens de trouver ^^

 

et puis celle là parce qu'elle me fait taper une barre à chaque fois que je l'écoute ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

BON, alors on a fait ce p**** de cut hier soir, ou plutot tot au matin c'est à dire entre 1H30 et 2H du mat, on a fini vers 7H- 7H30!!!

j'ai cru on allait jamais en finir lool, biensure jvous est pas oublié et je vous ai fait des photos

:-P

 

le avant cut

suc50483.jpg

 

suc50490.jpg

 

LE CUT!!!!! (j'avoue que sa m'a fait un pti pincement au coeur...on en a tellement pris soin..)

suc50491.jpg

 

éhéh c'est jolie nan?

suc50492o.jpg

 

suc50493.jpg

 

CUT!!!

suc50496.jpg

 

suc50497.jpg

 

suc50498.jpg

 

suc50499.jpg

 

suc50500.jpg

 

sa commence à s'entasser ^^

suc50494.jpg

 

avant la manucure : AAAAHHH c'est sa que j'aimmmmeee!!

suc50501.jpg

 

suc50503.jpg

 

suc50504.jpg

 

le après manucure

suc50505.jpg

 

suc50509.jpg

 

il est beau notre bouquet de weed??

suc50510.jpg

 

suc50511.jpg

 

le après cut

suc50502.jpg

 

le vidage des pots : c'est des pots différents à chaque photos

suc50515.jpg

 

suc50516.jpg

 

suc50517.jpg

 

vue d'en dessous:

suc50518.jpg

 

ce qu'on a récup sur nos doigts et on a utlisé une partie des feuilles de manucure plus jaunes et les plus grandes pour faire un micro boulette de shit à l'ancienne lol :-P

suc50506.jpg

 

les feuilles de manucure qu'on garde (je vais faire du beurre de marrakech tout à l'heure, on verra bien ^^)

suc50507.jpg

 

là c'est les feuilles jaunes et les plus grandes qu'on a utilisé

suc50508.jpg

 

allé c'est parti pour le séchage : tout compte fait on a décidé de le faire dans la cave car elle est bien aéré et l'humidité et pas si élevé que je ne le pensais...et puis galère d'enlever la HPS...

suc50512.jpg

 

suc50513.jpg

 

et voilà les conditions de séchage (on a mis le thermo/hygro quand on a sorti les bud de la box pour les cut et là c'est les mesures au moment de suspendre le tout)

suc50514.jpg

 

voili voilou, un travail de longue haleine mais super contente d'avoir terminé! lol

on a pas pesé le tout après le cut pour la simple et bonne raison qu'on a pas de balance, donc on va essayer de taxer un voisin...

hey les gens : séchage +8H lol

lachez vos coms!

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air pas mal tout ça lol il est trés joli ton bouquet !

 

Par contre, j'ai une question je vais bientot a mon tour cutté mais j'ai lu dans pas mal de bouquin qu'il n'était pas trop conseillé de coupé les feuilles (toutes feuilles) directement ! Notemment pour la conservation de tout les éléments qui fait que ton herbe est bonne ...

 

J'ai lu qu'il était préférable de la faire sécher et ensuite de faire le curing qu'en penses tu ? même si plus contraignant !

 

Sinon encore bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu que certain cutter tout avant le séchage parce que c'est mon galère par la suite.

moi j'ai préféré tout enlever maintenant comme sa je suis tranquille parce que je sais que quand tu fais sécher ta beuh, les feuilles restante se collent au reste de la tête donc jpense que c'est encore plus galère lol

après j'ai lu dans un topic que certain cutter tout d'autre le faisait en deux fois... c'est du 50/50

merci de ton passage et de tes compliments ^^

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah? on s'en fou de mon cut ou quoi?

sniffffffff

 

enfin bref, cette aprème j'ai fais du beurre de marrakech qui est actuellement en train de reposer dans le frigo ^^

alors pour les préparation, j'ai regardé et lu beaucoup de topic à se sujet :

- j'ai d'abord fais bouillir de l'eau avec les feuilles de manucure pendant une dizaine de minutes pour un lavage

- après j'ai passé le tout à la passoire et j'ai récupéré les feuilles en les refaisant bouillir dans de l'eau.

