Engrais canna coco


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me voilà de retour parmi vous pour ma deuxième culture, j'ai décidé de changer d'engrais pour celle-ci et d'utiliser la gamme d'engrais CANNA COCO qui est totalement nouvelle pour moi

d'où ma question.

J'ai en ma possession le programme d'amendement CANNA COCO mais j'ai lu un peu partout que ce programme n'était pas idéal pour nos plantounes alors je me tourne vers vous pour avoir un complément d'information et un retour d'expérience sur cette gamme d'engrais.

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui viens de finir son séchage avec canna coco et de la white-rushian,

 

il a pas aimer,et moi très vite fait, il a décider de repasser a la terre et de prendre vaalsberg .

 

Les bud était pas grosse très peut compacte, le gout aller encore, mais voila la ou il a fait 150g avec cana coco, avec bcuzz il a fait 230G la foi d'avant, et encore avant en terre avec valsberg il a fait 270G, d'où le retour a la terre !!!!

 

Box 100x100H200, HPS400W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :supair:

 

Yop Carx :lol:

 

J'ai un pote qui viens de finir son séchage avec canna coco et de la white-rushian' date='

 

il a pas aimer,et moi très vite fait, il a décider de repasser a la terre et de prendre vaalsberg .

 

Les bud était pas grosse très peut compacte, le gout aller encore, mais voila la ou il a fait 150g avec cana coco, avec bcuzz il a fait 230G la foi d'avant, et encore avant en terre avec valsberg il a fait 270G, d'où le retour a la terre !!!![/quote']

Mmmmmmh !! Il me parait peu probable, voir impossible, qu'un engrais de base fasse une telle différence au niveau de la récolte :pix:

 

Si un engrais doublait la récolte par rapport à un autre, j'crois qu'ça se saurait :mdr:

 

Il y a 1000 autres paramètres plus importants que les engrais dans le développement de la plante :mdr:

 

De plus, s'il est bien géré, le coco devrait être plus productif que la terre

 

 

Pour répondre à Elfi, j'suis personnellement très satisfait des produits CANNA

 

Excellente assimilation par les plantes et stabilité du pH impec :b2:

 

Seul point faible pour moi: son prix ('faut pas mal doser :up:)

 

 

 

A bientôt,

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j utilise la gamme cana en culture coco en sus hygrozime et delta neuf, et je suis tres satisfait des resultats. j avais utilisé cellmax sur ma culture precedente, j ai repris canna pour ma cession actuelle. pour les dosages, en entrant mes données de culture sur le site officiel, canna m a proposé un programme que j ai suivi. nickel.

 

dinafem en coco, en stretch.

 

2f9ee.jpg

fced3.jpg

 

semis cbg germés direct en coco.

 

627679.jpg

 

la precedente cession en coco, rescapées de critical mas, power kush et tete de blue fruit. aspect, densité, odeurs, gout et effets. aucun reproche a emettre concernant la gamme canna.

 

a6344f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...

salut les cocomans ;-)

 

petit deterrage mais juste pour savoir derriere ma bouteille de

 

canna coco a+b il est ecrit 400ml pour 100l soit 40ml pour 10l

 

soit approximativement 4ml/l sa me parait enorme moi j'ose pas

 

trop mettre je suis a 2ml/l a flo+30 jai seulement preparer une soupe avec un EC de 1.5 effectif( eau du robinet deduit)

soit de 0.9 effectif je passe a 1.5 effectif, je vais voir comment elles le prennent.

 

est ce que vous mettais vraiment du 4ml/l ? j'ai trop peur du surengraissage.

 

pouvait vous me donner vos EC approximatif a different age de vos p'tite? histoire de faire une tite comparaison , j'ai quelque probleme de feuille du a la chaleur (pics de 31 parfois)mais je pense egalement que je sous dosais trop les engrais.

 

si une ame charitable pouvait eclairer ma lantern ;-)

 

peace & smoke :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.