Jdc#1/hydro/600w/superskunk flo +38


Messages recommandés

salut à toi l'ami !

tu as une belle petite foret là dis moi!

au bout de combien de temps tu as su déterminer les sexes? Moi je viens tout juste de passer en flo et le suspense est à son comble!! lol

bonne flo

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo champipix

Pour ce qui est du sexe, elles se sont déclarées à flo+7 mais il faut y regarder de très près pour s'en apercevoir, compte une petite dizaine de jours pour les femelles et un peu moins pour les males qui se déclarent généralement plus tot.

MAJ dimanche a flo+16 et ça commence à pistiller un peu.

amicalement flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo champipix

Pour ce qui est du sexe, elles se sont déclarées à flo+7 mais il faut y regarder de très près pour s'en apercevoir, compte une petite dizaine de jours pour les femelles et un peu moins pour les males qui se déclarent généralement plus tot.

MAJ dimanche a flo+16 et ça commence à pistiller un peu.

amicalement flo

 

ok ok merci de se renseignement ^^

hate de voir ta MAJ dimanche!!

bonne floww

 

taf taf :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les weedeurs!

 

Maj du 17/01/10 à FLO +17

 

Conditions de culture:

 

-Temp jour 22/24 nuit 18/20

-Hygro jour 40 nuit 50/60

-pH 6

-Ec 1.9

 

Changement de soupe il y a 2 jours:

 

40L de solution avec 20mL de hesi hydro croissance et 190 mL de hesi hydro floraison.

 

Le strech me semble terminé, des pistils commencent à apparaitre en masse arrivée des BUDS sous peu...

 

Place aux photos:

 

a1397.gif

87a28b.gif

efd360.gif

f3a5e1.gif

3abdbc.gif

0ba057.gif

b82c99.gif

 

Je voulais prendre des photos hier soir juste avant que la lumière ne s'allume mais j'étais chez un pote qui faisait sa crémailliére, et j'en ai profité pour bien parler avec son coloc qui aimerais se relancer dans une culture, on a commencer à parler d'un petit projet aéroponie que je serais ravi de l'aider à concevoir, je vous tiendrais au jus si ça se fait avec pourquoi pas un petit topic bricolage! :mdr:

On doit se revoir dans un petit mois pour commencer le chantier...

J'espère que ça vous aura plu, la prochaine fois je tache de prendre les tofs lumière éteinte.

 

Tous à vos COMs

on se retrouve dans le courant de la semaine en attendant bon grow à tous!

Amicalement flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Flo !

 

Bon désolé pour le retard mais j'me suis laissé déborder :mdr:;-) ces temps-ci ... (Quelqu'un a récolté de la Silver Haze, j'ai reçu la Bible de Cervantes, je me suis posé, j'ai tout lu ... et tout fumé :lol:

 

Bon c'est impressionant quand même l'hydro ! Bienvenue dans l'enfer de la jungle ... Ca va déborder du placo ! La croissance de dingue laisse reveur quant à la flo ... (Damn je vais craquer pour l'hydro :lol:

 

Félicitations au chef pour ses femmes, elles sont belles ! (je suis un gros utilisateur de Vousconnaissezmafemme ? y'a un club ou pas ?)

 

Une tite info : As tu cherché à régler la balance des blancs de ton apn pour tes tof's lumière allumée ?

Et as tu essayé de poster des tof's plus grande via imagehack par exemple ?

Tes femmes méritent une meilleure qualité !

 

May the Grow be with you dude, tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut flo_le_smokard :=)

deja merci pour ta visite sur mon jdc !

 

Jviens de lire le tiens et c'est cool

t'es fifilles sont bien belle ca promet que du bon!

Jvais me caller et te suivre jusque a la recolte

good vibes et bon grow meck =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les weedeurs!!

 

Merci à Kulty vateur, champipix et bour pour leurs messages encourageants.

Pour ce qui est des photos il est vrai que ça me chagrine à chaque Maj de voir la médiocre qualité de ces dernières et je pense que tu as raison kulty à ce stade mes petites méritent mieux que ça, promis à la prochaine je tacherai d'utiliser imagehack et je jetterai un coup d'oeil aux réglages de mon APN.

Je viens de rendre visite aux fifilles, je ne les avais pas vu depuis 48H et la différence est flagrante!!(du pistil un peu de partout à m'en faire tourner la tete)

Je me répète mais c'est vrai que l'hydro m'offre jusqu'à présent de (très) bons résultats à confirmer plus tard dans la floraison mais je suis confiant!

 

le fan club vousconnaissezmafemme? ouvre ses portes et j'ai l'honneur d'annoncer à kulty vateur qu'il en est le premier membre, félicitations!!!

 

Il est possible que je craque et que je fasse une Maj demain ou jeudi sinon ça attendra ce WE, la différence n'en sera que plus notable

 

Bonne journée et bon grow à tous

Amicalement flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien, je ne peux rien ajouté qui n'a pas encore été dit, donc, très jolie foret que tu nous prépare là.

Même si la qualité des photos est pas génial, sa reste quand même très sympa a regarder.

 

Bon ba j'attends la MAJ pour voir l'évolution de ce petit paradis.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weedeurs!!!

 

Yes he's back

 

Je présente mes excuses à tous ceux qui suivent ma modeste culture.Je vous avais dit qu'à le prochaine MAJ la différence serait flagrante!!!Je ne m'attendait pas à un tel écart mais je pense que ça vous plaira du moins je l'espère :-(

 

Conditions de culture à FLO+38

 

Température et hygro toujours inchangées, c'est parfaitement stable.

Ec 2.2 avec deux pics à 2.7 juste pour me faire une petite idée de ce que mes petites pouvaient endurer ("test" réalisé progressivement sur plusieurs jours avec un suivi assidu)

pH 5.8

J'ai déja procéder à trois pulvéérisation de blooming enhancer de gp biotech plus qu'une petite dernière en fin de ce semaine soit quelques jours avant le rinçage prévu pour le milieu de la semaine prochaine à FLO+45

 

Certaines buds atteignent 40cm de long et elles sont toutes bien compactes.Sur les têtes les plus avancées certains calices commencent à gonfler et quelques pistils s'oxydent, les trichromes commencent à être majoritairement laiteux avec un ou 2 ambrés par ci par là!

 

 

Place aux photos (dsl de la taille et la qualité mais je n'ai pa pu installer imagehack, ce n'est pas mon ordinateur et j'ai pas le pass admin...)

 

dedee.gif

3b152.gif

d0a985.gif

cb6dc6.gif

34f115.gif

85fabb.gif

3cab2.gif

 

Bon grow à tous et je tacherais d'etre plus présent!

Amicalement flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.