Jdc hydro [igs six-pack] [250w mh] [ice] superbox60


Messages recommandés

Bonjours bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!

Alor voila j'ai le ph de mon eau qui vari en tre5.5 et 6 en content le root booster!ec a 1.3.... Sinon déjà quelque racines sortie est sinon pour moi tout va bien!!! Lumière a 60 cm des plantes la température varie entre 26 27 degré le jours est la nui les mini sont 23degré question humidité est a 35 40 Je vais trouver une solution pour qu'il yen né plus!les photo son la:)

 

 

993b58.jpg

Une des petite...IL yen na4 mais je vais mettre que trois photo car il son tous aux même stades

 

 

f69746.jpg

ENcorrrrrrrrrrrrrrre

 

 

66fce.jpg

 

encorre

 

503d4b.jpg

 

 

 

 

VOilou je vous souhaite a tous un bon weekendddddddddddd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami, comment allez toi et tes plantounes, ca du grandir un peut depuis la derniere foi. si t aurais quelques photos en rabe histoire de voir l evolution, je crois que je serais pas contre, allez a la prochaine!!

bon grow a toi, tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour bonjour désolé du retard pas internet chez moi donc un peu chiant bref...

 

Bon ba les plantounes se développe bien a par deux qui on commencé a grillé sur le bous des feuilles Mais avec un ph a 8 c'est normal donc j'ai remédié a tout sa donc Pendant c'est dernier semaine j'ai mi du stimulateur de racine qui on bien marche donc du cou je passe a l'engrais de croissance cellmax aujordui. Apar sa j'ai achette un brumisateur pour augmenter l'humidité de la chambre car il y a que 37 ,40 grand maximum!!Voir photo.

 

 

 

b53395.jpg

 

 

 

 

bcfcb0.jpg

 

8f7c80.jpg

 

 

96f795.jpg

 

a55dd8.jpg

65c6f1.jpg

 

b48045.jpg

 

49ae19.jpg

 

6f7a30.jpg

 

 

Pour les photo désolé je comprend rien a cette appareil Je suis pas un pro de la technologie...

 

Voilou j'ai du oublié quelque truc pausez vos questions e je répondrais..

 

Bon weekend atoussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bien le bonjour !

 

Bon ca m'a l'air de manquer de photos par ici :-? A quand les maj !!

 

Joli ton install quand même, j'ai a peu prés le même matos que toi donc je vais me poser avec mon peko et je vais suivre ca de prés ( si tu veux bien mettre des nouvelle photos et les problèmes que tu as rencontré. )

 

Dit moi vu que toi aussi t'utilise le igs , comment mesure tu le ph et l'ec ?

Car moi je dois enlever deux pots pour passez mes testeur manuels et enlever à chaque fois les gouteurs... je trouve ca particulièrement relou :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Bon ca m'a l'air de manquer de photos par ici :-? A quand les maj !!

 

Joli ton install quand même, j'ai a peu prés le même matos que toi donc je vais me poser avec mon peko et je vais suivre ca de prés ( si tu veux bien mettre des nouvelle photos et les problèmes que tu as rencontré. :-))

 

Dit moi vu que toi aussi t'utilise le igs , comment mesure tu le ph et l'ec ?

Car moi je dois enlever deux pots pour passez mes testeur manuels et enlever à chaque fois les gouteurs... je trouve ca particulièrement relou :jesors:

 

Bon continuation a toi !

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour desolé j'ai plu internet che moi donc...bref

pour te repondre faktis moi jutilise (une pompe a vidé les bagnolll) c'est un ptit pompe a main defisil a expliké):ssi tu voi pa de se que je parle je prendré une photo=)

 

De mon coté de culture cela est en floraisonnn les seul probleme que j'ai rencontre c'est que lespace est un peu petit^^)oblijé d'enlevé des feuilles pour que la lummier puis penetreé...c'est pa rave je vais commencé lexterieur:) voila quelque foto com sa pour le fune si des gens on des question ameposé nesidé pa!!!!

 

a667a.jpg

 

 

496f18.jpg

 

 

fc29c.jpg

 

21f11.jpg

 

 

c'est de la ice que je fait poussé pour info alé peace et bn weekenddddddddddd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.