(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

hihihihih pas de mise à jour hier soir :-P

(des fois me demande si tu lies tout lol)

je l'a ferais ce soir t'inquiète ^^

 

juste comme sa au passage : vous trouvez pas que je suis quand même l'une des rares à vous faire de maj soit tout les jours soit tout les deux jours?

(allé félicité moi :-P:roll:)

 

édit : ah ouai au faite, on va bientot avoir de quoi faire le scrog en aéro :

une lampe MH 250w : on va la passer dans la box cro

une lampe hps 250w pour le scrog en aéro

et une autre lampe 250w hps qu'on pense rajouter à la box flo...

ce qui nous fera une box flo de 650w hps...

vous en pensez quoi?

 

taf taf :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en pense que vous êtes des fous!!

 

Non je déconne' date=' vive l'expansion!!

 

Sinon :mdr: >>

(enfin quand champixou se sera décidé à détacher ces yeux de la box de cro...)

 

Je dis rien, je fais pareil :davb:

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r : :davb: !

oui on est des fous ... loooool

mais c'est sa qué bon nan?

 

sinon pour le cou de toi aussi tu fais pareil : j'veux bien (moi aussi je fait pareil) mais bon en cro il se passe pas grand chose....

encore sa serai la box flo...okay...

 

taf taf :D

 

p.s: le seul soutient de champixou c'est bien toi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai t'es en décallé toi...

bah nous tout s'allume à 23h la flo s'éteint à 11h du mat et la cro à 17h (il a quand même du temps entre 23h et 17h pour les voir ... lol

d'ailleurs il me tarde qu'il rentre parce que on doit aller chercher du terreau pour rempoter les plantes restantes...

et comme champixou à pas de cerveau, il s'est pas dit : ah bah j'irais en chercher après le taf directement (comme c'est à côté...) du coup il a pas de sous là pour y aller....

donc on va devoir retourner dans le centre à deux pour un sac de terreau...et je vais devoir l'accompagner parce que moi j'ai le pass "VIP" pour le métro :-P (je fais l'éclaireuse comme sa en cas de controleur...comme champixou est "or la lois..." :davb:

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GW : bé tu veux une maj tout les jours ou quoi??

moi sa me pose pas de problème loin de là...juste champixou qui râle parce que je passe pas mal de temps à faire les maj ...

bon ok on s'en fou

alors une maj spécial CW et une spécial Fanou pour ce soir ...

enfin quand je dis ce soir.... vous savez ce que sa veut dire...

attendre 23h allumage des box et attendre de faire la maj...

donc compte un bon minuit (bah ui des fois je m'endors sur mes plantounes...

 

ca c'est un message que t'as mis hier soir :-P alors hein je lis pas tout moa 8-) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut arreter de bedave mdrrrr t'oublies les choses lol

Moi j'ai attendu hier soir :-(

Allez pas grave on attendra CE SOIR :-P

 

edit

Ouaww que de projets chez les champix :-P moi je dis ca vale faire :-P on attend ca avec impatience mais attention à la chaleur avec 650w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ui mais :

ah oui au faite, j'ai un peu la flèmme là pour faire une maj et comme j'en ai faite une il y a pas longtemps, je vous en ferrez une demain...

en plus demain je rempote le reste des plantes mères et des germes sortis de terre...

sa fera une pierre de coup comme sa...

 

:-P

désolée, promis too night j'en fais une ^^

 

sinon tu en penses quoi de rajouter une 250w hps à la box flo 400w hps?

je pense on va aussi laisser l'éco 125w et rajouter la MH 250w pour la cro...

on peut pas mettre une hps et une MH pour le scrog parce que la box et trop petite...

avec reflètement mylard, j'imagine même pas comment sa va chauffer 2x250w dans une box de 40x40x140...

 

édit : ui ui au pire on rajoutera un ventillo histoire de bien aéré tout sa

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui ^^

déjà quand on avait que l'éco 125w dans la petite box on avait 25-26°...

alors imagine avec 500w :davb:

 

par contre je sais pas encore si on va mettre dans la box cro l"éco 125+ une MH 250...

je sais pas si la mh a un reflecteur (normalement oui) sa va peut être être chaud de rentrer deux réflecteurs dans une box de 80x80x140

parce que franchement sous éco 125 sa pousse a un rythme super lent!!!!

j'hallucine quand je vois la différence entre quand on été sous 400w en cro et quand on est là maintenant sous 125w...

ou alors mettre que la MH... je sais pas trop jme tate...

de toute façon on aura pas le matoce avant au plus tot la semaine prochaine et au plus tard dans deux semaines...

le kit aéro va être acheter aux alentours du 15 mai...

aaaahhhhh je suis tellement contente de ne pas travailler pour m'occuper de tout sa :-P

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je m'étais dis la même chose :davb:!

 

okay bah j'attend ta maj photos alors (en espérant que ton problème pour les photos se soit arrangé ^^)

 

taf taf :D

 

édit : ah oui au faite besion de confirmation (me rapelle plus )

là je vais attaquer ma troisième semaine de flo, durant ces 3 semaine : engraissage permière semaine à l'alga grow de plagron et engraissage a l'agla bloom de chez plagron, augmentation des doses : avant 2ml/L (la semaine passé) et après ( avant hier ) 4mL/L

2L d'eau engraissé pour 7 plantes (arrosage jusqu'à évacuation de l'eau des pots...(biensure un arrosage à l'eau claire entre chaque engraissage...)

donc si mes calcules sont bon, là c'était le dernier engraissage a l'alga-bloom et après je passe au PK13-14 jusqu'au rinçage (au début en mettant une petite dose puis en augmentant au fur et à mesure et après en diminuant pour le rinçage prévu deux semaines avant le cut...)

c'est bien sa? je reformule : après 3 semaines de flo en engraissant à l'alga bloom je passe au PK13-14?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaaahahahahahah !

ouais jvoudrais alors ... :-P

 

bon a y est je suis revenue du growshop et j'ai rempoter toute les plantounes restantes :-P

ferrais une maj tard ce soir...

le placos cro et donc au complet !

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma champix...

 

Placo croi plein... ben alors et la boxe flo ???

 

Tu va faire comment , sachant que la période de croi et bien plus courte que celle de flo..

 

Vivement la box 3 là...

 

Bon je pense que t'as déjà pensé à tout ma champix... alors à l'occas.. raconte... hihihihi

 

bon je vais me promener un peu sur le jdc

 

A tout :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r : merci pour le programme de plagron...

 

mais c'est bon j'ai résolu ma question chez le grow shop...

et c'est bien sa, fin de la troisième semaine début de la quatrième je commence le PK13-14..

 

skai : bah ma box cro est pleine (bon il y a encore de l'espace mais je l'a considère pleine lol)

et la box flo est pas encore pleine : il y a pleins d'espace, tu m'étonnes avec 7 plantes en one bud et un espace de 1m2 au sol il y a de quoi rajouter pas mal de plantounes!

donc sa va pour celle qu'on va passer en flo d'ici deux trois semaines ... elles ont la place qui leur faut...

de toute façon, comme on va refaire des boutures des PPP et des free on attends que tout sa pousse bien...et sous éco c'est la merde sa se galère à fond!

donc vivement la semaine prochaine qu'on mette la MH 250w...

bah ui ma petite skai que j'ai pensé à tout :-P

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

He champix ... merci pour le violet c'est vraiement plus confortable pour la lecture...

 

L rose me pète les noeils.. :-P

 

Je t'ai répondu sur notre JDC

 

A tout :-P

 

P: Ha la HPS... enfin..... ca va chier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah fallait le dire que le rose te nique les yeux ! j'aurais changé ...

bon bah c'est parti pour le violet alors.. à moins que t'es une couleure en particulier...?

oki je passe de suite sur ton jdc :-P

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.