My 2nd culture diary | 2ème jdc | 5 (or 8...) one-bud | 12/12 | no growth !! | hps 250w | j+64 |


Messages recommandés

HoUePPPP Bonne année Mr Mont'ana!!!!!!!

Como esta a la casa?

Truc de ouf tu refais deja une session. En One-Bud en plus!!!!

Putain(oups c est sorti tout seul) comme moi lol.

Bon par contre si je puis me permettre tu aurais du opter pour des petits pots carré plutot que des pots ronds (tu en rentre plus dans le placo)

Perso j ai mis 5 Super Skunk des Gnomos et une Critical+ cado de chez LaMo*a.

En gros j ai 8 pieds dans le placo et serieux...... J aurai pu en mettre facil 3 de plus. Car il ne faut pas oublier qu avec des one-bud les recoltes sont pas ENORME...... (perso 13g sur 1 pied)

 

En attendant je fais comme pour ta precedente session, me pose la, je pourrai comparé avec les miennes :) bonne culture!!!

 

EDIT: desolé j avais pas vu mais tu as 8 pieds en fait!!!! tout comme moi alors lol. allé la compète est lancé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééé un revenant mdr !!

 

Bah ecoute ouai la compete est lancé ^^ le blem c'est que j'ai que 5 feminisée donc le reste ça peut virer du coté obscur de la couille a tous moment xD

 

J'espere que tu va bien man ! Jvais faire un tour sur ton JDC.

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hy Mr Mont'ana!!!!

Bin ici aussi ca pou-pousse!!! :-)

et tu sais quoi pour ma precedente session la Super Skunk a pousser avec une hygro similaire...(30-45% GRAND MAX!!!) et elle ma qd meme donner pas mal (et surtout de la QUALITé!!!)

Sinon pour pour gagné un peu j ai fais un petit systeme tout con....

Sur mon extraction j ai posé un pot(pot de culture classic mais de la taille de ma sortie) et j ai collé un bas opaque dessu(qui laisse passé l air mais pas la lumiere).... le truc ralenti un peu mon extraction mais retien aussi bcp l humidité. Et hop 25% d humidité en plus Apres ca dois pas etre bon pour mon extra.... M'enfin on verra.. Je dis ca je dis rien hein lol.Pour le pchiiit pchiit c est quoi?? Un vaporisateur??? Si c est ca moi j ai tjr peur de cramer mes plantes en les pulverisants...... NAN??

Bon allé l ami en attendant tu as l air bien parti c est cool pour la compet' :-)

Bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon coté, c'est qu'en flo, t'aura l'hygro nickel pour de la bonne réqine bien grasse !

 

Pour le pchiiit pchiit c est quoi??

 

Perso, un ancien lave-vitre...

Ba, il y a un débat qui fait rage sur les brulures dut au gouttes + Hps. Mais t'es pas obligé de vaporiser sur les plantes non plus ( genre les parois)...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) arcky

Le bon coté' date=' c'est qu'en flo, t'aura l'hygro nickel pour de la bonne réqine bien grasse ![/quote']

C est clair la mienne etait PATATE!!!!

Perso' date=' un ancien lave-vitre...

Ba, il y a un débat qui fait rage sur les brulures dut au gouttes + Hps. Mais t'es pas obligé de vaporiser sur les plantes non plus ( genre les parois)...

[/quote']

PTDR un " pchiiit pchiit " mon fils il parle comme ca MDR!!!

Oué moi je conseil pas ce genre de truc j avais beau avoir une hygro assez basse j ai qd meme reussi a chopper un moisissure dc perso balancer de la flotte sur les paroies....... Séptique.... Des Pro qui passent par la???

Bon aller un petit roulé manuel et dans le lit..... Demain c est Vendredi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR un " pchiiit pchiit " mon fils il parle comme ca MDR!!!

 

Héhé, qui sait, desfois j'ai l'âge de ton fils :-D

 

En langage plus corect, j'aurais dit vaporisateur, mais ça porte à confusion !

 

Après, pour la moisissure, si tu à 30% d'hygro en croissance, à mon avis, ça peut pas faire de mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes).

 

J'ai rempoté une des locales car le pot etait vraiment petit !! le problemme, c'est que j'avais plus de terreau donc je suis aller me servir dans la nature... la terre est un peu argileuse ... mais l'eau passe, j'espere que ça dérangera pas les racines !!

 

Sinon tous va bien, bizarrement c'est une locale qui est la plus dévelloppée.

