[Terre/Coco]Croissance turbo neon vs hps


Messages recommandés

Bonsoir la foule,
je viens de me m'offrir un kit turbo neon 2x55 cool white, pour lancer une culture permanente. Je cultive actuellement uniquement avec une HPS 400W et je me demande si je vais perdre en terme de taille de plante si je fait la cro sous turbo neon en concervant mes 30j de cro habituel. Quelqu'un a un avis ??

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

fry, t'as rien suivit ;)

 

je cultive sous hps 600

et je remarque que mes croissances sous tn (eco^^) sont bien meilleures que sous mh.

plus d'internoeud, plus de rejet

 

mais rien ne remplace une hps powaaaa en flo

 

mon avis, TN ou MG EN CROISS? ET PLEIN FEU sur la rampe en flo :supair:

 

kenav'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

comme Breizh, je préfère la croissance sous lampes type éco/néons. mêmes constatations (ce qui ne veut pas dire bien sûr, qu'une croissance sous hps n'a pas ses avantages...mais nécessite je pense un poil plus de contrôle: climat etc)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonsoir, j'ai un peu le meme probleme,

2x55watt turbo neon pour la cro et, 250w hps pour la flo, mais je me pose la question suivante: les 2x55w neon seront-ils "suffisant" pour ma croissance? (j'ai une silverbox de 90x50x200, espace cro en dessous et flo au dessus) merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alessio13 et les autres.

Pour ton problème, ce n'est plus un problème :-P passe voir sur mon JDC, j'ai la même box que toi, la SilverBox Twin 90x50x200, et la même configuration, turbo-néo 2x55w en bas, et une 250watt en haut et c'est nickel.

Passe voir sa et lâcher un com à l'occasion :-).

 

Voila j'y vais, :roulage: j'espère avoir répondu à ta question man, peace et bon grow a tous! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

jai une question un peu similaire :

 

jai des semi de 10 jours sous turbo néon (et mes petites ne font que 7cm avec deux paire de feuille et voulants accélérré les choses je me demande si mes plants vont grandir plus vite sous ma hps 250 ( je vais les laisser peu de temps en croissance car je doit faire ma récolte pour le 10 janvier aprés je part au ski et tous le monde connais les effet du thc a 3000m ^^

 

il reste donc 85 jours en tous

 

 

je vais les laisser encore 10 jours en croissance et il me restera 75 jr de flo

pour les futures culture je ne serai pas préssé et mon turbo néon prendra tous le temps quil lui faudra

 

 

merci a tous dooly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doolinou

 

moi avec des néons 2x55watt a c+10 mes plants étaient au même stade que toi, mais a partir de la ils ont commencé a pousser beaucoup plus vite et a c+22 j'avais de jolie plant avec 4 nœud et je les aient passé un flo pas longtemps après et j'ai eu une bonne récolte. donc je pense que d'ici que tu sois a 3000m tu aura de quoi te faire plaiz

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.