Dosage engrais : correspondance hydro - terre


Messages recommandés

Salut

J'ai un engrais Bio Nova BN P-K 13+14 pour la floraison, et bien entendu tout est écrit en hollandais dessus donc je comprends rien. Il y a des dosages écrits dessus, mais je suppose qu'il correspondent à l'hydro, or je suis en terre, donc j'aimerais savoir s'il faut mettre le même dosage en terre, ou plus.

 

Voici le lien pour voir à quoi ça ressemble : Engrais BN.

 

Sinon une autre question, visiblement il n'y a pas d'azote dans cet engrais, est-il possible de faire toute une flo sans azote ? Moi mes feuilles virent vite au jaune et je met de l'engrais croissance de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un engrais c'est un engrais, ce sont toujours les mêmes substances (N, P et K) donc je vois pas pourquoi ça poserait un problème. De plus, quand je l'ai acheté, j'ai bien expliqué au gars que j'étais en terre et il m'a conseillé celui-là et si tu regardes sur le lien que j'ai mis, il disent aussi que ça marche pour la terre. Ca fait un moment que je l'utilise, et j'ai eu de bonnes récoltes donc je pense pas qu'il y ait de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait c'est bon j'ai trouvé ma réponse en cherchant sur le web.

J'ai trouvé un site intéressant qui explique tout bien sur les engrais Bio Nova et Bio Bizz. J'ai trouvé ça dans un article du journal Soft Secrets, et ce magasin est orienté bio, goût et qualité plus que production maximale.

Bio & Hydro Company

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.