Nano jdc - coco - 400w hps.


Messages recommandés

bonjour a tous. passionné weed et aprenti cultivateur depuis les années 90, aprenti en interieur aussi, j ouvre ce petit et modeste JDC pour ma derniere cession out et in en france. cela me permettra ainsi de les comparer a celles de mon futur climat.

 

fragments de mon out de l été dernier :

 

early skunk sensiseeds et blue hash dinafem

 

8bd9e3.jpg

 

47cc6a.jpg

 

5d6ba.jpg

 

 

 

culture in actuelle :

 

silver box 100x100

 

8152e5.jpg

 

extracteur RVK 150 L 700 m3/h thermostat intégré.

 

3b189b.jpg

 

ballast phillips luxgear 400w hps

 

67b1.jpg

 

intraction passive, ventilateur.

 

ampoule green power floraison.

 

variétés :

 

royal haze, santa sativa, super silver, blue fruit, blue hash et critical mas. dinafem seed feminized

 

4834c1.jpg

 

f0d315.jpg

 

 

armoire de croissance "home-made" 90 x 50 :

 

plasmalight 125w ampoule croissance

 

86f0a2.jpg

 

extraction sunon et intraction ventilo de pc

 

semis cannabiogen delux mix regular

 

64ed90.jpg

 

engrais :

 

gamme canna coco, delta neuf, hygrozyme.

box traité avant installation des plants avec insect eliminator.

leaf coat en foliaire, non comme engrais mais pour emmerd... les thrips si ils survennaient...

 

31575.jpg

 

sur cette cession je vais privilegier la culture one bud et passer les cbg en flo dans l armoire de croissance afin de separer les males le moment venu.

deux variétés, critical mas et super silver sont doublée. j ai mis un plant de chaque en pot 11L et tous les autres en 6 litres.

 

tous mes semis de graines se font direct en coco. mon ph est de 5.8

 

 

 

 

 

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines sont issues d un meme lot commandé directement sur le site dinafem. pour les doublons super silver et critical mas, les phenotypes sont distinct.

 

critical mas n°1

 

aa1992.jpg

 

critical mas n°2

 

eff697.jpg

 

les pales de la "blue fruit"-(blueberry), caracteristiques.

 

70827.jpg

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai basculé les jeunes plants du mix cbg regular en flo. je suis curieux de connaitre le ratio male/femelle...

 

18c0e9.jpg

 

les "one bud" critical+ n°1 pheno indica, bluefruit, santa sativa et super silver n°1 sont toujours en stretch.

 

054100.jpg

 

le one bud bluehash en flo

 

8016d4.jpg

 

77a8f.jpg

 

le pied de critical+ n°2 pheno sativa, en flo. super silver n°2 et royal haze toujours en stretch.

 

55896.jpg

 

je prepare les prochains semis. :-P :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passage en flo se poursuit. la super silver et la royal haze n°1 en sont a flo + 24. l influence de la haze dans les feuilles a cinq pales.

 

88606.jpg

 

les feuilles de la super silver n°2 avec dix a onze pales. je ne saurais definir l influence. je le decouvrirais a terme.

 

ab5ad.jpg

 

8e64cc.jpg

 

la critical mas n°1, flo + 24 aussi.

 

642626.jpg

 

les "one bud" critical mas, bluefruit, blue hash, santa sativa et super silver sont a flo + 19. leur croissance est saine, la coco nourrit bien.

 

bbb1d2.jpg

 

le stretch du mix cbg demarre. les plants se remettent du surrarosage du au rempotage lors du passage en flo.

 

891615.jpg

 

pas de données de temperatures, je ne possede aucun thermometre ni hygrometre, je ne connais donc pas les valeurs.

je surveilles mes plantes, la coco en arrosage manuel me laisse deux jours pour corriger une erreur ou un besoin, ca pousse...

branleur power...

 

:plus::davb::bye::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon début de culture . en plus, t'as vraiment de la bonne variété...

 

par contre, pourrais-tu nous donner plus de détails sur tes arrosages e.t.c c'est intéressant en coco.

 

comment se fait-il que tu aie des alques sur ta coco???

 

 

j'ai vu ceci..

, la coco nourrit bien.