 

Je vous laisse voir, à J+13.

 

dscf6310.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ici!!!

 

Ca pousse(et oué je sais j ai une super bonne vu haha)ca pousse...!!!

Sympa a J+13!!

Moi la suis a J+17 (D ailleur si tu passe dans une petite demi heure j aurai fais la MAJ Photos!)

Pour mon engraissage bah suis en Light-mix dc je commence tout doucement pour pas les stresser!!!

Merci Mr pour le lien en 1er page vers mon JDC. J ai mis un lien aussi mais pas en 1ere page...(chose que je vais de se pas rectifier)

Bon visiblement tu te debrouilles pas trop mal ...

A pas besoin de conseil ici (pis si je t en donnes trop tu vas faire des plus grosses buds que moi ;-))

Aller l ami bonne culture a toi!

 

 

NB: arcky Mon fils a 3 ans :-D :ptdr: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Et bien elle simplement germée plus tard que les autres lol ^^

Vraiment.... mince moi qui pensais qu elle avait ete enlevé par des extra-terrestres pour faire des experiences et boosté la genetique de ta plante... C est simplement un retard de germination......;)

 

;-):ptdr::-P

 

Oui oui je sais' date=' je sais....je sais... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai arroser hier soir avec de l'eau dosée, à l'acide nitrique, à pH 5.5-6 (calculs théoriques...); + 0.25mL.L-1 de plagron grow.

 

la plus grande commence à me faire des problemmes d'evapotranspiration (feuilles qui se retroussent vers l'interieur). C'est bizarre car aucune autre n'on de problemme, peut etre la petite locales du bas qui galere un peu car je l'ai rempotée dans de la terre argileuse... tampi ! c'est un test ^^

 

Vraiment.... mince moi qui pensais qu elle avait ete enlevé par des extra-terrestres pour faire des experiences et boosté la genetique de ta plante... C est simplement un retard de germination......

 

 

 

Oui oui je sais, je sais....je sais...

 

La déééééééche ! haha lol jdecone ^^ pour ton information, c'est pas des extraterrestres qui l'on enlevé mais une belle femme nue qui à stopper sa croissance xD

 

Elles avancent super vite tes plantouilles, peut être que ça vient du fait du 12/12 direct , nn?

 

En tous cas ça va être un JDC intérréssant... perso je me cale ici

 

Bonne chance pour cette culture !

 

ça m'etonerai que le 12/12 permettrai au plante d'evoluer plus vite lol. La periode dit vegetation (ou croissance) porte bien sont nom.

 

Vasyy man incruste toi xD pas de soucis ^^

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello montana !

 

je n'avais pas vu que tu avais commencé un nouveau JDC, espérons que sur celui là, tu iras moins fort sur les engrais ^^ (et que tu feras une vraie période de rinçage ...) :bigspliff:

 

La HPS est à quelle distance des apex actuellement ?

 

J'ai lu que tu avais pris de la terre dans la nature, tu l'as mis direct dans les pots ? Prions que tu n'aies pas ramené des parasites ^^

 

C'est quel type la terre de départ ? Tu n'as pas moyen de remplir tes pots à raz le haut des pots ?

 

je reste dans le coin, bon grow !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello montana !

 

je n'avais pas vu que tu avais commencé un nouveau JDC, espérons que sur celui là, tu iras moins fort sur les engrais ^^ (et que tu feras une vraie période de rinçage ...)

 

La HPS est à quelle distance des apex actuellement ?

 

J'ai lu que tu avais pris de la terre dans la nature, tu l'as mis direct dans les pots ? Prions que tu n'aies pas ramené des parasites ^^

 

C'est quel type la terre de départ ? Tu n'as pas moyen de remplir tes pots à raz le haut des pots ?

 

je reste dans le coin, bon grow !

 

A++

 

T'inquietes je t'en veux pas ! ya plus important que mon JDC ^^ lol

 

La HPS est à environ 30-35cm de l'apex, nan je pense pas qu'il n'y ai de parasite, la terre est argileuse... c'est tout !

 

C'est une terre que j'ai pris sur un chemin prés de la garonne (trés humide).

J'en ai rempoter juste une, pour un "test".

Sinon c'est du terreau KB pour plante verte pH 6 et NPK 3-1-2. Et je n'en ai plus ! haha ! je me suis dis flemme d'aller racheter 8L quoi...

C'est vraiment important ?

 

Merci de ton passage !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.