(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

:bigspliff: a force de donner des branches de weed au chien champixou été en train de rouler un pète et le chien s'est jetter sur celle qu'il venait de mettre dans notre nouvelle box weed...

:bigspliff:!!!

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuu

 

Comment ca va en ce dimanche matin...

 

ha ha les couche tard... vous savez pas que l'avenir appartient au gens qui se lève tot

 

Mon ma champix tout d'abord...

 

on va mettre sa sur le dos de skai qui m'a mis la pression pour que je trace alors que au final elle part se piotter ... GGgggrrrr :-P

 

 

tu m'a dit 23 heures et j'ai tenu rien que pour toi.. vilaine

 

MAis bone le résultat et le même suis la et la première comme tu l'avait présumé....

 

SUperbe MAJ meme les photo du i phone sont jolie je trouve...

 

Pauvre ptit champixou... tu lui fume la weed, alors qu'il doit etre tout content de rentré pour enfin se poser...

 

je repensait à la petite histoire du montage box et électricité ce matin... j'en ri encore....

 

Bref... je vais attendre que tu soi levée pour commencer la tchatch...

 

A tout alors..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, je viens de me lever perso, on s'est pas couché à 23h nous ^^.

 

Sinon champi, les addictions ça se "soigne" sans trop de difficultés pour le cannabis.

 

Mon frère était bien accro aussi (il claquait carrément des douilles et ne pouvait s'endormir sans sa douille avant dodo.

Pourtant, sa nouvelle copine l'a fait arrêter sans traitement ni médecin, juste d'abord en faisant passer de la douille au joint et de moins en moins de joints.

Il s'est arrêté pendant 3 mois et maintenant refume juste de temps en temps en soirée ou quand il casse avec elle xD (mais il a complètement stop les douilles et fume même moins que moi alors qu'il est plus vieux ;-).

 

Donc rien n'est perdu si tu as la volonté de claquer moins de thune, il suffit d'y aller progressivement (et de le vouloir bien sur) ;-)

 

et tu donne les branches à manger à ton chien Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!!!

bah écoutez moi tout va bien en ce dimanche "matin" le soleil brille mais j'entend pas les oiseaux chanté...(ah ouai normal la city l'oblige!

enfin bref, merci à vous tous d'être passé ^^

bah ouai moi je me suis couché vers 4h du mat j'crois avec champixou on a fumé et blablater, regardé les plantes...et champixou a débloké quand il a vu le nombre de page qu'il devait lire pour "suivre" le jdc...

houla je me suis égaré (normal réveil en fanfard : un pti pète ^^

(perso je préfère être lavé avant de fumer mais champixou adore trainer dans le pieu avec un pète...et comme il est en week end on va pas lui en privé...

 

FX : merci de ton passage etde tes compliments ^^

 

la nain : ouai mais sa va je gère avec la thune et là du fait qu'on est investi dans le matoce pour la cultivation au moment des récoltes on va largement économiser et comme je le rapelle (parce que tu n'as pas tout suivit depuis le début), on a l'intention de faire une culture éternelle et prochain objectif : acheter un kit aéro et tout (on a juste le placos ... lol)

enfin voilà, je peux encore m'en passer quelques jours mais bon pas de trop ^^

 

ma petite skai : oui oui je t'ai dit 23h mais c'est l'heure ou les box s'allume, tu devrais le savoir depuis le temps!:-P

après faut faire les photos...et comme j'ai tenté le "zoom" avec le iphone...enfin bref je me suis acharné sur mon apn et ta taaaa il a re marché!:-D

enfin soit bah oui te voilà première en ce dimanche matin ^^

 

bon voili voilou.

a toute de suite sur vos jdc :-P

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Oui je sais 23 heures ... allumage de la box...

 

C'était juste pour me trouver une excuse de ne pas pouvoir tenir plus longtemps :-P

 

Mais ca a pas marché... on m'a mi la faute dessus pour Une MAJ soit disant "incomplète"...

 

Mdr elle était pafaite ta MAJ ma tite champix...

 

Pi d'apres ce que j'ai compris on aura droit à une aujourd'hui aussi .. avec zoom sur les pistil des fifilles.

 

Coollllllllllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et puis je dis ca je dis rien...mais allumage des box à 23h et MAJ postée à un bon minuit!! ^^

 

 

Bon bon bon...j'attend avec impatience les photos zoom :davb:

 

Sinon petit truc en passant si tu fais tes photos avec ton iphone...

un truc que j'avais lu et qui m'avait calmé tout de même (possédant aussi un iphone..)

