[clos] croissance stoppée sur jeune pied


Messages recommandés

merci pour tout ces conseils farang ! ! !

 

Cette nuit la température est rester stable et l'hygro pareil, il a fait entre 23 et 25° dans mon placos, et l'hygro est entre 70 et 80%, j'espère que ça va l'aider !

 

Oui je sais Patience est mère de sagesse, j'attends donc en relisant tout ce que je peux sur le wiki !

 

Ok pour l'arrosage sans interruption, mais alors comment expliquer le traditionnel 15on/45off ?

 

Eh oui c'est une féminisée, sans vouloir lancer un débat, je l'avais acheté sur Nirvana il y a un ans car je n'avais pas beaucoup de moyens, mais il me semble que la sensi seeds en produit aussi.

 

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup hypoganjarespect.gif

 

mais de rien, j'espère surtout qu'elle s'en remettra et quelle te fera de belles grosses fleurs et sans couilleslaugh.gif

23 et 25° dans mon placos, et l'hygro est entre 70 et 80%, j'espère que ça va l'aider !

plus.gif

mais n'oublies pas ta T° de soupe, t'as pas 1 gros "bac" donc ça chauffe+ vite.

 

mais alors comment expliquer le traditionnel 15on/45off ?

sont ils dans les mêmes "conditions de culture" que toi? direct en billes, pas de cubes de LDR ou autres?

perso, j'ai toujours fais comme ça, j'ai eu des problèmes, mais jamais d'arrosage toujours "climatiques".

les "facteurs limitants":

- le substrat: neutre => billes argiles (bien)tamponnées et propres, "désinfectées"(comme les pots et tout le "système hydroponique").

- la lumière: je pense que t'as capté...distance, "pénétration"...

- la bouffe: pareil...t'as capté..."en gros", la T° de ta soupe et pour le reste, fies toi à ton testeur et surveilles les "réactions" de ta plante.

- le climat: nécessaire au bon développement de ta plante, mauvais climat = "rachitisme", maladies et bestioles.rip.gif

 

sans vouloir lancer un débat

moi non+, regardes dans ma signature et ce petit sujet

 

tiens moi quand même au "jus" de l'évolution.

a++ et

 

sawadi pi mai 2010!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le moment j'ai juste baissé encore ma température, pour avoir vérifié toute la nuit la température est entre 19.2 et 20.6 et l'hygro est entre 66% et 76%.

 

Il me reste plus qu'à attendre...

 

Bonne pousse et bonne année à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, comme convenu je tiens au jus... Et le jus ma foi n'est pas très bon.

 

Il n'y a aucune amélioration, la plante n'a toujours pas repris un millimètre. Pour ceux qui me disaient de rajouter de l'engrais, le problème ne vient pas de là car L'E.C monte et plutôt vite, j'ai donc changer mon bouillon en urgence n'arrivant pas à le faire descendre en rajoutant de l'eau du robinet.

 

Je récapitule mon problème pour ceux qui me rejoindraient , je suis a C+23 et la plante est rachitique, elle ne mesure que quelques cm, de plus les feuilles blanchissent aux extrémités en se courbant légèrement vers le haut, laissant ensuite une coloration brune.

 

La pâleur des feuilles et le développement stoppé fait penser d'après le guide à une carence en N, vous en dite quoi ?

 

voici des photos :

 

cc082.jpg

b37751.jpg

303a.jpg

6f98b9.jpg

3ff8f9.jpg

64acc.jpg

3f354d.jpg

 

 

De l'aide d'habitués de l'hydro serait d'un grand secoure ! ! Merci à tou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de lire tout ton topic, ainsi que les réponses très pertinentes de farang, qui t'a pratiquement assisté, vu tes très faibles connaissances en culture hydro.

 

Des plantes aussi minuscules à C+23 c'est le résultat d'une culture sans aucune maitrise et avec très peu de connaissances. En plus, tu n'en es pas à ta première culture, il y a donc un vrai souci.

 

En conclusion, je te conseillerai d'arrêter carrément de cultiver en hydro tant que tu ne te seras pas informé correctement sur ce type de culture.

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.