 

c'est plutot tes engrais qui les nourissent m'enfin bon je penses que tu le sais...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannascratch, la frequence d arrosage, tous les trois jours pour l instant, pour passer a deux jours et finir par aroser tous les jours lors du rincage. ce programme a convenu lors de ma precedente cession.

:wink:

la mousse sur la coco du semis cbg, les effets secondaires du branleur power... je ne m emmerd.. pas a preparer trois solution d arrosage pour chaque stade de croissance de mes plants. je prepare la solution des plus agées, en l occurence engrais croissance A&B, booster flo, hygrozyme dosage max... et je la colle a tout le monde.... les plus jeunes plants prennent une claque avant de pousser assez vite et l excedent d engrais et de sels permet l apparition de la mousse qui disparait tres vite aussi.

le branleur power, c est aussi pas de scrog ou autres, ca met le bazar pour sortir les pieds individuellement. je met des cales sous les pots des plants les moins haut pour les aligner en hauteur, je cultive un gros melange de variétés..... j en passe et des meilleures afin de menager les succeptibilités.

 

;-):lol::mdr::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

apres une longue absence je poursuit ce jdc, la session etant toujours en cours bien que demarrée en fin d année derniere.

suite au stretch la floraison a commencé ainsi que les difficultés inherentes a ce mode de culture decalée. douze plantes, pure sativa, 90/20, 50/50, et indicas melangées, dans la box de 1m x 1m sous 400 watt hps.

 

fin de stretch et debut de flo :

 

617650.jpg

 

fe8010.jpg

 

8d204.jpg

 

37a0b6.jpg

 

92b6f4.jpg

 

c est vite devenu la jungle la dedans... les sativas sont montées haut, la chaleur a brulée des feuilles, mes surengraissages succesifs ont brulés celles que la chaleur a epargnée, la végétation confinée a favorisée les problemes d humidité.... du n'importe nawak généralisé, j ai surpassé le branleur power sur ce coup...

 

4ec2cb.jpg

 

f61984.jpg

 

7f6ca.jpg

 

528be7.jpg

 

9c8a82.jpg

 

j ai sortie les plus indicas, one bud et critical, et les ai coupé avec de 62 a 72 jours de flo, la santa sativa a 90 jours de flo, la super silver et royale haze a 96 jours de flo.

 

critical mas :

 

8e9d27.jpg

 

43070b.jpg

 

super silver :

 

0dd4d.jpg

 

3307d3.jpg

 

santa sativa :

 

afff89.jpg

 

royale haze :

 

f4dad6.jpg

 

cc93c.jpg

 

0d2b4d.jpg

 

apres la manucure, dans l ordre, royale haze, santa sativa, super siver blue fruit et orange bud :

 

000fc4.jpg

 

6eb3.jpg

 

be02fd.jpg

 

0c03a1.jpg

 

553d88.jpg

 

actuellement dans la box restent les trois cannabiogen du delux mix qui s epanouissent avec la place libérée. je les posterais dans peu de temps. elles en sont a trois mois de flo et la jamaicaine/panama va probablement ateindre les cinq mois de flo.

 

la plus precoce a 86 jours de flo :

 

859b68.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une meilleure vue du cbg precedent en pot de 3,5 litres. il s agit du triso presenté en debut de journal. il a changé. je suis aussi satisfait du second qui a trois apex.

 

2d42a.jpg

 

les deux autres qui malgré les apparences ont aussi 86 jours de flo. a decharge, hormis la pure sativa, il s agit des deux trisomique des semis du depart.

 

5a588f.jpg

 

en sus des croissances decalées, les pots en 11 litres, 6 l, et 3,5 litres. la meilleure gestion des arrosages et engrais aura été celle des 11 litres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jamaicaine cbg, trois mois de flo...

 

a5b.jpg

 

le deuxieme croisement cbg triso, trois mois de floraison lamentable, anthracnose... retard consequent.

 

653a3b.jpg

 

la qualité de ma gestion a commencé a baisser au moment du cut des premiers pieds, je me demande bien pourquoi... bizarre... :idea::lire:

allez, je suis bon, je me pardonne, show must go on... :bigspliff::smile::roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.