 

Il faut que tu vires des infos (via photofiltre par ex) sur tes photos...

Car l'iphone enregistre les coordonnées GPS à priori des photos...

 

 

Voili

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu vires des infos (via photofiltre par ex) sur tes photos...

Car l'iphone enregistre les coordonnées GPS à priori des photos...

 

ça me parait bizarre mais si c'est le cas, c'est chaud :-S.

 

et tu compte faire une culture éternelle je comprends donc que tu ne compte pas ralentir ta consommation mais si tu compte avoir des gosses plus tard c'est un peu chaud comme même.

Ne serais-ce que pendant la grossesse 9 mois sans fumer....

 

enfin ce n'est pas pour tout de suite je pense tu as le temps ;-).

et tu ne m'as pas répondu, tu donne les branches à manger à ton chien Oo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc tu fait la morale là....

 

Ail ail j'espère que ca va pas etre mal pris !!!

 

Je pense que chacun fait comme il veut...

 

Pi pour info meme si t'a des gosses tu peux fumer non ???

 

Y en a bien qui picole ...

 

C'est quoi le mieux hein...

 

Ma mere ayant été alcolo pendant plus de 30 ans j peux t'assurer que j'aurai préféré qu'elle fume ... :-P

 

Bon le mieux c'est AUCUN DES DEUX... mais personne n'est parfait... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi je dis tout simplement chacun fait comme il veut :-P

 

le nain : ouai champixou a pris la mauvaise habitude de donner les branches de weed qu'on a au chien...:bigspliff:

 

enfin bref , pour le iphone je sais pas c'est un téléphone qu'on à trouvé à terre...

:-D

sa fait maintenant plus d'un an que je l'ai et quand je les met sur le fofo je les met via mon ordi par directement dessus...

j'ai aussi entendu parlé de sa mais il me semble qu'il s'agit des derniers modèles....

 

après personnellement je sui encore jeune pour faire des enfants et de tout façon il est hors de question !

 

skai : ouai personne n'est parfait de toute façon même si tu as des enfants je pense que sa t'interdit pas de fumer de temps en temps...(je pense qu'il y a quelques cultivateur sur le fofo dont c'est le cas...)

 

non je le prend pas mal, chacun peut donner son opinion..et puis chacun son vise!

moi aussi mon père bois beaucoup et j'aurais mille fois préféré qu'il fume :-P

 

s0rci3r : bah ouai il faut le temps de faire les photos...(pour faire des zooms c'est très minucieux...) et puis faut le temps de les mettre sur le fofo...

sa prend du temps tout sa !:-P

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas la morale (en tout cas ce n'est pas du tout ce que je voulais faire), je dis juste ce que j'en pense après champipix l'a pris comme il faut ;-).

 

sinon, ça doit pas être très bon pour le gosse en développement de se prendre toutes les merdes qu'il y a dans le tabac et de la THC.

Pour ce qui est de l'alcool, s'il est consommé au mauvais moment de la grossesse, le gosse peut carrément avoir un problème au cerveau irréversible et tu dois élever un gosse attardé.

Perso, je préfèrerais ne pas prendre de risque et ne plus rien consommé pendant 9 mois et ne pas regretté d'avoir pourrit la vie de mon môme. Cependant, j'ai jamais entendu quelque chose de tel pour le canna' mais ça doit pas être génial non plus.

 

Bref,c'est chelou que le chien mange les branches... Enfin en même temps certains sont tellement des creuvards qu'ils bouffes de tout ^^ (mon chiens bouffait carrément les merdes dans la litière de mes chats, ça m'arrangeait, je devais la changer moins souvent xD).

 

t'en a de la chance de trouver des Iphone par terre Oo.

 

Et c'est super chaud qu'il y ait les coordonnées GPS des photos qu'on prend, je suis ultra étonné.... (mais je ne dis pas que c'est impossible bien au contraire car deux avis valent mieux qu'un)

 

allé, vivement les photos ce soir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>>>>A voir sur l'internaute entre autres<<<<

 

putain c'est ouf !!!

 

mais ils peuvent le voir que si la photo est sur l'Iphone, pâs si tu la post sur un blog si ??

 

putain c'est un truc de malade j'allucine, ça sert à rien du tout quoi! toi tu sais où tu l'as prise ta photo :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg! je fume et je picole... C'est grave docteur?!^^ (Enfin pas tout les jours hein! de temps en temps je passe un ou 2 jours sans fumer même!, et je fume pas de clope).

 

Sinon merci pur la MAJ Chmpixette, je vais faire les photos maintenant que j'ai fait mon petit tour^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.