-j'y est incorporé du beurre ( j'ai un peu fait au feeling niveau quantité de beurre parce que pas de balance pour pesé les feuilles de manucure, et puis Cyril Lignac il a dit : "c'est la cuisine comme on aime! :-P ) et laissé mijoter le tout pendant 15min puis infusé pendant 15min

suc50483.jpg

 

-ensuite j'ai préparé un bac d'eau froide avec des glaçons pour ne pas me bruler les mains (j'avoue sa marche super bien!) à côté j'ai mis un "torchon" au dessus d'un bol

suc50484.jpg

 

-j'ai mis le tout dans le "torchon" et j'ai pressé à fond à fond à fond!!

voici le résultat obtenue :

suc50486.jpg

 

là c'est les feuilles de manucure après pressage

suc50485.jpg

 

- puis j'ai mis le tout à ma fenêtre pour refroidir avant de le mettre dans le frigo

 

j'ai trempé un pti bout mon doigt pour gouter...hum c'est pas trop mal :-P

alors voilà le verdict demain :-P

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir champipix,

;

Good job,. un travail de longue haleine.Passer une nuit entière pour, pas évident! Encore une fois félicitation. Mais je pense que quant on aime on ne compte pas ;-). Allez dans deux semaines environs votre dur labeur sera récompensé (smoke test, cool).

Si je peux donner mon avis :Pour la manucure, j'aurai tendance plutôt à faire 50/50. Car une partie des petites feuilles conserve une certaine souplesse à ta tête et ne la sèche pas aussi vite. cependant vu tes Buds, elles sont suffisamment grosses pour ne pas sécher trop vite lol. Donc bon boulot les amis (j'adore les plans qui se déroule sans accro :lol: ). Je repasserai pour tes autres bébés.

 

A+ les enfants peace and weed

 

PS : je n'avais pas vu que vous étiez passé chez moi , nous avons du nous écrire en même temps sur nos JdC réciproque. Et no soucy champipix, je vous suit régulièrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut champipix

cool vous avez recolter

alors premiere impression???tes mains collent?

sinon tu m'en diras des nouvelles de ton beurre???

j'en ai jamais fait

je sais jamais vraiment quoi faire de ma manucure

encor bien jouer et j'espere une bonne fume

a bientot

(j'attend les photo de tes petites a cro+17 histoire de comparer car a cro+4 tous le monde et pareil)

tchoo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thica : oui je pense on a du passer sur le jdc d'une de l'autre en même temps lol

bah en faite pour la manucure je sais pas, j'ai fais au plus simple en faite, et comme on avait dans l'optique de faire du beurre avec, jme suis dis bah autant vaut mieux couper maintenant.

merci de tes compliments, il est vrai qu'on s'est bien galéré toute la nuit (d'ailleur à la fin j'en pouvais plus lol)

et ouai vivement le smock test!!!!!

 

girlweed : ah bah fallait poster ^^ merci de ton passage et de ton compliment!

 

multiseeds :

-alors mes premières impression : waw c'est long et OUI sa colle à fond!!!:-P

-pas de problème pour le beurre de marrakech, je te dirais quoi demain ^^, c'est vrai que t'as jamais pensé à faire du beurre avec tes feuilles de manucure? tu en fais quoi alors?

-merci de tes compliments franchement sa fait plaisir ^^

-oui pas de problème pour les autres bébés, là elles sont à C+10 donc dans une petite semaine on pourra voir la différence ^^

 

et enfin : merci à vous 4 pour vos compliments et votre soutient, franchement sa fait VRAIMENT plaisir!!

 

bonne nuit les zamis et rendez vous demain pour le résultat du beurre de marrakech :-P

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est?

 

C'est cutté ;)

 

Eh bien mes félicitations à vous deux!

 

Une belle culture, avec du monde derrière pour la 2nd session

Et qui plus est, vous vous êtes fait du bon beurre :)

 

Vous me direz ce que cela donne ^^

(doit être sympa pour des crêpes ou gaufres..)

 

Au niveau de vos one bud, ils sont fort sympathiques ^^

 

Attendons le smoke report!!!

 

 

ps: champixette j'ai posté des photos "sous le SCROG" à ta demande :(

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::(;):(

 

Et vous voilà arriver au bout de ce jdc ...

 

Félicitation beaux résultat... et dire que les suivantes ne vont pas tarder à rejoindre laa boxe flo...

 

Ca chôme pas chez vous!

 

En tout ca joli joli tout ca, encore un ptit peu de patience pour te smoke test....

 

Je reste dans le coin pour connaitre la pesée et les résutat de la fumette...

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéh !!

coucou tout le monde!

merci de votre passage à tous!

cette aprème c'était grand nettoyage de la box flo, on en a mis quelques une dedans histoire de faire un peu de place, on en a rempoté quelques unes mais j'ai zappé de faire des photos lol

promis je vous en met ce soir quand sa sera allumé avec des photos du beurre de marrakech (enfin si il en reste parce que sa fait depuis jeudi on a pas fumé...alors jcrois on va le dégommer là lol)

 

a ce soir vers 22H30 pour les photos (bah oui la box s'allume à 22h lol)

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.