Culture bio skunk#1 feminisé sous neon


Invité flo63500

Messages recommandés

Invité flo63500

salut salut

 

bon alors kom convenu je n engraisse plu,mé pour 2 ou 3 plant cela me semble tro tar pourtant j ai rincé ce kil en avai le + bezoin mé bon. et ce ke je ne comprend pas c ke sur les 10,

3 ou 4 fon la gueule pourtan il on eu tous la meme doze d eau et d engrais enfin bref place au tof,,,,

 

on commence par les plus belle;

 

bd48f.jpg

 

36748.jpg

 

603c.jpg

 

d45649.jpg

 

 

 

 

cel la a un pe jaunie mé ca va (pour l instant)

 

5fab0c.jpg

 

maintenent place au malade,

 

elle je pence que ca ira mieu

27ef9.jpg

 

par contre ces 2 la n auron pa autan de chance

 

aa14f.jpg

 

377f9.jpg

 

cela a voir,

 

136758.jpg

 

donc voila mon ptit massacre du a l engrais

 

mé pour la derniere mystere!!!!!!!!!

regardé premiere vu elle et belle c meme la + grosse

 

 

cc329.jpg

 

mé regardé de + pré

 

ea635e.jpg

 

dbc61b.jpg

 

a votre avis??

 

 

 

bon voila a vous de joué j ai bezoin de vous. et merci d avoir pri le temp a mes probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense a un probleme de génétique

C'est des graines d' ou ?

 

Puis pas d'engrais avant au mini 4/5 étages de feuilles !!

 

L'engrais ne va pas les faire pousser plus vite en début de croissance

GROSSE EUREUR QUE BEAUCOUP DE DEBUTANTS FONT SOUVENT

meme si il lise qu'il faut pas le faire

 

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

c des graine de sensi seed feminisé deja a ca sorti elle ne resemblé pa au autre

d89b3.jpg

 

 

et meme une foi plu grande regardé

 

 

d8a499.jpg

 

je pencé ke c etai une herma

 

(a voir)

soi je la garde et j attan soi poubelle quand pencé vous??

 

et si c est un probleme de genetique quelle sera les symptome

merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

il son sortie environ il y a 1 mois je c est c est beaucoup

mé j ai eu des probleme de rempotage je les ai rempoté trop de foi et je pence ke c est du a ca.

et oui c est ma 1er, plein d erreur que je ne referrai plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais elle sais dévoloppe comme les autres

 

Tu dois pas jeté la trizo toi

elle pousse

 

Moi je parle de tes plants qui sont tout petit, avec les feuilles jaunes et tres peu développé pour un mois de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

a ok

oui je c est mes vu que je n ai plu de graine rien ne presse je les laisse s éteindre je vé en commendé mes je ne sai vrement pa koi prendre com variété

en tou ka merci a toi et vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

et vous ,que pencez vous? es bien un probleme de genetique?

pencez vous que les petit son mort ou il fo attandre encore un pe? merci de me donné votre avie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

de retour avec ptite photo;

et plu d engrais duran un ptit moment mé ce que je comprent pas c est pourquoi certaine ont griller avec l engrais et que d autre sont tré belle pourtan le meme dosage pour tous

 

 

d44e6.jpg

 

bbaba.jpg

 

025c4f.jpg

 

12191f.jpg

 

4784.jpg

 

 

voila une resquapé

je pence quelle est sauvé

bcd65f.jpg

 

5a656f.jpg

elle par contre a voir

be7b51.jpg

 

4bef04.jpg

cel la je l ai rempoté ds un ptit pot on verra mais je pence que c est cuit

4b63bd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!!!

 

ben ta culture a l'air d'etre pas bien partie et sa s'arrange pas trop avec le temps si ta croissance met autant de temps tu va recolter en 2012!!! non sans rire applique les conseils des gens et enleve ton alu tes plantes sont vraimlent petites pour plus d'un mois de croissance .... il doit y avoir un soucis je cultive aussi des skunk feminisée de chez sensi et pas de soucis de la sorte au pire utilise direct ta 400 Hps en cro????

 

bref que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passe sur ton jdc histoire de faire un petit coucou et voir tes petites plantes.

Et je remarque qu'il y a quelques trucs qui vont pas vraiment chez toi :s. ( meme si sa a deja été dit )

 

Pour commencer, le papier d'alu ( ce que je vois sur la photo apparemment ) est a éviter, il vaut mieux mettre un bon mylar au moin sa réfléchi bien et garde pas la chaleur.

 

Ensuite, les billes d'argile ( ph 7.5-8 )dans la terreau est aussi a éviter, sa fait monter le ph de ton substrat et donc baisse l'assimilation des nutriments par la plantes. Tu en met juste au fond de tes pots.

 

Il fallait mieux mettre dans des petits pots au début, 11l direct, sa fait que quand tu arrose, toute la terre est engraissé, même la ou il n'y a pas de racine, après, quand elles poussent, ba elles tombent subitement sur une grosse dose d'engrais.

 

J'ai vu sur la première page que tu arrosais avec 3l d'eau les pieds, soit 300ml par pied, et je trouve sa énorme vu l'heure taille. C'est ptet justement un sur arrosage ton problème.

 

Pour le fumier, c'est pas non plus génial en pot, c mieux a utiliser en pleine terre, le mettre au fond du trou et recouvrir avec de la terre avant de mettre la plante, c'est très fort comme substance, il suffit qu'il y ai une concentration a un endroit ou il y a des racines et sa peu faire griller ta plante.

 

Le biobizz grow est un engrais très léger, et même si tu le met avec du terreau neuf déjà engraissé, sa ne fait rien a ta plante, elle poussera pas plus vite mais elle n'ira pas mal pour autant ( j'ai testé avec du light mix ).

 

Pour ton interrogation ( je comprend pas c est pourquoi certaine ont griller avec l engrais et que d autre sont trés belle pourtant le même dosage pour tous )ba sa dépend de plein de truc, chaque plante est différente, certaine sont plus fragile que d'autres, les racines sont ptet mieux réparties sur celles qui n'ont rien, sa peu être plein de chose.

 

Voila, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, mais je me base principalement sur la dernière MAJ.

 

Bonne continuation.

 

 

édit : j'oubliais aussi, pas de pulvérisation foliaire en pleine lumière, pour le moment sa peu allé encore avec les néons, mais en hps, c'est fatal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

en tous cas merci de votre avie pour l instant les autre pied se porte bien c est long mé il sont en bonne santé

 

et pour le palissage le mieu est de commencer a combien de cm?

ou combien d etage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.