[Résolu]passage en flo sa reprend de plus belle carence?


Messages recommandés

bonjour a tous et bonne année

 

je commence cette année en diagnostique......

 

donc je fais appel a vous pour la troisieme fois et oui.... la prochaine j'espere pouvoir me débrouiller tout seul

 

donc voici mes conditions de culture

 

je vous presente mon espace de culture :

 

-surface et hauteur de l'espace : 1m sur 1 m sur 2 m de haut

-lampe utilisée 400 W HPS

-distance lampe/plante 30 cm

-cool tubée ou non : oui

-cycle lumineux : 18/6

-température : 28 le jour 20 la nuit

-hygrométrie 60 à 65 tout le temps (vive l'humidificateur

-extraction utilisée 1 rvk de 250 et un extracteur de gaine de 190

-ventilation utilisée ventilateur a colonne

-cycle d'extraction et de ventilation 24/24

 

se que je cultive :

 

9 graine de skunk féminisé de chez sensi + 1 fraise (je crois)

 

 

 

probleme :

 

jaunissement sur les petites et sur la grande se sont les feuilles du bas qui sont toucher et pour la grande sa monte chaque jour les feuilles sont jaune et quand je tire a peine dessus elles s'enlèvent.....

 

pour l'arrosage

 

le dernier c'est effectuer lundi par un pote (car j etais en vac) 600 ml pour chaque fille sans engrais juste power zyme et une derniere fois de complexe et juste avant( 4 jours avant ) meme chose mais avec du complexe de flo la moitier recommander

 

pour la grande elle a recu un arrosage de 1 litre avec engrais croissance et 2 jours apres 500 ml sans rien car je partais en vac et 3 jours plus tard 1 litre sans rien (en meme temps que les petites arrosage effectuer par mon pote)

 

photo de la grande :

 

015b80.jpg

eb75.jpg3177.jpg9cb0e8.jpg

c98d1c.jpg

 

les petites ont les feuilles jaunes mais pas beaucoup et le bout n'est pas cramer

 

en vous remerciant de votre aide merci les potos

 

et que la force soit avec vous

Modifié par freeman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci mec

 

et je t ai vu pas mal sur le section diag et vu ton statut je peux te faire confiance

 

donc mes arrosage son correct???? et pour mon prochaine arrosage je dilue mon urine dans de l'eau avec 10%

 

et je met aussi de l'engrais flo ou poas????

 

encore merci pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété : 9 skunk et 1 fraise

-age : c +45 en moenne plus pour la fraise et flo + 15

-partie atteinte : vieille feuille

-date dapparition du problème : il y a deux trois jours

-évolution du problème et de la plante sa monte doucement

 

 

 

In

-surface et hauteur de l'espace 1 m carré avec 2 metres de haut

-lampe utilisée 400 HPS

-distance lampe/plante 25 cm

-cool tubée : oui

-cycle lumineux 12/12

-température 25 jour 20 nuit

-hygrométrie 50 60 %

-extraction utilisée 190 gaine et rvk 290

-ventilation utilisée ventilo a colonne

-cycle dextraction et de ventilation 24/24

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé all mix

-taille des pots 11 litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah même diagnostic pour moi, manque de N et de K... si t'étais sous biobizz je dirais de mettre du biogrow ! (je connais moins les autres) mais n'importe quel engrais croissance doit aller...

Bonne continuation à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponse rapide

 

se soir j arrose apres 5 jours sans arrosage et je vais mettre moitier de complexe de cro et moitier decomplexe de flo histoire que sa les requinc toutes pour se qui est de mon arrosage et des periodes entre chaque arrosage sa ira????

 

que la force soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis,

TROP d'ENGRAIS

les pointes de tes feuilles sonts brullées

1- espace tes arrosages

2- passe deja 1 semaine sans engrais, si il a une meilleur gueule continu encore 1 semaine...

puis passe de l'engrais 1 fois sur 4/5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois bien le message précédent mais le truc c'est que en 2 semaines je n ai engraisser qu'une fois et avec la moitier des doses prescrit vraiment je pige pas et vu le statut de Olif je pense pouvoir lui faire confiance

 

bref si vous avez d autre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Faut laisser les feuilles touchées sur la plante, si tu les enleves, c'est celles du dessus qui vont prendre...

en faite ta plante a faim donc elle puise dans les feuilles ce qu'elle ne trouve plus dans la terre !

 

Pour info le cramage à l'engrais c'est sur les feuilles du haut pas du bas que ca se manifeste !!

 

Est-ce que quand t'arroses tu remplis bien le pot ? ca pissote par le fond ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une accumulation de sels qui peuvent bruller les racines au bout d'un certain seuil.

un indice pour ton probleme: une carence ne courberait pas tes pointes de feuilles.

 

pour verifier : fait couller 2-3-4 litres d'eau lentement, et recupere le en dessous, messure l'EC si tu as un Testeur.

 

mais au stade de ton cycle, tu devrais laisser faire et ne plus arroser avec de l'engrais( ou une TRES petite goutte de pipi diluer dans ton eau, +- 4ml/ L pour ton cas, ca te garantira l'AZOTE).

Mais attention ce n'est qu'avec de l'eau que tu repareras le mieux tes pieds.... n'agrave pas ton cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la compagnie

 

bon apres avoir réarroser avec moitier engrais flo et engrais cro sa allait mieu...

 

j'ai donc revu mon arrosage a 1 fois tout les trois jours une fois sur deux avec engrais !! avant j'arrosais plutot une fois tout les 5 voir 6 jours

 

le quantiter 600 ml pour les petites et 1 litre pour la grande

 

elles sont a flo + 24 donc si vous avez des idées je veux pas recrer un post pour sa les conditions climatique son nikel

 

photos :

 

e71d57.jpg21e0e5.jpgc8f13.jpg663a39.jpg5076f.jpg757a0.jpg4e9df2.jpgd079ab.jpg

 

 

que la force soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.