Technique de régénération


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En lisant le marijuana grower's guide, je suis tombé sur le chapitre 23 concernant la régénération c'est à dire le fait de replanter un plant récolté. Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous avaient déjà tenté l'expérience?

Actuellement en culture intérieur à environ C+40, je voudrai replanter en extérieur mes plants femelles une fois la récolte effectuée, qu'en pensez-vous?

 

@+

 

Cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense qu'il faut utiliser la fonction recherche.

 

Je pense aussi :-P Sinon il faudra attendre le printemps hein, question climat/photoperiode ça sera plus indiqué!

 

Mais pour sauver les meubles en cas de pepin n'oublies pas de planter quelques graines pour ton out, les regenerées peuvent se montrer fragile, en out encore plus :lol:

 

A+ et patience en effet ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gibus

 

ta regen c'est mauvais, on en parle dans mon jdc les raisons (le lien est dans ma signature) A moins que si tu veux garder que pour faire des greffes ou autres.

la régénération c'est à dire le fait de replanter un plant récolté. Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous avaient déjà tenté l'expérience?

j'ai fait plusieur fois ces expériences de IN à IN, de IN à OUT, de OUT à IN. ça marche!(chacun son avis)

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.