[400w] culture de white widdow


Messages recommandés

cela fais maintnant 5 ans que je cultive cette variété extroardinaire j'utilise une lampe hps 400 w pr la floraison et une 400w mh pour la croissanc marque sylvania

les engrais sont de chez biobizz et j'ai mon petit secret hollandais qui de metre un petit peu de plagron green sensation puis du massive bloom du 50 p 34 k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fais maintnant 5 ans que je cultive cette variété extroardinaire j'utilise une lampe hps 400 w pr la floraison et une 400w mh pour la croissanc marque sylvania

les engrais sont de chez biobizz et j'ai mon petit secret hollandais qui de metre un petit peu de plagron green sensation puis du massive bloom du 50 p 34 k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

lachez vos comme dite se que vs avez a dire d'apres se que vs voyez

 

un petit bonjour ne t'aurait pas tuer,

si tu veut des com décris nous ton matos et tes condition de culture, on pourras te dire si ces bien ou pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je déplace ton topic dans la section 'Journaux de culture', il s'agit de donner un maximum d'infos afin que ton résultat puisse en inspirer d'autres... simple, efficace, tout le monde devrait le comprendre.

 

Je te conseilles la lecture de ceci avant de poursuivre.

 

Soigne ton écriture, y a des gens qui ont l'habitude de lire par ici ;-)

 

Edite le titre du premier post afin de compléter les infos : surface, type/puissance lumineuse,.. données très utiles pour s'y retrouver dans les milliers de JDC du site.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dsl mon matos ces juste une lampe hps et une mh de 400w chacune puis ma tempé&rature et de 25° mes etant donné qui f trés froid en ce moment et les descendu a 20° apres j'utilise pas trop équipement prochainement je la ferai en hydroponie ou ultraponie je sais pas encore mes graine sont d'un grow shop a terneuzen mes engrais sont bio grow,bio bloom,top max,green sensation ces bouture on u 1 moi de croissance en 24h de lumiere voila en gros

bdbc6d.jpg:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

pour 35J elles ont l'air pas mal,

a par sur la 5ème photo ont vois beaucoup de feuille jaune et ses un peut tôt pour une senescence, sûrement une carence mais on ne saurait pas juger sur une seul toph!!!

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.