ajja69 1 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 yop mec, jolie box maison, c'est propre ! j'ai survolé ton jdc et un truc me chagrine, tu est peutetre plus au jus que moi. ta couverture de survie sur les mures n'est elle pas a l'envers ? bonne culture mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Ah bah ça s'passe plutôt pas mal chez toi..... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut Et bah dis donc ça a changé depuis mon dernier passage! Good job! De plus je vois qu'elles se portent bien, ça présage que du bon. Allez je me cale dans le coin là et j'attends la suite! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 salut les amis merci pour vos commentaire et surtout continué cela me fait plaise pour répondre a ajj69 qui a une inquiétude sur la couverture de survie elle ont la même couleur des deux côté car elle vienne de nos amis les pompiers il on cela en rouleau et c'est un pote qui et pompier qui m'en a ramené quelque mètre, mais c'est vrai j'y avais pensé, si cela pose des problèmes je la changerais par la suite, vu que c'était du gratis on ne crache pas dans la soupe quand même autrement tout va bien dans mon petit jdc , je mettrais des photo une fois que sa aura poussé bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 salut les amis une petite question pour ma mise en flo pour l'instant pas très grave vu que flo +2 mais par la suite cela me chagrine sur hydro à 61%; drôlement haut je pense pour la flo risque de moisissure par la suite non? IL Y AURAIS PAS UNE ASTUCE POUR FAIRE BAISSER CETTE HYDRO MERCI D AVANCE POUR VOS NOMBREUSE REPONSE BON GROW A TOUS @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 salut à toi, super JDC, propre, net, bien documenté! Pour baisser ton hygro, il n'y a quasiment qu'une solution : améliorer ton aération!. Il faut ventiler un max, en augmentant ton extraction, c'est pas plus compliqué que ça! Bon grow man!!!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 salut a toi,MAN j'ai en extra deux ventilo 90 m3 et 4 ventilo 12 cm PC je vais encore en rajouté deux 90m3 et on verra mais ca donne deja beaucoup merci du conseil et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Waip en ventilant bien ça va l'faire........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 salut les amis new très mauvaise, sur mais quatre pied que j'ai mis en flo 4 mâle, la poisse retour a la case départ, 1 mois et demi pour rien la haine enfin j'espère au moins avoir une femelle la prochaine fois salut a tous et bon grow pour les chanceux a++@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 SALUT A TOUS remise en germination de 5 graines croison les doigts a +@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Ah merde, j'etais pas repassé, toutes mes condoléhences.... Bon j'vois k'tu garde la pêche, c'est s'ki fo... Pis avec la bouturette quand tu tiendra une maman t'aura plus d'problème de couillus.... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Alors, c'est repartis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeD0_31 1 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Toute mes condoléenses pour tes mâles, Je viens de découvrir ton JDC et je suis en admiration devant ton placo et ton hydro tu peut me donné plus de renseignements sur la conception de ton placo ? Merci et bon grow a toi, passe voir mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés