24/24 et maintenant pour passer en préflo ?


Messages recommandés

Salut,

 

Ca fait maintenant 3 semaines que ma ch'tite graine (la seule qui ait germée) se prend la lumière en 24h/24. Elle est toute mignonne du haut de ses 7 cm !

 

Comme c'est la première, je ne sais pas com!ment commencer la préflo : Est-ce que je passe direct en 18h/24 ou est-ce que j'y vais progressivement sur pls jours (en commençant par 1/2 h puis en augmentant d'une demi heure tous les 2 jours ?)

 

Puis après pour la flo comment que je fais ?

 

Vous aurez compris que je veux pas la stresser ma p'titoune, c'est mon unique...

 

Ah oui, j'ai 4 lampes éco et je pense pas tailler ma belle (peur de me rater et de tuer ma belle)

 

Merci pour vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu Beuhstory,

 

Ba disont que ça stresse bien la plante et ça lui fait comprendre à la cocotte ou au coco qu'il faut se magnier le cul pour se reproduire donc fleurir...

 

assez radical pour des variétés pures sativas moins sensibles aux changements de photopériode.

type haze, thä, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, je vais faire du OneBud... Trop peur de tailler et de faire une cata !

 

Fo dire que c des graines qu'on m'a filé et c la seule qui a germée : j'y tiens !

 

Et pis je voudrais récolter vers fin juillet alors faut pas que je tarde de trop : encore 10 jours de croissance et pi zou au boulot !

 

J'ai 4 lampes éco de 21 W (de 1200 lumens chacune).

 

Ca stress pas trop le coup des 24 ou 36 h de noir ? Je voudrais pas qu'elle vire au mâle en étant trop stréssée la pauvre... Sans compter que j'aurais l'air malin vu que c mon seul plant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mister Zeltron ! :-P

Mes plants c'est de la Early Skunk (50% sativa / 50% indica), selon toi, je fais cette étape ?

Tu as parlé de stress, suffisamment pour en faire des mâles ? :-?

 

Voilou :-D

Ciao ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu 111, si ta plante est si petite c'est que tu lesses ta lumière allumée en permanence alors que pour que les racines et donc la plante puisse grandire il lui faut une periode d'obscurité, l'enracinement le plus rapide se faisant sous un cycle de 16 heures de lumiere pour 8 heures d'obscurité, tu ne peux passer en lumière continue qu'une fois que le systeme racinaire est bien dévellopper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.