[Terre/Coco]Beoin conseil manque de hauteur


Messages recommandés

tout d abbord bonjour a tous j aurais besoinde quelque conseil pour ma plante je sais que je n ai pas ffais ce qu il fallait mais premiere cession comprenent quelque test enfin bref je me retouve avec une big bud monstrueuse avec 3 branche principle et avec le palissage une nombre prsque incalculable de branches secondaires assez grosse dont une qui est a la hauteur de la brance principale je sais âs si vos me suivez!?
après 2mois et demi de croissance et seulement flo+9 ja pante fais 1m70 (pot compris) et est arrivée a 30cm de la lampe 400w et multiple (4,5 brance secondaires) pincage dont le dernier a donblé depuis l aplication donc a coninué a grandire (é j y ai pas été doucement)
Que dois je faire? essayer de repalisser ou attacher la tete (qui n st pas encor apparue) horisontalement a 30cm peut etre.
TOUT conseils seront très apreciés et étudiés...
mon jdc va etre remis a jour très prochainement en photos en vous souhaitant de bonnes cultures et de bonnes fêtes...
ps: je arrive pas a inserer le lie de mon jdc

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

à flo+9, le stretch n'a pas finit de t'en faire voir...pas moyen de "casser le plafond"? changer d'espace? ou l'orientation de la lampe pour maintenir une distance convenable? parce que tu risques effectivement d'être ennuyé. les buds vont eux aussi grandir après le stretch.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

 

continu a palisser et a pincer jusqu'à la fin du stretch

 

Pour la signature :

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-113914_30-400w-floraison-1christal.html]JDC 400 W 3BB 1 Christal[/url]

 

tu fais un copier/coller de l'adresse en retirant l'* et en changeant ton titre ce qui va donner JDC 400 W 3BB 1 Christal

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après 2mois et demi de croissance et seulement flo+9 ja pante fais 1m70 (pot compris) et est arrivée a 30cm de la lampe 400w et multiple (4,5 brance secondaires) pincage dont le dernier a doublé depuis l aplication donc a continué a grandir (é j y ai pas été doucement)

Que dois je faire? essayer de repalisser ou attacher la tete (qui n st pas encor apparue) horisontalement a 30cm peut etre.

Et bien l'ami, tu n'y est pas allé de main morte avec la croissance: 2 mois et demi c'est énorme en indoor!

 

Vu les dimensions de ta plante, à F+9 et à 30 cm de l'ampoule, tu n'as pas encore fini d'en baver. Sans être particulièrement pessimiste, je doute même qu'un palissage plus accentué résolve ton problème.

 

Essaye de couper des branches secondaires pour faire de la place dans ta box et faciliter ainsi un palissage beaucoup plus important de l'apex principal. C'est pas grave de les sacrifier si avec ça tu réussis à sauver ta plante.

 

Envoie nous des tofs, les conseils n'en seront que plus avisés :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenan je suis conscients que c est une trop grande croissance on va dire que j ai pas eu les meilleurs conseil et comme je disait dans mon jdc croissance décalé pas vraimment fait exprès donc j ai du attendre maturitée de deux cristal qui ce sont avérés etre des males (le massacre a eu lieu aujourd hui!) voici des photos toutes fraiches:

ps: je n ai pas de box je ferais mon installation fixe lors de mon déménagement.

on ne dirais pas vraiment mais je confrme qu il y a plus que 30m

f74819.jpg

7a7db6.jpg

3484fe.jpg

ff9153.jpg

5f5f67.jpg

c19930.jpg

7ac8b8.jpg

08a56e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est moins grave que ce que j'ai pu imaginer en lisant ton premier post. Il y a de la place pour effectuer un palissage en pliant horizontalement (et avec soin) les apex les plus élevés. Simple et efficace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas vraiment c' est moi qui l ai faite car vu que au plafond c est du placo je n ai pas osé y atacher mon reflecteur par contre tu souleve une idée tès interessante je peut peut etre la réhausser je vais essayer demain quand l ampoule sera froide mais il faut compter environ combien de centimetres pour sauver les meubles?

 

et petite question: a partir de combien de temps de croissance (moyenne)obtien t on maturitée pour passer en floraison sachant que mes prochaine session seront beaucoup moin hautes peut etre en scrog.

 

je remercie tous ceux qui utilise un peut de leur temps pour essayer de trouver une solution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.